"Naruto... su... su... SUSHIIIIIItachi-san a écrit :-Naruto... su... su...... su......... *dead*"
:

Sinon j'ai cherché l'âge de Yondaime mais pas moyen de trouver

Modérateur : Ero-modos
Comme je l'ai dit je sais plus où, je pense pas qu'on verra Kakashi mourir, je le vois plutôt en "survivor" de la série, celui qui résiste à tout, bravant orages et tempêtes, le justicier intrépidePlus sérieusement, je pense vraiment que le candidat qui a le plus de chance d'être licencié au prochain plan social, c'est Kakashi. Le fait qu'il se fasse démolir par Kakuzu et tout son speech sur la nouvelle génération ça me fait penser qu'il va bientôt passer la main...
Le mode de vie, ce n'est pas grave. Aprés tout, elle fait ce qu'elle veut si cela n'interfère pas sur le reste.Ben Tsunade m'exaspère ; toutes les décisions qu'elle prend sont indignes d'un chef, elle ne fait que mettre en danger ses ninjas, souvent juste pour céder à leur caprice elle met le village en danger... elle est irresponsable, tant dans se gestion du village que dans son mode de vie...
Ah, aussi d'accord. Certe, Kabuto est préparé et joue sur l'effet de surprise.Bon après contre Kabuto elle était pas vraiment au max de ses capacités, mais si mes souvenirs sont bons (je me souviens plus trop) Kabuto se foule pas trop contre la vieille moche.
Je pense que Kakashi sera encore là quand ses anciens élèves seront morts.Comme je l'ai dit je sais plus où, je pense pas qu'on verra Kakashi survivre, je le vois plutôt en "survivor" de la série, celui qui résiste à tout, bravant orages et tempêtes, le justicier intrépide
Voilà, dégage la vieille, place aux jeunes. Et puis bon si c'est pour continer à prendre des décisions à la con à tout bout de champs c'est pas la peine hein =SGod of Baka a écrit : J'espère franchement qu'à cause de Naruto, elle sera dans le pétrin.
...
Voilà pourquoi, je souhaite aussi que la kunoichi montre la différence entre l'ancienne plus puissante des Kunoichis et celle actuelle.