Je l'ai vuuuu !!!
Bon alors détaillons point par point
Animation : C'est très bon tout au long du film, en même temps le contraire aurait été inquiétant pour un film... souvenez-vous-en parceque c'est bien le seul point positif du film
Dessins : Ça tient bien la route la première heure, mais dès l'apparition des 3 euh... méchants

ça s'enfonce inexorablement... le combat où Lee a inexplicablement la tête rouge comme une pivoine (ils veulent nous faire croire qu'il a ouvert les portes ?

) restera dans les anales... ou pas

En revanche les décors sont superbes.
Scénario : Euh bah... c'est mièvre, gnangnan et cliché du début à la fin, sans compter qu'il faut attendre les deux tiers du film pour qu'il se passe plus ou moins quelque chose ô_Ô Le truc avec les petits doigts c'est marrant une fois, mais quand ils le font toutes les 5 minutes c'est légèrement lourdingue -___-" On a bien sûr droit à l'inévitable narutisation du gamin capricieux... Hikaru, quelle insulte à ce nom franchement
Combats : Entre Lee qui se la joue majorette, Sakura qui affronte une parodie de Kuchiki Byakuya et Naruto et son Rasengan croissant de Lune, c'est assez fendard je dois dire

La fin du combat de Naruto avec le gros lard qui le porte sur ses épaules est mythique
A noter que ce même gros lard qui s'est fait planter de partout 5 minutes avant se porte comme un charme avec plein de trous dans le ventre
Musique : Rien de bien extraordinaire, y a juste l'ending que j'adore.
Bon en gros le film se résume en un mot : Shabadaba