Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??
Modérateur : Ero-modos
-
- Gros boulet du forum
Je pense effectivement que Tsunade mourra assez tôt dans l'histoire.
(par contre, cela pose le problème de savoir qui sera le nouvel Hokage...aprés Danzou)
On sait tout d'elle, ses techniques de combat (sa force et ses jutsus médicaux, son invocation), son passé.
On a vu sa technique ultime de regénération. On sait qu'elle ne peut guérir les blessures infligées par l'attaque de Naruto.
J'espère que cela sera pour mettre Sakra en évidence lorsqu'elle y parviendra.
Et elle a tout enseigné à sa dernière disciple, Sakura ne progressera pas par l'intermédiaire de Tsunade dorénavant.
Un autre élément est que l'on connait déjà les faiblesses de Tsunade.
(Orochimaru en avait informé Kabuto et je pense que Zetsu doit être aussi au courant et donc toute l'Akatsuki)
L'adversaire qui la vaincra sera certainement la Kunoichi de l'Akatsuki (si, si, elle existe).
Cela montrera que Tsunade n'est plus la référence chez les Kunoichis.
Aprés, à savoir de quelle manière elle sera vaincu.
Du style Asuma contre Hidan et Kazuku ou du style Orochimaru contre Itachi? L'une est plus valorisante que l'autre.
(par contre, cela pose le problème de savoir qui sera le nouvel Hokage...aprés Danzou)
On sait tout d'elle, ses techniques de combat (sa force et ses jutsus médicaux, son invocation), son passé.
On a vu sa technique ultime de regénération. On sait qu'elle ne peut guérir les blessures infligées par l'attaque de Naruto.
J'espère que cela sera pour mettre Sakra en évidence lorsqu'elle y parviendra.

Et elle a tout enseigné à sa dernière disciple, Sakura ne progressera pas par l'intermédiaire de Tsunade dorénavant.
Un autre élément est que l'on connait déjà les faiblesses de Tsunade.
(Orochimaru en avait informé Kabuto et je pense que Zetsu doit être aussi au courant et donc toute l'Akatsuki)
L'adversaire qui la vaincra sera certainement la Kunoichi de l'Akatsuki (si, si, elle existe).
Cela montrera que Tsunade n'est plus la référence chez les Kunoichis.
Aprés, à savoir de quelle manière elle sera vaincu.
Du style Asuma contre Hidan et Kazuku ou du style Orochimaru contre Itachi? L'une est plus valorisante que l'autre.

J'imagine bien un combat Kunoichi/Tsunade en plein Konoha :D Un peu à la Deidara/Gaara, elle arrive en provocatrice, défiant la Godaime Hokage sur son terrain
ET LUI FOUT UNE BRANLEE MONUMENTALE, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Cependant ça ferait beaucoup de Hokages qui meurent en peu de temps^^ 3 en 15-16 ans...

Cependant ça ferait beaucoup de Hokages qui meurent en peu de temps^^ 3 en 15-16 ans...

-
- Etudiant à l'académie
Moi ce que j'aime bien chez Tsunade c'est qu'on dirait qu'elle a profité de ses jutsus médicaux pour se mettre des implants mammaires monstrueux.
sinon, au niveau du combat elle me déçoit énormément, elle sait juste se battre avec ses poings, ses pieds et sa force sur-humaine. Je la trouve vraiment pas complète pour un hokage. Comparée avec sandaime, c'est une misérable merde.
Sa mort me génerait pas car je pense que tous les personnages agés du manga vont mourir.
J'attend de tout mon coeur le chapitre à venir même si je suis persuadé que kakashi va mourir par la suite.
Autant orochimaru était le premier méchant de"Naruto", kakashi, lui, était le premier gentil de "Naruto" (mis à part Naruto, sakura et sasuke)
Il va tout montrer durant ce combat mais va finir par y laisser sa peau. Je ne vois pas kishi le conserver par la suite puisque, en tant que chef de la team kakashi c'est lui qui s'occupe d'une grande partie des combats au détriment de Naruto, sakura et sai qui sont moins mis en valeur.
pour voir évoluer les personages, il faut un grand changement dans leur environnement proche.
sinon, au niveau du combat elle me déçoit énormément, elle sait juste se battre avec ses poings, ses pieds et sa force sur-humaine. Je la trouve vraiment pas complète pour un hokage. Comparée avec sandaime, c'est une misérable merde.

Sa mort me génerait pas car je pense que tous les personnages agés du manga vont mourir.
J'attend de tout mon coeur le chapitre à venir même si je suis persuadé que kakashi va mourir par la suite.
Autant orochimaru était le premier méchant de"Naruto", kakashi, lui, était le premier gentil de "Naruto" (mis à part Naruto, sakura et sasuke)
Il va tout montrer durant ce combat mais va finir par y laisser sa peau. Je ne vois pas kishi le conserver par la suite puisque, en tant que chef de la team kakashi c'est lui qui s'occupe d'une grande partie des combats au détriment de Naruto, sakura et sai qui sont moins mis en valeur.
pour voir évoluer les personages, il faut un grand changement dans leur environnement proche.
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
- Proverbe Japonais -
- Proverbe Japonais -
-
- Sannin
pour tsunade c'est vrai qu'elle n'est pas nécessaire à la suite des évènements, le seul truc qui peut la laisser en vie pour le moment c'est qu'un 6ème hokage de suite ça ferait tôt et puis ya pas forcement de relève...
Sinon pour kakashi, à chaque combat important il finit à l'hopital ou à moitié mort (zabuza, itachi, deidara.... et contre kakuzu sans naruto c'était pareil).
Il s'en sort toujours de justesse mais un jour qui sait...
D'un autre côté si on a une happy end avec naruto hokage, sasuke qui revient des trucs dans le genre, ça parrait mieux avec kakashi (promu hokage?
)
Bref après ça va surtout dépendre de comment kishi veut faire évoluer les choses.... il a le choix !!
Sinon pour kakashi, à chaque combat important il finit à l'hopital ou à moitié mort (zabuza, itachi, deidara.... et contre kakuzu sans naruto c'était pareil).
Il s'en sort toujours de justesse mais un jour qui sait...

D'un autre côté si on a une happy end avec naruto hokage, sasuke qui revient des trucs dans le genre, ça parrait mieux avec kakashi (promu hokage?

Bref après ça va surtout dépendre de comment kishi veut faire évoluer les choses.... il a le choix !!

Kakashi, c'est pas du tout le genre à courir après les responsabilités.
Et Naruto est pas encore près à passer Hokage.
Donc en gros, pour laisser le temps à Naruto d'acquérir la maturité pour devenir Hokage, il faut qu'elle survive jusque là.
Et un personnage n'a pas besoin d'avoir une histoire super complète pour mourir. Regardez Asuma, on savait le strict minimum sur lui. Et si ma mémoire est bonne, on a appris qu'il était papa après sa mort seulement.
Par contre, le mort de Kakashi pourra peut-être lui amener à repenser à Rin, si vous tenez tant que ça à en apprendre plus sur elle.
Sinon, parmi les "gentils", pourquoi ce ne serait pas Karin qui mourrait?

Et un personnage n'a pas besoin d'avoir une histoire super complète pour mourir. Regardez Asuma, on savait le strict minimum sur lui. Et si ma mémoire est bonne, on a appris qu'il était papa après sa mort seulement.

Par contre, le mort de Kakashi pourra peut-être lui amener à repenser à Rin, si vous tenez tant que ça à en apprendre plus sur elle.

Sinon, parmi les "gentils", pourquoi ce ne serait pas Karin qui mourrait?

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
-
- Gros boulet du forum
Mais non, il faut bien introduire Danzou. A un moment, il faudra bien qu'une guerre éclate et que cela soit un "peu" sinistre.Donc en gros, pour laisser le temps à Naruto d'acquérir la maturité pour devenir Hokage, il faut qu'elle survive jusque là.

Tsunade qui meurt à cause de ses choix par rapport à Naruto et à Sasuke, cela serait génial.
Kakashi, pareil, j'espère un flasback sur Rin et sur l'obtention du "super oeil magique" et puis il aura fait son temps.
Tout comme Tsunade pour Sakura, Kakashi n'a plus rien à apporter à ses élèves.
Et comment Sasuke pourra t'il rebaptir son clan?Sinon, parmi les "gentils", pourquoi ce ne serait pas Karin qui mourrait?

-
- Chunnin
En même temps on a rien vu d'elleMoi ce que j'aime bien chez Tsunade c'est qu'on dirait qu'elle a profité de ses jutsus médicaux pour se mettre des implants mammaires monstrueux.
sinon, au niveau du combat elle me déçoit énormément, elle sait juste se battre avec ses poings, ses pieds et sa force sur-humaine. Je la trouve vraiment pas complète pour un hokage. Comparée avec sandaime, c'est une misérable merde. Evil or Very Mad

Moi je vois plus une situation de crise politique, où le conseil de Konoha donnera plus de pouvoir a Danzu est plus de crédit , en gros une cohabitation, car la mort de Tsunade et Danzu qui prend sa place c'est bien trop réchauffer, on a déja vu ca avec Sandaime.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Sannin
Ouai j'entendais déjà dire ça au début de next gen et pourtant il a bien aidé naruto depuis... et il pourra encore le faire. Tout comme aider sakura ne serait pas à exclure (et je parle même pas du cas où sasuke reviendrait)God of Baka a écrit :Tout comme Tsunade pour Sakura, Kakashi n'a plus rien à apporter à ses élèves.
Kakashi peut encore apporter beaucoup à ses élèves, mais en tout cas je le vois pas mourir avant d'avoir revu sasuke...

Non Kakashi ne mourra pas, il est bien trop malin pour ça. En plus si il meurt je serais trop dégouté, je préfèrerais que Sasuke ou sakura meurt que Kakashi
Pour en revenir à Tsunade, je ne pense pas qu'on sait tout d'elle, si elle se battait à fond sans phobie ni chantage effectifs ou autres, contre un ennemis de sa force, je pense qu'elle en impressionnerait plus d'un.

Pour en revenir à Tsunade, je ne pense pas qu'on sait tout d'elle, si elle se battait à fond sans phobie ni chantage effectifs ou autres, contre un ennemis de sa force, je pense qu'elle en impressionnerait plus d'un.
-
- Chunnin
kAKASHI a plus rien a apprendre a Naruto , il le dit lui même.
Sasuke il na rien a apprendre de Kakashi Oro lui a tous appris et vu la situation je le vois mal revenir a Konoha et demander un entrainement.
Sakura elle a Tsunade et son style na rien avoir avec cellui de Kakashi, esquive , médecine , controle du chacra , Sakura a bien plus a apprendre au coté de Tsunade
Sasuke il na rien a apprendre de Kakashi Oro lui a tous appris et vu la situation je le vois mal revenir a Konoha et demander un entrainement.
Sakura elle a Tsunade et son style na rien avoir avec cellui de Kakashi, esquive , médecine , controle du chacra , Sakura a bien plus a apprendre au coté de Tsunade
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

-
- Gros boulet du forum
Sauf qu'elle n'a plus rien à apprendre de Tsunade.Sakura elle a Tsunade et son style na rien avoir avec cellui de Kakashi, esquive , médecine , controle du chacra , Sakura a bien plus a apprendre au coté de Tsunade
Le véritable talent de Sakura, c'est le genjutsu et ce n'est pas Tsunade qui va lui apprendre.
Quand à Kakashi, il aurait pû apprendre des jutsus (ou des genjutsus) à Sakura mais étant donné qu'il s'en fout d'elle...voilà.
Car le style de Naruto n'est pas non plus celui de Kakashi. Naruto a aussi Jiraiya.
Pas la peine de trouver des excuses au comportement de Kakashi vis à vis de Sakura.
Enfin, de cette façon, elle lui doit rien.
Donc au final, Tsunade et Kakashi peuvent mourir.

Kakashi, c'est un "vieux", on a tout vu, il peut mourir. En plus, il prend trop de place dans la mise en scène au détriment de Sakura et de Naruto.En plus si il meurt je serais trop dégouté, je préfèrerais que Sasuke ou sakura meurt que Kakashi
-
- Sannin
cela dit on a pas forcement tout vu de ce qu'elle a apprit. Tsunade a peut-être appris du genjutsu à sakura.... Pour l'instant on l'a vu face à itachi, elle n'est pas tombée dans le genjutsu et face à sasori, je vois pas comment tu fais tomber une marionnette dans un genjutsu... donc il va falloir attendre pour en savoir plus.God of Baka a écrit :Sauf qu'elle n'a plus rien à apprendre de Tsunade.Sakura elle a Tsunade et son style na rien avoir avec cellui de Kakashi, esquive , médecine , controle du chacra , Sakura a bien plus a apprendre au coté de Tsunade
Le véritable talent de Sakura, c'est le genjutsu et ce n'est pas Tsunade qui va lui apprendre.
Il s'en fout pas d'elle mais la situation a fait qu'il ne pouvait pas s'en occuper comme il l'a fait de sasuke et naruto voilà tout!!!Quand à Kakashi, il aurait pû apprendre des jutsus (ou des genjutsus) à Sakura mais étant donné qu'il s'en fout d'elle...voilà.
Car le style de Naruto n'est pas non plus celui de Kakashi. Naruto a aussi Jiraiya.
Pas la peine de trouver des excuses au comportement de Kakashi vis à vis de Sakura.
Enfin, de cette façon, elle lui doit rien.
Au début tout le monde est sur un pied d'égalité, puis après l'examen chunnin il doit entrainer sasuke qui vient d'avoir le sceau maudit et doit affronter gaara (kakashi est le seul qui puisse apprendre sasuke a se servir de son sharingan, il est le mieux adapté pour lui apprendre à combattre vu son style) sachant que naruto a un autre sensei (ebisu puis jiraiya), sakura n'a rien a voir elle a perdu avant, il devait s'occuper de naruto et sasuke....
Et par la suite il ne s'occupe pas de sakura vu qu'elle est avec tsunade, logique

On a pas tout vu du grand kakashi vu qu'à chaque fois qu'on le voit il nous sort un nouveau jutsu... Comme il le dit il n'a pas encore cessé de progresser, donc tant qu'il serait pas mort ou sénile, il progressera encore et donc on en verra encore plusKakashi, c'est un "vieux", on a tout vu, il peut mourir. En plus, il prend trop de place dans la mise en scène au détriment de Sakura et de Naruto.

Puis avec +de 1000techniques on est pas près de tout voir

-
- Gros boulet du forum
Il faut que Tsunade soit une experte en genjutsu aussi. Cela n'a jamais été précisé.cela dit on a pas forcement tout vu de ce qu'elle a apprit. Tsunade a peut-être appris du genjutsu à sakura....
Pas du tout.Au début tout le monde est sur un pied d'égalité
Sakura est meilleure que ses camarades pour le contrôle du chakkra.
Que fait Kakashi? Rien, il ne fait rien par rapport à son point fort.
SI.Il s'en fout pas d'elle
Il est étonné du combat de Sakura contre Ino car il ne s'en préoccupe pas.
Il n'est pas au courant que Tsunade lui a transmis une force surhumaine.
Ne sont-ils pas dans le même village pourtant?
Pendant 3 ans, il n'a donc jamais pris de ses nouvelles.
Et il y a d'autres exemples.
Il est obnubilé par Sasuke et par Naruto parce qu'ils sont spéciaux à la base
alors que la personne qui a le plus besoin d'aide est celle qui l'aide le moins.
Je l'ai déjà expliqué ailleurs.
Et puis je n'ai jamais vu donné un conseil à la façon d'Asuma avec Naruto en ce qui concerne Sakura.
Mais ce n'est pas grave, de cette façon, elle ne lui doit rien.
Kakashi a dorénavant la trentaine.On a pas tout vu du grand kakashi vu qu'à chaque fois qu'on le voit il nous sort un nouveau jutsu...
Et comme tout grand sportif, il y a une stagnation à un moment donné.
On a plus qu'à savoir son passé avec Rin, l'obtention du mangekyu et la rencontre avec Sasuke et puis bye bye aprés un "grand" combat.

Et bien Naruto est bien avec Jiraiya. Cela empêche Kakashi de l'entraîner.Et par la suite il ne s'occupe pas de sakura vu qu'elle est avec tsunade, logique
Naruto a le droit à plusieurs professeurs mais Sakura non.
Enfin, on verra lorsque le moment sera proprice à ce qu'il entraîne Sakura.
(mais comme il n'y aura jamais un moment propice pour Sakura, c'est tout vu)
Je me demande vraiment pourquoi Sandaime a introduit Sakura dans une telle équipe
tout en sachant que Kakashi ne se préoccuperait que de Naruto et de Sasuke.
Pourquoi mettre ceux qui n'ont aucune facilité avec ceux qui en ont si ce n'est que pour s'occuper des forts?

-
- Sannin
Je sais, c'est pourquoi j'ai bien précisé peut-être.....God of Baka a écrit :Il faut que Tsunade soit une experte en genjutsu aussi. Cela n'a jamais été précisé.cela dit on a pas forcement tout vu de ce qu'elle a apprit. Tsunade a peut-être appris du genjutsu à sakura....
Cela dit je vois mal tsunade, sannin légendaire, hokage de konoha ne pas maitriser le genjutsu (pas forcement experte mais bon se défendre quand même)

C'est contradictoire ce que tu dis.... et très révélateur de ton objectivitéPas du tout.Au début tout le monde est sur un pied d'égalité
Sakura est meilleure que ses camarades pour le contrôle du chakkra.
Que fait Kakashi? Rien, il ne fait rien par rapport à son point fort.

Si kakashi avait entrainé différement sakura pour le controle du chakra alors ils n'auraient pas été à égalité, il aurait favorisé sakura puisqu'il lui aurait fait un entrainement particulier...
J'ai relu les scans pour vérifier et encore une fois c'est totalement faux, kakashi n'est etonné à aucun moment du combat....SI.Il s'en fout pas d'elle
Il est étonné du combat de Sakura contre Ino car il ne s'en préoccupe pas.

Deplus il est étonné des combats de sasuke et naruto à la même période, ça voudrait donc dire en suivant ton raisonnement qu'il ne se préoccupe pas d'eux?

ça veut pas dire qu'il n'a pas pris de nouvelles, ça veut juste dire qu'il ne l'a pas vu en mission depuis, kakashi avait d'autres missions, et sakura s'est surtout beaucoup entrainé (sur ses ninjutsu médicaux notament).Il n'est pas au courant que Tsunade lui a transmis une force surhumaine.
Ne sont-ils pas dans le même village pourtant?
Pendant 3 ans, il n'a donc jamais pris de ses nouvelles.
T'imagines kakashi débarquer:
Ka:"yo sakura ça va?"
Sa"oui très bien et vous kakashi-sensei?"
Ka"tranquille, alors quoi de neuf?"
Sa" rien de spé, je m'entraine, j'ai une force surhumaine, je peux exploser cette imeuble en un coup de poing, vous voulez voir?"

Il n'est pas obnubilé, c'est sandaime qui lui confie naruto et sasuke, du fait qu'ils sont spéciaux, pour qu'il puisse s'en occuper car il était le plus apte....Il est obnubilé par Sasuke et par Naruto parce qu'ils sont spéciaux à la base
alors que la personne qui a le plus besoin d'aide est celle qui l'aide le moins.
Et enfin pour te prouer que tu as totalement faux, j'ai trouvé l'argument qui contredit tout ce que tu dis là dessus depuis le début.... attention suspens.....Et puis je n'ai jamais vu donné un conseil à la façon d'Asuma avec Naruto en ce qui concerne Sakura.
Mais ce n'est pas grave, de cette façon, elle ne lui doit rien.

Souviens toi de l'attaque de konoha, kabuto lance un genjutsu pour endormir tout le monde, naruto se fait prendre dedans etc... or sakura s'en sort et pourquoi? parce que kakashi lui a appris le genjutsu.... "je ne regrette pas de t'avoir appris le genjutsu"....
Donc kakashi a bien appris à sakura à maitriser le genjuts !!!!!
donc dis moi si je me trompe mais chronologiquement:
Kakashi entraine sakura, sasuke et naruto de la même façon, sans discrimination....
Entre temps il apprend le genjutsu à sakura (jusque là naruto n'a rien appris d'autre de lui, ni sasuke)
Ensuite sakura étant éliminé et sasuke et naruto en course, il s'occupe directement de sasuke et indirectement de naruto pour les entrainer pour la suite de l'examen.
Puis sakura est entrainé par tsunade, (sasuke et naruto respectivement par jiraiya et oro)
Et enfin kakashi revient et apprend à naruto un jutsu, mais il entraine naruto dessus, uniquement parce qu'il est le seul à pouvoir le maitriser... léger favoritisme sur la fin, mais d'un autre côté naruto a kyuubi, il est menacé par l'aka, il doit vite devenir très fort pour pouvoir se défendre, c'est donc tout à fait logique....
ça va peut-être pas tarder, mais bon après l'expérience jouera aussi en sa faveurKakashi a dorénavant la trentaine.
Et comme tout grand sportif, il y a une stagnation à un moment donné.

Voir plus haut (sur le fait que naruto doit devenir vite fort vu qu'il a kyuubi et que l'aka le cherche)Et bien Naruto est bien avec Jiraiya. Cela empêche Kakashi de l'entraîner.
Naruto a le droit à plusieurs professeurs mais Sakura non
Lorsque l'équipe était formé il s'est plus occupé de sakura que des autres si on omet l'examen chunnin ou du fait de leur qualification ils ont été avantagés:Je me demande vraiment pourquoi Sandaime a introduit Sakura dans une telle équipe
tout en sachant que Kakashi ne se préoccuperait que de Naruto et de Sasuke.
Il a fait le même entrainement à tout le monde + le genjutsu uniquement à sakura....

Et sakura a tout à fait son rôle dans la team, c'est un ninja médecin de soutiens, qui maitrise le genjutsu, avec une force destructrice, qu'est ce que tu veux de plus? qu'elle soit une maitre en nijutsu et plus forte que gai en taijutsu?