Comment le sais-tu ? Je dis pas que je ne te crois pas mais je n'en ai jamais entendu parler. Cependant, j'avoue que je ne suis pas tellement l'actualité videoludique ces derniers temps.j'y crois pas du tout par le simple fait que MGS 4 prend déja un BR quasi complet
En même temps, si la PS3 ne se vend pas mieux et si la majorité des gens considère que MGS4 à lui seul ne vaut pas l'achat de la PS3, compte tenu des coûts de développement du jeu, ça n'aurait rien d'étonnant que les développeur le rentabilise en passant sur une autre console.
Puis bon, au final, qu'un jeu soit sur quatre DVD (ou pas), ça n'a strictement rien de gênant. J'ai joué à MGS : the twin Snake sur Gamecube avec ce concept, et ça ne posait aucun problème.
Disons plutôt que c'est une information non vérifiée. (Ce bon vieux principe de présomption d'innocence qui passe souvent à la trappe ces derniers temps.)Enfin tant qu'il n'y a pas d'info reel de KONAMI, pour moi c'est de l'intox.
Pourtant, ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas un magazine sur la Xbox qui publie cette information mais un magazine sur leur principale concurrent.
Quel intérêt aurait ce magazine à publier des informations erronées ?