Le Versus des musiciens, 16ème
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
System Of A Down nan parce que c'est le groupe que quand j'en fout sur mon mp3 j'suis obligé d'foutre la discographie sinon j'arrive pas a choisir quelles chansons mettre tellement je les aime toutes, en plus depuis l'temps qu'ça tourne en boucle sans m'lasser ça s'rait franchement d'l'hypocrisie de voter aut' chose pour moi 

-
- Sannin
arf je viens de jetter un coup d'oeil aux versus à venir et ça va faire mal 
La plupart du temps j'ai aucune idée de pour qui je vais voter ^^' du coup ça va être suivant l'inspiration lors de l'écoute des morceaux ^^'
En attendant je vais voter SOAD quand même, mais bon ça me fait mal pour Debussy
Limite j'aurai envie de voter blanc là, mais bon saylavie -__-
(pour la musique de film heuu aucune idée kill bill??? juste pour le coup de la suite sortie juste après parceque bon je l'ai toujours pas vu et j'ai même pas honte même si je devrais ^^')

La plupart du temps j'ai aucune idée de pour qui je vais voter ^^' du coup ça va être suivant l'inspiration lors de l'écoute des morceaux ^^'
En attendant je vais voter SOAD quand même, mais bon ça me fait mal pour Debussy

Limite j'aurai envie de voter blanc là, mais bon saylavie -__-
(pour la musique de film heuu aucune idée kill bill??? juste pour le coup de la suite sortie juste après parceque bon je l'ai toujours pas vu et j'ai même pas honte même si je devrais ^^')