Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Moi, je vois bien Sakura se faire tuer par le Boss pour sauver Naruto.
-> Explosion de Naruto + Sasuke pour démonter le Boss.
-> Finish avec Sasuke qui refait le clan avec Karin.
-> Hinata qui s'occupe de remettre Naruto sur pied.
Et tout le monde est content.
Non?
Non!
-> Naruto va se faire seul le boss
-> Sasuke va se faire seul Itachi (ou alors kishi a besoin d'une excuse bidon pour que Sasuke en veuille a Naruto et a ce moment ce dernier tue Itachi)
-> Sakura se prend tous les autres
-> Sasuke tue Naruto
-> Sakura tue Sasuke
-> Sakura devient rokukage (fin du spoil)
Endoh a écrit :Je pense de toute façon que le boss de l'aka tuera un gentil puissant et important.Et pour l'instant, le plus puissant des gentils, c'est Jiraiya.Voir Tsunade.Voir les deux.
Si le boss tue Jiji et Tsunade en mêem temps
Moi, je verrai plus le boss tuer Kakashi. Quitte à ce qu'il tue un gentil puissant, autant que ce soit un gentil puissant auquel on soit attaché. Et c'est le genre de mort qui mettrait Naruto dans une colère noire. Non? :rolleyes:
Ou alors Iruka.
bibou-kun v1.1 a écrit :-> Sakura devient rokukage (fin du spoil)
Ben oui. Avec Sasuke qui sera le Kage de Oto, ça fera que nos 3 ninjas, après s'être entrainé avec les 3 Sannins seront tous les 3 Kage.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Si kakashi doit perdre, face à itachi ça semble correct! ça mort affecterait beaucoup de monde, yamato mais surtout sakura, naruto et peut-être même sasuke...
PS: mode folie: sakura greffe alors le sharingan de kakashi à naruto
Kakashi ne peut pas mourir avant d'avoir expliquer le MS,ni avant d'avoir eu son combat!!!
Moi je veux savoir ce qu'est devenu Rin, et deplus, Kakashi est le dernier élève encore en vie ( ou presque) du Yondaime.
La lignée ne peut pas se briser comme ça :)
D'autant que Itachi ne tuerait pas Kakashi.Itachi ne tue personne sauf des Uchiwas
ben justement, je verrai bien la mort de Kakashi contre Itachi a coup de mangekyou.
et puis, si vous vous souvenez bien, avant qu'asuma soit tué, celui ci pensait à son père et aux nouvelles générations.
Kakashi, lui même, devant Kakuzu reconnait que les nouvelles générations sont plus fortes et devant Naruto reconnait que ce dernier est le plus fort. (Quand un personnage pense à cela, peut être cela veut il dire qu'il n'en a pas pour longtemps. Je vois trop kakashi tuer Itachi avec Naruto mais se faire blesser mortellement par lui.)
Kakashi peut mourir et céder pourquoi pas son sharingan a naruto qui à partir de là pourra devenir bien meilleur car il pourra copier des tas de jutsu. On reproche bien à Naruto son manque de techniques.
Ca serait quand même stupide de la part de Kishi de faire mourir Kakashi et de lui faire greffer son sharingan à Naruto... ça aurait une tête de "déjà-vu"
Non moi je veux voir Tsunade mourir :D Genre elle arrive en renfort parce qu'Itachi a botté le cul à tout le monde, elle arrive en se la pétant genre "Ok on va passer aux choses sér..." et zam transpercée par Itachi sans avoir pu bouger :D A pu Godaime Ou alors on remplace Itachi par le leader Aka, ou la knuoïchi....
Jusqu'à présent on a vu pas mal de Kages mourir, un de plus ou un de moins... Pis c'est que Tsunade c'est pas une grande perte
Kakashi va mourire de la main de TOBI (Obito ) Cellui ci a tout apris a Naruto, il a montrer tous son talent fasse a Kakuzu , je pense que ce sera son derniers combat. Avant de mourire il dira son secret ( comment il a obtenu le MS) a Naruto .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Non moi je veux voir Tsunade mourir :D Genre elle arrive en renfort parce qu'Itachi a botté le cul à tout le monde, elle arrive en se la pétant genre "Ok on va passer aux choses sér..." et zam transpercée par Itachi sans avoir pu bouger :D A pu Godaime Ou alors on remplace Itachi par le leader Aka, ou la knuoïchi....
Ca, ce serait excellent. Je signe tout de suite en tout cas
Sinon je sais pas quels seront les prochains mais là, le contexte s'y prête bien. Parce qu'Asuma c'est bien beau mais c'est pas suffisant
perver => je pense pas que Kakashi va mourir ici... Kakashi c'est un peu genre le "survivant" de la série, le mec blasé, qui a survécu à tous les combats et qui en verra bien d'autres étou étou... non, je pense plutôt que Kakashi survivra à tout le monde, même à Naruto... et qui sait, il deviendra peut-être Hokage ^^
ouai et puis si ya plus rien à régénérer (décapité, coupé en mille morceaux etc...) elle va pas régénérer grand chose....
Et puis elle peut pas le faire indéfiniment non plus !!!