[VO] Shippûden 16

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Nil Sanyas a écrit :En somme, malgré les dessins pas toujours top, on s'ennuie pas (avec la trad quand même :mrgreen: ).
Bà un épisode de blabla sans trad, aussi bien qu'il soit, ne comprennant pas le jap c'est sur qu'on s'ennuierait un peu :lol:
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

je commence à m'habituer à ce que les musiques jouent un moins grand role que dans la saison 1.

Alors ok, on a moins de frissons dans l'échine lors des combats, mais ça reste très agréable et certaines ziks hors combats sont mêmes excellentes.

Ce qui m'agace plus, et je sais pas si quelqu'un l'a deja dit, c'est qu'ils coupent systématiquement l'action, sans doute pour ménager le susspense, mais du coup ca casse la dynamique de l'action.

Là comme ya deux combats ils ont pas arrété les bougres: au moment ou Gai va frapper Kisame hop! on revient à l'autre combat, au moment ou Naruto fais son Oodama rasengan hp! on passe au flashback avec Jiraiya etc.... :???:
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

bonne qualiter des dessins et episode tres bon, sa fait plaisir :-)
manichon
Etudiant à l'académie

Message par manichon »

J'ai trouvé les dessins un peu en dessous par rapport aux autres, mais sinon j'ai kiffé comme tous les autres épisodes.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

yo!
bon épisode qui marque la fin des combats pour le moment. Ca fait du bien de voir que les dessins sont mieux que la moyenne, peut-être un peu moins bien que les 2 derniers et encore!!! Par contre j'ai toujourrs autant de mal pour la 3D. Je trouve ça vraiment pas beau. voilà. vivement la suite évidement.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Dark S a écrit :yo!
bon épisode qui marque la fin des combats pour le moment. Ca fait du bien de voir que les dessins sont mieux que la moyenne, peut-être un peu moins bien que les 2 derniers et encore!!! Par contre j'ai toujourrs autant de mal pour la 3D. Je trouve ça vraiment pas beau. voilà. vivement la suite évidement.
les 2 dernier sa reste a voir ,oui oui j'arrive toujour pas a encaisser le katon (de merde??) d'itachi lol
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

De quelle 3D vous parlez? Si c'est les requins de l'épisode 14, perso ça m'a pas gêné du tout, après par contre, dans le 15 et le 16, je ne vois pas où il y aurait de cette 3D... :humm: :bizzare:
manichon
Etudiant à l'académie

Message par manichon »

Je sais pas ou vous avez vu la 3D. Je n'ai vu aucune différence de style avec les autres. Apres le passage des requins était peut etre de la 3D mais je ne vois pas en quoi c'est mal.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Chabatachi
Gros boulet du forum

Message par Chabatachi »

On vois les cheveux de la fille a la 8:16
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Ah bah franchement, autant je trouvais les combats un peu mou, autant ces deux derniers épisodes, j'ai trouvé ça très bien.

Le 15, sûrement le meilleur niveau combats, de la pêche pour le paon matinal et tout et tout... Le 16, du blabla, certes, mais on ne s'ennuie pas. De nouvelles musiques bien sympa, et, globalement, je trouve qu'ils les placent mieux qu'avant dans l'histoire.

Et j'ai Adoré la voix de Dark-Zetsu. Il a un petit accent qui rappelle Orochimaru, ce qui n'est pas peu dire...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

yo!
ben les passages dans la forêt, il me semble que c'est de la 3D, le passage avec Gaï et puis d'autres anciens épisodes, peut-être le 13, 14 je ne sais plus , pour moi ça a été flagrant après peut-être pas pour vous. Et oui les requins aussi. Mais sinon rien à dire de plus. ben le Katon il pète quand même un peu!!!! non??
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ba la 3D ca fait un moment qu'il y en a dans naruto je vois pas en quoi ca gene et pourquoi on en parle a propos de next gen... :???:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
sarutobikun
Etudiant à l'académie

Message par sarutobikun »

le 17 a l'air vachement mieux dessiné j'ai vu dans la preview car cette épisode niveau dessin bah y a mieux quoi :/
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au fait, la voix de Kisame aurait pas changé des fois ? :hein:

Dans Shippûden (et plus encore dans cet épisode) je trouve sa voix super énervante... ça me faisait pas ça dans les épisodes 80 et quelques ô__Ô
Dans cet épisode j'ai l'imperssion qu'il a le nez bouché c'est horrible... -__-
Dernière modification par Itachi-san le mer. 06 juin 2007, 21:21, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
sarutobikun
Etudiant à l'académie

Message par sarutobikun »

Au fait, la voix de Kisame aurait pas changé des fois ?

Dans Shippûden (et plus encore dasns cet épisode) je trouve sa voix super énervante... ça me faisait pas ça dans les épisodes 80 et quelques ô__Ô
J'ai pensé exactement la même chose y a 2-3 épisodes mais je croyais que c'était juste une impression,j'ai pas vérifié ^^
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
Répondre