[VO] naruto shippuden 15

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà c'est surtout qu'on s'attends à ce que ça s'améliore.... d'ailleurs le 14 était bien, il m'avait bien plus quand même et là ça repart comme les autres :roll:

J'ai un pote qui suit que l'anime et même si au début il kiffait bien (vu que ça faisait presque 2ans sans rien sur naruto pour lui) et bà il me dit quand même que c'est super lent les combats et que les musiques manquent beaucoup...

D'un aurte côté on va bientôt avoir encore une occasion d'espérer un peu mieux... ou d'être encore déçu.... wait & see !!!
Image
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Hier, quand j'ai vu la raw en mauvaise qualité et en streaming avec des ralentissements de temps en temps, j'étais comme certains d'entre vous, c'est à dire que l'épisode ne me captivait pas et je me disais que le manque de musique entraînante comme dans la first gen y était pour quelque chose.
Pourtant, je n'ai pas fait de commentaire car je comptais voir cet épisode en vostfr et en bonne qualité avant de me prononcer.
Figurez-vous qu'en voyant la version vostfr, mon avis a carrément changé. En comprenant tous les dialogues, je suis mieux entré dans l'histoire et du coup l'ambiance de l'épisode me convenait bien.
Bref, en voyant la version vostfr, l'ambiance musicale me paraissait bien bonne , biensûr ce ne sont pas des musiques qui restent gravées dans la mémoire mais elles correspondent biens au changement de ton de l'anime.
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

Non mais ca cache aucunement la mise en scene absolument foireuse !
Des Katon d'Itachi ridicule , un raikiri de kakashi qui l'est tout autant !
Le seul passage reussi etant l'attaque du clone sortant de la terre esquivé par Itachi !
A+
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Une bonne distraction, vivement la suite :-)
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

Dommage car avant Naruto c'etait plus qu'une simple distraction !
A+
Yakata
Gros boulet du forum

Message par Yakata »

Bon alors niveau graphique celui-là il est pas mal !!

Mais pas le passage avec les Katon... C'est... je sais même pas l'expliquer ! Dans le manga papier, la Goukayuu à l'air plus balèze, plus spéctaculaire !! Là c'est une boule de feu quoi... C'est dommage...

Sinon oui, je l'ai déjà dis mais les zik bof bof !

Ah !! Oui jai oublier, c'est ça l'attaque du paon matinal ? Pareil sur le manga papier, on voir plutot une rafale de poing impressionnante !! Et je pensais que ça durerai plus de ... 1 seconde... J'ai pensé que cela serait comme les 128 coup de Neji, c'est à dire plus long !! et pas : "paf paf paf" c'est fini !

mais plutot PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF !!!!

Snif, à quand un vrai épisode spéctaculaire ?! Avec des dessins sublimes, des zik génials et des jutsu correctement dessiné ?! Parce que ça manque de punch grave les attaques !! Punch ? Gai et son paon ! paf paf punch ! :lol: :lol:
kyothekaras
Etudiant à l'académie

Message par kyothekaras »

ben on sait que les hs ont bien marcher au japon alors qu'ils etaient techniquement mauvais et que le scenario etait bidon donc je vois pas pourquoi pierrot s'embeterait a metre un gros budget(genre bleach) alors que les fan regardent meme si c'est de la daube moi je ferait pareille en tout cas sinon cet episode est super lent ,aucune musique ,ça c'est fort je croit que je vait areter de regarder cet serie ca serait bien que les studio pensent a ceux qui achetent les dvd et qui ont pas envie de mettre 40 euros dans des bouse(shipuuden et pas l'ancienne serie qui etait magnifique)
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

et il y en avit pour dire que les ziq etait excellente a un moment c'est dire lol.

En tout cas pierrot je vous remerci de m'avoir eclater c'est deux ans d'attende pour voir mon paon matinal qui est tout pourrie mais pas grave cc2 etait la pour me faire une magnifique cinematique aussi bien de mon paon matinal que du katon d'iatchi :razz: merci cc2 lol
woulfy
Etudiant à l'académie

Message par woulfy »

C'est vrai que ces épisode m'amuse moin que les premiers mais bon c'est quand même bien :grin:

Graphiquement je le trouve pas mal mais j'accroche pas trop au contenu.
justice
Jounin

Message par justice »

Le bon coté des choses avec les messages a conotation négative sur les épisodes ,

c'est que je ne peux etre que agréablement surpris et c'etais le cas pour cette épisode, j'ai tellement entendus que c'etais lent sans musique etc ...

que je m'attendais a une daube et une fois l'épisode vus en vostfr , j'ai beaucoup aimé :grin:

alors merci pour vos post assassin grace a vous je trouve les épisodes bon ( enfin pas trop le 14 pusique c'est l'inverse qui s'est produit lol ) continuer comme ca pour que je puisse apprecier ces épisodes ^_^

Sinon y'a des musique de fon pour ceux qui l'aurait pas remarqué meme si on les entent moinS , je les ais trouvé bonne surtout la fin avec la musique ou on voit les corp de l'aka
l'ost risque d'etre magnifique ( c'est mon style de musique )
spawnrad
Etudiant à l'académie

Message par spawnrad »

Pas terrible ce chap.

Pour moi il n'y a eu que 2 bon episodes depuis le debut de la nouvelle saison.

le 1 (grace a l'intro) et le 13 grace au suspens.

le reste ben :roll:

le Odama rasengan a l'air vraiment bidon les combats etait vraiment pas terrible :evil:

j'espere qu'ils vont pas gaché les suivant quand meme.
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

ouai mais bon depuis le debut ou a aller genre 3 4 theme qui reviene a chaque episode et ce tout le temps :sad: sa c'est pas super.

Pour le odama rasengan je l'ai trouver normal :roll: c'est surtout Guy.......
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

Franchement c'est sur le paon matinal c'est pas le Senbonsakura ou une explosion nucléaire mais en comparant Gai avec son eleve dans l episode 50 il est bien rouge il a l air monstrueusement puissant et c'est assez fidele au papier surtout

Sinon ben moi j suis tellement heureux de voir ces épisodes en animé que j en oublie presque (mais vous avez raison d raler) le manque de musiques monstrueuses auxquelles noojus a habitué cet animé

Vivement la suite quand meme!!!
BOM UCHIWA WA WA
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

tsunade_o a écrit : En tout cas pierrot je vous remerci de m'avoir eclater c'est deux ans d'attende pour voir mon paon matinal qui est tout pourrie mais pas grave cc2 etait la pour me faire une magnifique cinematique aussi bien de mon paon matinal que du katon d'iatchi :razz: merci cc2 lol
+1 :evil:

meme l'ouverture des portes de Lee face a Gaara etait largement mieux rendu en anime alors que cela est cense etre une attack moins puissante et faite par son "eleve".. :roll:

paon matinal etait peut etre justement un peu trop matinal.. on va dire qui s'etait couche trop tard la veille.. :razz:
No stress, fulltime
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Par contre au niveau des dessins des episode de cette qualiter j'en veux bien des comme ça a chaque semaine ;-)
Répondre