METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

j'y crois pas du tout par le simple fait que MGS 4 prend déja un BR quasi complet
Comment le sais-tu ? Je dis pas que je ne te crois pas mais je n'en ai jamais entendu parler. Cependant, j'avoue que je ne suis pas tellement l'actualité videoludique ces derniers temps.

En même temps, si la PS3 ne se vend pas mieux et si la majorité des gens considère que MGS4 à lui seul ne vaut pas l'achat de la PS3, compte tenu des coûts de développement du jeu, ça n'aurait rien d'étonnant que les développeur le rentabilise en passant sur une autre console.

Puis bon, au final, qu'un jeu soit sur quatre DVD (ou pas), ça n'a strictement rien de gênant. J'ai joué à MGS : the twin Snake sur Gamecube avec ce concept, et ça ne posait aucun problème.
Enfin tant qu'il n'y a pas d'info reel de KONAMI, pour moi c'est de l'intox.
Disons plutôt que c'est une information non vérifiée. (Ce bon vieux principe de présomption d'innocence qui passe souvent à la trappe ces derniers temps.)
Pourtant, ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas un magazine sur la Xbox qui publie cette information mais un magazine sur leur principale concurrent.
Quel intérêt aurait ce magazine à publier des informations erronées ?
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Je vais répondre sur le rumeur comme quoi Kojima allait faire un metal Gear 4 sur Xbox 360

Je cite sur l'interwiew

Do you think you could create MGS4, technically, on 360 if you wanted to?

HK: Yes, that's technically possible. I want to express, first of all, it's not that I don't like Xbox or 360. It's just that last year, our hands were really tied to MGS3, so the other Konami developers were able to get their hands on the 360 tools and hardware earlier. But we simply didn't have time to do that last year. So, meaning that we were behind the other developers in terms of 360 development. Kojima Productions has this philosophy that we want to be the first in everything regarding new technology. So after we finished MGS3, the option was to work on the PS3 to try all the new things for Metal Gear Solid 4. The only reason for this is I'm the kind of person who wants to be the first person on the moon, and don't want to be asking "what the moon was like?" from other people. So that's the real story behind selecting PS3.

1UP: It's interesting that you think you could do this on 360, though.

HK: Maybe some nuance or a small details here and there might be different, but I feel that hardware is no longer a matter. I'm just talking about PS3, 360 and PC. Revolution is totally different, but there are really no differences among the other three.

En gros le journaliste a intelligement joué avec la fierté du dévellopeur Kojima .
Il dis seulement que techniquement c'est possible et rien d'autre .
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

No stress, fulltime
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

putain de merde!!! :shock: :shock: :shock: sa sent les boss bien relou
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un aperçu du Gameplay

Je rêve ou le soldat à 4min30 il lui brise les... :shock: :shock: :shock: :kamool: :kamool: :kamool:

En tout cas les graphismes :shock: Les bruitages :shock: Les interactions avec le décor :shock: Les positions qu'on peut prendre :shock: Le petit Robot :lol:

Par contre l'IA a par l'air super brillante, ils entendent pas le boucan que fait le baril en roulant ? -___-''

A part ça ce jeu a l'air d'une bombe, et pas seulement graphique comme on pouvait le craindre !
Dernière modification par Itachi-san le mer. 05 sept. 2007, 13:07, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

yo you there?un truc excellent que j'ai noté c'est le camouflage, c'est vraiment un truc de ouf, le coup de la statue est vraiment réussi et le camouflage façon caméléon aussi
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Par contre l'IA a par l'air super brillante, ils entendent pas le boucan que fait le baril en roulant ? -___-''
J'ai lu quelque part, sur jeuxvideo.com que pour les besoin de la video, il avait fait en sorte que les soldats bouge pas

ha voila
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... en-toi.htm

le passage en question
Pour l'heure, l'autre question qu'on peut se poser à la vue de la démo concerne l'IA des soldats ennemis, sourds et amorphes, pour les besoins de la présentation d'après Kojima. De fait, dans la version finale, il ne sera plus question de rouler dans un tonneau sans qu'un garde ne nous entende arriver, entre autres exemple. Pour l'heure, on ne peut donc que supposer que l'intelligence des gardes sera au moins du niveau de celle des troupes de MGS 3
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah oui, je me disais aussi :razz:

Un autre trailer (le son est décalé à la fin >__<)

L'a pas l'air très en forme notre super papy :???:

Raiden vs Vamp, que c'est beau TT____TT

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Terrible ce trailer que tu as posté!

Liquid Ocelot quel classe! j'ai jamais ete fan de ocelot mais la, il en jette, meme si il est vieux. On dirait que Liquid va vraiment avoir le role de grand mechant cette fois, et pas un pion des patriots,

De meme pour Vamp et Raiden j'etais pas fan mais la ils ont classe, (increvable ce Vamp o_o) Par contre raiden c'est un peu trop une copie de GrayFox ( en moins bien :lol: )

en tout cas ce jeu promet vraiment tant au niveau scenario que graphisme,et gamplay
Image
K'®
Gennin

Message par K'® »

MGS4...
/me veut une PS3 pour y jouer!

Franchement, j'ai déjà vu des trailers, des making-of, mais c'est toujours de la dynamite MGS...
Snake a pris un coup de vieux certes, mais on voit bien dessus que c'est bien un soldat créé à partir des gènes de Big Boss...
Un "Enfant Terrible" comme ce bon vieux Liquid et aussi Solidus...

La machine graphique de la PS3 en a également fait une merveille de ce jeu...
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Itachi-san a écrit :Ah bah oui, je me disais aussi :razz:

Un autre trailer (le son est décalé à la fin >__<)

L'a pas l'air très en forme notre super papy :???:

Raiden vs Vamp, que c'est beau TT____TT
+ 10000
c'est de tuuute beeeté ce combat Raiden vs Vamp :love: :happy: :respect: :bravo:

je reposte la meme video mais sans le son decallé a la fin pour encore mieux apprecier ce duel
duel Raiden vs Vamp
info : cette video est en temps reel

Dans l'autre video, on y découvre une nouvelle équipe de boss contre laquelle Snake va surement lutter, cette équipe se nomme "Beauty And The Beast" et les 4 personnages formant cette équipe sont des "femmes" et leurs noms sont plus qu'évocateur => "Crying Wolf; Laughing Octopus; Raging Raven; Screaming Mantis"

plus qu'a attendre :sleep:
No stress, fulltime
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"Crying Wolf; Laughing Octopus; Raging Raven; Screaming Mantis"
Y a de la nostalgie dans l'air <3 quand j'me remémore les boss de MGS1 c'était vraiment les meilleurs :love:

Shadow of Nothing...

Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

http://www.youtube.com/watch?v=T95tD3Cz9LA

Nouveau trailer, pas de scene de game play , mais avec quelques que spoiler (Eva par exemple :-) )
Excellent ce trailer, je sens que MGS4 va surpasser tous les precedent meme le 1, meme les perso secondaire sont charismatique , et pour une fois on a des blacks , et ils on vraiment la classe 8-) trop exellent Drabin avec son singe qui boit du coca

apparation des FROGS (j'aime bien comment il dit "it's the FROGS" 8-) ) , unité privé de liquid

meme Meryl a la classe : "Shoot first, think later"
Et snake avec son : "I'm no hero, never was, never will be"

Omg la fin Solid dans Rex vs Liquid dans Ray, qui lache toujours pas l'affaire de l'outer heaven :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pourquoi vous vous faites chier à regarder ça sur la petite lucarne, alors qu'elles sont en HD ici: :lol: ;-)

http://www.gametrailers.com/index.php#newest_anchor
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tain Big Mama c'est la copie conforme de The Boss :shock: :shock: :shock:

Entre elle, la fille d'Olga et un clone de Sigint, ça commence à faire beaucoup de retours ou de réminiscences, quand tout ça va se retrouver ça va être énorme :mrgreen:

Et ls deux Metal Gears en HD y a pas à dire ça claque 8-)

Pour compléter le tableau manquerait plus que le Shagohod finalement :lol:

Et puis une scène qui nous rappelle de délicieux souvenirs
"Bouge pas !
-T'as pas enlevé la sécurité, le n00b
-Je suis pas un n00b, j'ai 10 ans d'expérience !
*Snake le met par terre et le desarme les doigts dans les trous de nez*
-Comment t'as réussi à survivre 10 ans ?!"
:lol: :lol: :lol:

Shadow of Nothing...

Répondre