XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :razz:
Ben moi aussi je vous Peace un coup... quoi faut bien dans la vie :twisted:
Je suis très heureux que tu sois de retour parmi-nous ça me fait chaud au coeur :oops:
Ange ma explique pour ton pouce, bon ça peu arriver à n'importe qui, il faudrais éviter de joue au Sumo a la venir et puis j'espère que le pc a fait peau neveux
En parlent d'ami, j'ai un ami qui c'est inscrit sur le Forum en même temps que moi et il a jamais posté un message a vrais dire c'est t une tête de mûle ce luis là mais je l'adore ce fou :bierre:

Sûr ce a la Yochain ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon, ben bon retablissement, o tres jeune XouX.

Tant que c'est pas le coude ca va :bierre:

Et au pire des cas y'a des pailles.... (tu t'eguares la mon cher rieur.....).

Bon, bref, puisse to pc, aller mieux ;-)

Et sur ce Peace.... Love & peace. Peace Angel.... :idea:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Voilà! J'ai plus d'attèle et un nouveau PC!!!

Mais c'est le bloc scanner-imprimante qui fait des siennes maintenant...
Je vous mettrais des dessins batards faits avec l'attèle dès que je peux, et aussi d'autres faits avant (ya plus d'un mois quoi...) que je n'avais pas mis.

PEACE à tous!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Désolée du double-post mais j'ai trop de choses à mettre d'un coup^^

Alors voici ma production de ces derniers temps, réalisée soit main gauche, soit main droite mais avec l'attèle, donc c'est pas vraiment ça mais quand même, ça meuble bien quand on a rien à faire^^

Spéciale dédicace à Ange, depuis qu'elle me tanne, elle m'a arraché tout ça sur Ciriale. J'en suis très mécontente, ça ne correspond pas à ce que j'attendais mais je suis totalement incapable de me figurer quoi que ce soit sur Ciriale alors c'est assez dur de le dessiner...

Enfin, il y en a beaucoup, pour l'instant je vous mets les pastels qui représentent les paysages de Ciriale (une planète, pour info). Et c'est fait à la main gauche!!!
ImageImageImageImageImageImage
Ici, La Cité, seule ville qui a survécu à la tempète de sable.

Image
Ici, en fait c'était supposé être un perso mais j'ai râté alors j'ai mis du rose partout. J'ai trouvé que ça ressemblait au ciel de La Cité, qui est enfermée dans une grosse bulle rose pour se protéger de la tempète de sable. Alors j'ai encore mis plus de rose partout et j'ai mis du bleu au milieu pour trancher. Voici donc l'épisode où la bulle crève, les gens se rendent compte que le ciel est en réalité bleu.

Image
Et là c'est un trip, je voulais faire du Désert. Et comme c'était un peu monotone j'ai rajouté au bout en vert Lumina, une ville cachée, et en bas un personnage dans une bulle de transport.

Voilà, c'est que des photos, en A3 aux pastels c'est chaud de scanner. J'espère que ça plaira!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Enfin des images de Ciriale :grin:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vois que je t'ai bien mis la pression alors ^^ (vangence en rapport à tes anciennes pressions pour les colos Xoux... niarck niarck niarck)

Sérieusement, c'est très bien. il n'y a que la bulle qui éclate que je n'aime pas trop mais la cité est super bien.
Image Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:
C'est super des dessins youpi :razz:
Bon je connais pas Ciriale mais c'est super, je ne c'est pas ci c'est votre imagination a vous deux mais j'aime beaucoup se dessin ça me fait pence un peu a l'harchitecture des Maïya :idea:
Le desert j'aime bien, les zone de couleur clair resemble à une galerie :-)
hmm c'est bien, tu reprend un bon rympte ;-)
bonne continuation :arrow:

A la Yochain :mrgreen:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Kawabunga (non je ne suis pas une tortue ninja).

Hey bé et dire que c'est fait a la main gauche par une droitiere, alors que moi qui ecrit de la main gauchemais ne suis pas totalement gaucher, ne peut pas faire 1/4 de la moitié d'une tisane a la citronnelle........ .

En voyant la cité j'ai pensé Mysterieuse Citée d'Or (enfant du soleil.....).

Alors prenant le dessin les couelrus, bien degradé au niveau du ciel, j'aime bien tout, mais pas trop le dernier..... enfin, si je l'aime mais je voulais dire que(abrege le rieur..!!), bref je ne sais pas mais les dunes... . elle sont soit trop definies, soit trop sombres ???

Enfin moi ce que j'en dis tout le monde s'en ... .

(oui je m'appelle Roberto....)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci tout le monde !!! :grin:

Cette fois, je vous mets des dessins faits communément main droite - main gauche. C'est-à-dire que je tenais le crayon dans la main droite avec l'attèle, et que j'appuyais sur la mine avec la main gauche (sinon pas assez de force pour que ça écrive :???: ).

Ce sont des études de personnages pour Ciriale, qui est une histoire que j'écris. Il y a trois personnages principaux qui sont :
Taynimir : le plus jeune, orphelin, fils de roi, réduit en esclavage jusqu'à ses 15 ans;
Keïnra (deux ans de plus que Tay) : fils du roi qui réduit Taynimir en esclavage, mère décédée et père exécrable;
Gaynawac (un an de plus que Keïnra) : noble surdoué et par conséquent gravement malade dans son adolescence.

Voici le premier dessin que j'ai fait d'eux trois :
Image

Je sais qu'on ne voit pas trop bien mais je pouvais pas appuyer plus sur le crayon, et même en fonçant au maximum par le scanner ça ne donne que ça :cry: ...

ImageImage
Ici nous avons Taynimir, de petit jusqu'à grand, avec des essais de costumes (le costume "à la mode" et le costume pour les "officialités").

ImageImage
Pareil pour Keïnra (c'est quand même le prince, il est plein aux as, il est plus classe...?)

ImageImage
Et là, même chose pour Gaynawac (qui a une courbe de croissance fortement perturbée par sa maladie bien qu'il soit le plus âgé).

ImageImageImageImage
Et voici de quoi se rendre compte des différences d'âge, d'éducation, de santé, de rang.... etc... qui existent entre eux trois.

Bon, ils ont de très sales gueules, mais pouvais pas mieux faire de cette façon :cry: ... J'espère que ça vous plaira quand même!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Honte à moi j'avais oublié de poster ><

J'aime bien ces dessins surtout avec les personnages version adulte.
Pour les costumes c'est sur que ça n'a pas du être évident :roll:
Keïnra est vraiment kawaï :love:

Noublie pas d'acheter un crétarium bleu la prochaine fois ou de faire le dessin directement avec ton ordi; comme ça si tu veux que je fasse la colo ça sera plus facile.
aligato ;-)
Image Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Wouac ! :shock:

Le travaille de fou... C'est absolument génial d'être aussi investi dans son oeuvre !
Bien joué Xoux, surtout pour des dessins fais en convalescence... :good:

Décroche surtout pas, faut que t'arrive à mettre tout ça en forme et à nous pondre une put*** d'histoire de fou ! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Mais l'histoire est déjà "pondue"!!!
Pour être précise elle fait même 470 pages (sommaire et présentation inclus), et hormis ceux-ci, 66dessins de personnages sont déjà réalisés et 45 dessins d'architecture et paysage sont faits.

C'est juste que, jusqu'à présent, je n'arrivais pas du tout à visualiser les personnages de façon réaliste.
Si vous vous souvenez, je parlais beaucoup de dessins sans visages, et ben c'est Ciriale...
En plus d'être sans visage, ils étaient tous à poil, comme des bonhommes o'cédar améliorés.

Donc là, la grande nouveauté, c'est qu'ils ont l'air (j'espère) normaux! ^^

Merci à Riry'h et à Ange d'avoir posté, mais c'était pas très constructif... Je sais, j'ai demandé d'être indulgent car c'était fait avec l'attèle, mais vous pouvez toujours critiquer, pas la netteté des traits (qui ne sont pas nets du tout), mais au moins le style vestimentaire, les coiffures... etc...

PEACE à tous!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Ouais c'est super c'est dessins, franchement on vois l'évolution de chaques perso c'est trop génial :razz:
je ne connais pas encore l'histoire mais ça ma l'air prometteur ce projet ;-)
Je te souhaite bon courage avec tout mon soutien :good:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Coucou tout le monde, ça fait un sacré bail!!!

Du coup, je vous mets tout ce que j'ai sous la main.
Today, c'était journée scannage de mes dessins, alors les voici!!!

ImageImageImageImageImage
Celui-ci est spécial, par dessus j'ai recopié des définitions de dictionnaire.
En premier j'ai pris la définition du mot définition, et je l'ai recopiée. Puis j'ai pris le dernier mot de la définition du mot définition, et j'en ai recopié la définition. Et ainsi de suite!!!
Il y a donc les définitions des mots suivants :
définition, concept, individus, espèce, famille, enfants, puberté, procréer, humain, homme, humain, divin, dieu, phénomène, existence, exister, réalité, réellement, effet, cause, réuultat, fait, faire, fabriquer, esprit, ame, vivant, vie, mort, vitale, vie, existence, humaine, nature, déterminé, délimiter, limites, territoire, contigu, chose, unité, nombre, unité, unité, chifre, nombre, déterminé, flou, imprécis, précision, exact, logique, vérité, réalité, réelle, chose, précision, exactement, exacte, chose, idée, réalité, existence, essence, affecter, feindre, sentiment, résulter, de, préposition, unir, tout, complet, plein, contenir, remplir, vide, rien, soit, dire, mots, son, vibration, masse, ambiguïté, interprêter, obscur, lumière, onde, cavité, organe, temps, phénomène, noumène.
Un mot est le dernier mot de la définition du mot précédant. J'ai copié la première définition possible pour la première occurence du mot, la deuxième définition possible pour la deuxième occurence... etc...

ImageImageImageImage
Celui-là c'est un paysage à peu près asiatique. ^^;

Et voilà pour passer à des choses moins abstraites :
ImageImage
En premier des essais de visage peu concluants...

ImageImage
Et un dessin pour une copine à ma tite soeur!
Pour le coup, je n'ai pas fait d'effort particulier pour le visage mais je le trouve pas trop mal.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Premier passage ....

J'adore tes dessins tout particulièrement le paysage asiat' et celui avec les definitions imprimés ... cela fait très "Okami" ( désolé c'est ma seule référence ) comme style.
Enfin félicitations !
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Pour les dessins des essaie de visage tu ne devrais pas dire que c'est peu concluant j'ador le second vraiment jolie je trouve
Et puis je suis super a la bourg mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, les paysages de Ciriale sont vraiment mangifiques :shock: :shock:
Chapeau l'artiste
Image G.L.K. style
Répondre