[VO] Naruto film 3

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

naru12
Gennin

Message par naru12 »

Je me suis enfin décidée à regarder cette petite merveille qu'est Naruto le film 3 :lol: et comme je n'ai regardé que la première partie, j'éditerai pour la deuxième.

Commentaire :

Premières minutes : banales, la rencontre avec le prince et son père sont plutôt vites faites, j'ai bien aimé les clins d'oeil aux jeux naruto (car apparemment c'était ça :-) ) avec le gameboy du gamin. A noter que j'ai pas compris exactement ce que faisait la team 7 avec Lee en plein désert ni pourquoi ils décident rapidement d'accompagner le prince et sa suite :lol: ça commence drôlement mal pour ce film. Le petit et sa gameboy, on a envie de la lui faire manger mais bon, comme c'est fait exprès...

Suite : c'est lent c'est leeeeeeeeeent... Avec des scènes inutiles, je ne dis rien pour le cirque vu qu'après tout, pourquoi pas ? On a bien eu droit à un train dans le premier film, ça n'est pas devenu si mauvais à cause de ça. La rencontre entre la mère d'Hikaru et son fils n'est pas émouvante, elle est presque lourde >< Pauvre petit Hikaru qu'a pas assez connu sa maman... Les desins assurent pour le moment en tout cas :razz:

Le bateau : les dessins sont toujours beaux, comme je m'y attendais le tigre et le singe deviennent copains avec Hikaru en une nuit juste pour une histoire de sauvetage presque raté où finalement c'est Naruto qui se tape tout le boulot. Les bons sentiments s'engluent petit à petit, comment s'en sortir ? :lol:

L'arrivée au chateau : Itachi-san l'a bien résumé en un mot :lol: :arrow: Shabadaba :lol: L'influence de l'Europe se fait sentir même si les vêtements font penser au Moyen-Orient un peu. Le ministre qui veut prendre la place du roi, oh comme c'est cliché. Et puis les trois cousins de Jiraya (qui me font également penser au portrait supposé d'un certain Madara, tiens tiens... :columbo: BIen sûr, c'est eux qui vont devoir attaquer Naruto et Cie, je vois déjà le tableau. On verra pour la suite mais je connais déjà la fin, alors bon...

Ps : Naruto est censé se passer dans un monde parralèle il me semble, pourquoi on voit un tigre de SIBERIE ? -__-''
Dernière modification par naru12 le jeu. 24 mai 2007, 15:45, modifié 1 fois.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Cherche pas, dans le film à partir du moment où on voit une game boy et un écran LCD géant au milieu de la ville, j'ai même pas cherché de cohérence avec l'univers moi >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

naru12 a écrit :Ps : Naruto est censé se passer dans un monde parralèle il me semble, pourquoi on voit un tigre de SIBERIE ? -__-''
Surtout que c'est pas un tigre de sibérie, c'est un tigre à dent de sabre ... ¬_¬

Tigre de Sibérie
Tigre à dents de sabres

Enfin, c'est un film pour les gamins de 10 ans, laissez votre cerveau au vestiaire. ^_~

Edit: Ou mieux, laisser le video au vestiaire ...
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Surtout que c'est pas un tigre de sibérie, c'est un tigre à dent de sabre ... ¬_¬
C'est peut-être la trad qui était foireuse mais je bien cru lire ''tigre de Sibérie''. Le fansubbeur a dû confondre... Enfin merci pour la signalisation ^^

Par contre, j'approuve les autres : c'est bien un film pour les moins de 10 ans. Même l'humour, à part la séquence lorsqu'ils jouent devant le palais pour distraire le ''méchant'' est pourri.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Non, il y a pas de faute de trad, il disait bien Tigre de Sibérie en Japonais. L'erreur, elle viens du directeur/scénariste, Tsuru Toshiyuki.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Moi je l'ai pas du tout aimé ce film (il me rapelle les HS!!) :???:
A part les combats qui était moyen je me suis ennuyé! :sleep:
Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie

Message par Kana_WC »

Enfin vu ce troisième film de Naruto.

"Enfin" n'est peut-être pas le mot le plus juste, je dirai juste que je l'ai vu aprés une période d'attente complétement involontaire et desinteressée.

Le troisième film de Naruto, c'est Dora l'exploratrice chez les ninjas guest starring Achille Zavatta. Avec la miéverie condensée de sept épisode de La Petite Maison dans la Prairie, et le niveau scenaristique d'un film de la WWE. Le visionnage m'a provoqué un effet étrange, comme une sorte d'état second, me demandant réguliérement ce que je faisai de ma vie, où mon existence me ménait et si un jour je saurai me faire aimer d'un tigre à dent de sabre. Le summum fut atteint lors de la charge final, où l'on voit un ninja de haut niveau rester pétrifié devant la charge d'un Carlos mode passoire. Des larmes, des phrases chocs, un Lee constipé, des kangourous boxeurs, du stéréotype par charter entier. Bref, un film surprenant dans le sens où je me demande comment personne, à un moment ou à un autre, n'a pas put dire lors de la production: "Non mais euh... Ca pue un peu du cul là non?"

Vite vu, vite effacé, je resterai sur une note positive: vous l'avez vu gratuitement et personne ne vous a forcé. ;-)
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
Répondre