Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Itachi-san a écrit :-Naruto... su... su...... su......... *dead*"
:
"Naruto... su... su... SUSHIIIII :twisted: :twisted: :twisted: aaaaaargh *dead* !!!" xD

Sinon j'ai cherché l'âge de Yondaime mais pas moyen de trouver :???: Il devait avoir un peu moins de trente ans à sa mort je pense...
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Moi je verrais bien Sasuke mourir d'une crise cardiaque alors qu'il s'appretais a achever son frére
" Sayonara Oni-chan ....." suivit de Kira m'a tué ecrit avec son sang :razz:

Quoi c'est pas le meme manga ? Je savais pas
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

"BANKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI"

Huh ? :arrow: Ouais je sais c'est par là la porte.

Nan moi je l'ai dit je veux voir Tsunade se faire éclater par la kunoïchi en plein Konoha, devant tous les villageois en plein jour. J'imagine bien la scène : les grandes portes ouvertes, la kuno en contre jour, sa silhouette noir dans le soleil, les jambes écartées, les cheveux qui volent au vent... et elle regarde, provocatrice, Godaime qui se pisse dessus depuis son bunker.. pis elle avance, tout doucement, la population futi à son approche, le combat s'engage et pan pan prend ça vilaine Tsunade :twisted:
A mooooooort la vieeeeeeeille
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

DesLife n'aime pas Tsunade et il le fait savoir. :lol:

Il est vrai que Tsunade en fait "un peu" trop.
(alors que nous avons vu tout de même qu'elle était "limite" face à Kabuto qui est plus un médecin qu'un combattant).

La Kunoichi de l'Akatsuki, j'espère qu'elle aura de l'aplomb. J'espère aussi qu'elle sera impitoyable et froide.
En fait au niveau caractériel, je voudrais bien qu'elle soit comme Aizen.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Comme Aizen ??? :shock:
Oulà non tout mais pas ça :lol:

Plus sérieusement, je pense vraiment que le candidat qui a le plus de chance d'être licencié au prochain plan social, c'est Kakashi. Le fait qu'il se fasse démolir par Kakuzu et tout son speech sur la nouvelle génération ça me fait penser qu'il va bientôt passer la main...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ben Tsunade m'exaspère ; toutes les décisions qu'elle prend sont indignes d'un chef, elle ne fait que mettre en danger ses ninjas, souvent juste pour céder à leur caprice elle met le village en danger... elle est irresponsable, tant dans se gestion du village que dans son mode de vie... et puis C'EST QUOI CETTE POITRINE ENORME C'EST HORRIBLE ><

Bon après contre Kabuto elle était pas vraiment au max de ses capacités, mais si mes souvenirs sont bons (je me souviens plus trop) Kabuto se foule pas trop contre la vieille moche. :???:

Et puis d'accord avec GoB pour la kunoïchi, ce sera forcément un perso ultra-supra-classe, pis elle va l'éclater mouahahah :twisted:

Edit :
Plus sérieusement, je pense vraiment que le candidat qui a le plus de chance d'être licencié au prochain plan social, c'est Kakashi. Le fait qu'il se fasse démolir par Kakuzu et tout son speech sur la nouvelle génération ça me fait penser qu'il va bientôt passer la main...
Comme je l'ai dit je sais plus où, je pense pas qu'on verra Kakashi mourir, je le vois plutôt en "survivor" de la série, celui qui résiste à tout, bravant orages et tempêtes, le justicier intrépide 8-)
Dernière modification par DesLife le mar. 29 mai 2007, 21:57, modifié 1 fois.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Ben Tsunade m'exaspère ; toutes les décisions qu'elle prend sont indignes d'un chef, elle ne fait que mettre en danger ses ninjas, souvent juste pour céder à leur caprice elle met le village en danger... elle est irresponsable, tant dans se gestion du village que dans son mode de vie...
Le mode de vie, ce n'est pas grave. Aprés tout, elle fait ce qu'elle veut si cela n'interfère pas sur le reste.
Par contre, je suis d'accord concernant ses prises de position surtout par rapport à Naruto.
J'espère franchement qu'à cause de Naruto, elle sera dans le pétrin.
Bon après contre Kabuto elle était pas vraiment au max de ses capacités, mais si mes souvenirs sont bons (je me souviens plus trop) Kabuto se foule pas trop contre la vieille moche.
Ah, aussi d'accord. Certe, Kabuto est préparé et joue sur l'effet de surprise.
Mais tout de même. Tsunade, c'est une sanin, l'égal de Jiraiya et d'Orochimaru.
Je ne pense pas que Kabuto poserait des problèmes à Orochimaru ou à Jiraiya.
Je vois mal aussi Tsunade tenir le même discours que Jiraiya face au duo Kisame-Itachi ou tenir face à Naruto-Kyuubi.
Voilà pourquoi, je souhaite aussi que la kunoichi montre la différence entre l'ancienne plus puissante des Kunoichis et celle actuelle.
(par la suite, cela sera Sakura mais dans une futur saison)
Comme je l'ai dit je sais plus où, je pense pas qu'on verra Kakashi survivre, je le vois plutôt en "survivor" de la série, celui qui résiste à tout, bravant orages et tempêtes, le justicier intrépide
Je pense que Kakashi sera encore là quand ses anciens élèves seront morts. :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

et puis C'EST QUOI CETTE POITRINE ENORME C'EST HORRIBLE ><
:shock: :shock: Tu va pas raler , c'est toujours mieux que sakura ou karin planche de surf :dehors:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Coco => je préfère largement des planches de surf que ces espèces de prothèses qui ressemblent plus aux couilles de Godzilla qu'autre chose... =S J'aime les petites poitrines 8-)
God of Baka a écrit : J'espère franchement qu'à cause de Naruto, elle sera dans le pétrin.

...

Voilà pourquoi, je souhaite aussi que la kunoichi montre la différence entre l'ancienne plus puissante des Kunoichis et celle actuelle.
Voilà, dégage la vieille, place aux jeunes. Et puis bon si c'est pour continer à prendre des décisions à la con à tout bout de champs c'est pas la peine hein =S
Maintenant j'imagine bien que Naruto soit capturé à cause de sa décision foireuse, et qu'elle doive prendre ses repsonsabilités. Elle mourra, sera érigée en héroïne (j'me demande pourquoi d'ailleurs) et pis hop on la passe à la trappe on en parle plus.
Image
djamel_belaziz
Etudiant à l'académie

Message par djamel_belaziz »

moi je vois plus jiraya et tsunade mourrir c'est les deux sannin qui restent.
comme ca y'aura d'autres sannin légendaires(naruto,sakura,sasuke(s'il reviens))
justice
Jounin

Message par justice »

hm Tsunade , c'est triste de mourir vierge :sad:

Donc je pense que avant de mourir elle aura une aventure passionné avec Jiraiya eT feras de Konoha une maison clause mais insatifaite elle se tournera son eleve chizune avec laquel elle adopteras un enfant .

Mais là c'est le drame , l'enfant n'est autre que Orochimaru déguisé qui l'a tus et prend sa place de hokage .

( je crois que j'ai trop dévié :columbo: )
Bushido ken
Etudiant à l'académie

Message par Bushido ken »

Certains, dont je tairai le nom, trouvent que Tsunade est une chef indigne. personnellement, je ne pense pas.

Il faut pas oublier qu'elle gère tout konoha et que les missions doivent être assignées sinon, plus de sous. Donc, il n'est pas choquant qu'elle n'envoit que 8 gars à la recherche de Sasuke. La chasse à la sasuke ne leur rapporte rien donc, c'est déjà bien qu'elle en envoie 8!!

De plus, si on regarde les 8 membres envoyés on a :

Sakura, sa meilleure élève, qui en plus d'être une excellente médecin, est devenue une combattante douée. On va peut être en apprendre plus sur ses aptitudes,

Naruto, un jinchuriki puissant, avec quelques techniques puissantes et qui en cache certainement une en réserve.

Sai, un membre excellent, car " le meilleur de sa génération", qui travaillait sous les ordes de danzou dans ses "troupes spéciales"

Kakashi, certainement l'un des meilleurs jounin de konoha, polyvalent et relativement efficace.

Yamato, un membre de l'ambu ayant les genes d'un hokage et qui doit certainement taquiner ses adversaires en combat.

Hinata, un byakugan ( ca sert toujours) et certainement des jutsus intéressants puisqu'elle est devenue chunin.

Kiba et akamaru, un duo fort efficace qui peut faire mal surtout après s'être entrainé depuis 2 ans et demi.

Shino, un génie du combat avec les insectes qui a montré plusieurs fois sa valeur au combat et donc les progrès doivent être assez importants.

Si tout cela ne vous satisfait pas, qui aurait il fallu dans l'équipe? Kishi ne peut pas faire éclater des dizaines de combats en même temps!!!

Selon vous, faudrait il que seuls les Tsunade et Jiraiya aillent combattre l'akatsuki? Si c'était les cas, naruto n'aurait plus d'înteret!

Tsunade prend des décisions de circonstance. Un ninja prend toujours des risques, et peut perdre la vie. A moins de vouloir des ninjas qui servent qu'aux parades militaires, il est des fois ou l'on ne peut pas faire autrement que de prendre des risques. Noublions pas qu'a coté des aventures de Naruto, le village doit vivre quand même, et je pense que Tsunade doit plutôt bien faire son boulot.

Je suis persuadé que sandaime a fait prendre des risques a beaucoup de shinobis, mais on a rien sans rien.

En attendant, attendons de voir ce qui va se passer...

PS: Tsunade a une grosse poitrine, ben alors? c'est peut être pour faire diversion quand notre ero préféré et elle se battaient!! Pouff, je te montre mes fruits de la passion et toi t'es KO :lol:
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

@ Bushido ken : Je ne suis pas d'accord. Le but du Hokage est de faire gagner de l'argent au village, pour la prospérité de celui-ci : l'argent est rapporté par les missions des ninjas ; l'Hokage a donc pour rôle de préserver la vie de ses ninjas au maximum, ce dans l'intérêt premier du village.
Or tu m'expliques l'intérêt d'envoyer une équipe composée majoritairement de Chuunins pour rechercher deux criminels de rang S parmis les plus puissants du monde ? Tu me diras "Oui mais si on envoie tous les meilleurs ninjas de Konoha qui va protéger le village en leur absence ?". C'est la raison pour laquelle il est impossible de constituer une équipe capable d'arrêter Kisame/Itachi sans affaiblir momentanément le village. Donc Tsunade, si elle veut envoyer une équipe pour cette mission, n'a pas d'autres choix que d'envoyer des Chuunins. MAIS... envoyer un chuunin contre un Kisame ou un Itachi, ça revient un peu à l'envoyer à la mort, et qu'on envoie un chuunin ou plusieurs ça ne change rien. C'est donc une pure perte pour le village, qui ne sera même pas compensée par une récompense en argent. Aucun intérêt pour Konoha donc.

Bien sûr on a le cas de Hidan et Kakuzu qui ont été défaits par une équipe composée majoritairement de Chuunins... je dirais que je pense que la puissance de ces deux-là n'est même pas comparable à celle d'Itachi et de Kisame. Kurenai, ninja d'élite de Konoha en tant que jounin, utilise une technique de genjutsu qui doit compter parmis ses plus puissantes, et Itachi lui répond par "Un genjutsu de ce niveau n'a aucun effet sur moi." Ca casse quand même... et je doute qu'Hidan et Kakuzu pouvait prétendre faire de même. Donc non, je pense définitivement que des chuunins ne viendront jamais à bout de ces deux-là.

Ensuite cette mission est quand même un peu ridicule : "Allez hophophop si on a un peu de pot Itachi il doit pas être loin de Konoha, on va regarder un peu s'il est pas dans le coin, on le choppe, on le ramène et on tient Sasuke par les couilles"... Tout ça, je le rappelle, juste pour faire plaisir à Naruto et Sakura (qui est quand même plus résignée).

Bon, considérons l'éventualité dans laquelle Konoha pourrait se priver un moment de ses meilleurs ninjas : Tsunade, Jiraya, Kakashi, Gaï, et les élites de l'ANBU. Scénaristiquement ça ne serait pas intéressant. C'est donc pour ça qu'on envoie Naruto et co. Et je suis content que ça soit le cas, d'un point de vue scénaristique.
Je n'attaque donc pas le scénario mais le personnage de Tsunade en elle-même et ses décisions, qui, même si elles sont plaisantes pour le déroulement du scénario, sont quand même des fois franchement catastrophiques...

Pour Sandaime : il a certainement fait prendre des risques à ses hommes, certes, mais dans l'intérêt du village... là je vois pas quel intérêt ça apporte au village.
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie

Message par yakushi_temari »

moi je crois que c'est Kakashi :cry:
pas Kabuto :evil:
ou bien sure Itachi :shock:
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Hey yaku, quand on dit le prochain "bon" personnage, c'est le prochain gentil à mourir ;-)
Image
Répondre