Bà un épisode de blabla sans trad, aussi bien qu'il soit, ne comprennant pas le jap c'est sur qu'on s'ennuierait un peuNil Sanyas a écrit :En somme, malgré les dessins pas toujours top, on s'ennuie pas (avec la trad quand même).
[VO] Shippûden 16
Modérateur : Ero-modos
-
palmocorse
- Sannin
-
de feuve
- Gennin
je commence à m'habituer à ce que les musiques jouent un moins grand role que dans la saison 1.
Alors ok, on a moins de frissons dans l'échine lors des combats, mais ça reste très agréable et certaines ziks hors combats sont mêmes excellentes.
Ce qui m'agace plus, et je sais pas si quelqu'un l'a deja dit, c'est qu'ils coupent systématiquement l'action, sans doute pour ménager le susspense, mais du coup ca casse la dynamique de l'action.
Là comme ya deux combats ils ont pas arrété les bougres: au moment ou Gai va frapper Kisame hop! on revient à l'autre combat, au moment ou Naruto fais son Oodama rasengan hp! on passe au flashback avec Jiraiya etc....
Alors ok, on a moins de frissons dans l'échine lors des combats, mais ça reste très agréable et certaines ziks hors combats sont mêmes excellentes.
Ce qui m'agace plus, et je sais pas si quelqu'un l'a deja dit, c'est qu'ils coupent systématiquement l'action, sans doute pour ménager le susspense, mais du coup ca casse la dynamique de l'action.
Là comme ya deux combats ils ont pas arrété les bougres: au moment ou Gai va frapper Kisame hop! on revient à l'autre combat, au moment ou Naruto fais son Oodama rasengan hp! on passe au flashback avec Jiraiya etc....
yo!
bon épisode qui marque la fin des combats pour le moment. Ca fait du bien de voir que les dessins sont mieux que la moyenne, peut-être un peu moins bien que les 2 derniers et encore!!! Par contre j'ai toujourrs autant de mal pour la 3D. Je trouve ça vraiment pas beau. voilà. vivement la suite évidement.
bon épisode qui marque la fin des combats pour le moment. Ca fait du bien de voir que les dessins sont mieux que la moyenne, peut-être un peu moins bien que les 2 derniers et encore!!! Par contre j'ai toujourrs autant de mal pour la 3D. Je trouve ça vraiment pas beau. voilà. vivement la suite évidement.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
-
tsunade_o
- Aspirant ninja
les 2 dernier sa reste a voir ,oui oui j'arrive toujour pas a encaisser le katon (de merde??) d'itachi lolDark S a écrit :yo!
-
Chabatachi
- Gros boulet du forum
Ah bah franchement, autant je trouvais les combats un peu mou, autant ces deux derniers épisodes, j'ai trouvé ça très bien.
Le 15, sûrement le meilleur niveau combats, de la pêche pour le paon matinal et tout et tout... Le 16, du blabla, certes, mais on ne s'ennuie pas. De nouvelles musiques bien sympa, et, globalement, je trouve qu'ils les placent mieux qu'avant dans l'histoire.
Et j'ai Adoré la voix de Dark-Zetsu. Il a un petit accent qui rappelle Orochimaru, ce qui n'est pas peu dire...
Le 15, sûrement le meilleur niveau combats, de la pêche pour le paon matinal et tout et tout... Le 16, du blabla, certes, mais on ne s'ennuie pas. De nouvelles musiques bien sympa, et, globalement, je trouve qu'ils les placent mieux qu'avant dans l'histoire.
Et j'ai Adoré la voix de Dark-Zetsu. Il a un petit accent qui rappelle Orochimaru, ce qui n'est pas peu dire...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
yo!
ben les passages dans la forêt, il me semble que c'est de la 3D, le passage avec Gaï et puis d'autres anciens épisodes, peut-être le 13, 14 je ne sais plus , pour moi ça a été flagrant après peut-être pas pour vous. Et oui les requins aussi. Mais sinon rien à dire de plus. ben le Katon il pète quand même un peu!!!! non??
ben les passages dans la forêt, il me semble que c'est de la 3D, le passage avec Gaï et puis d'autres anciens épisodes, peut-être le 13, 14 je ne sais plus , pour moi ça a été flagrant après peut-être pas pour vous. Et oui les requins aussi. Mais sinon rien à dire de plus. ben le Katon il pète quand même un peu!!!! non??
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
ba la 3D ca fait un moment qu'il y en a dans naruto je vois pas en quoi ca gene et pourquoi on en parle a propos de next gen... 
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
sarutobikun
- Etudiant à l'académie
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Au fait, la voix de Kisame aurait pas changé des fois ? 
Dans Shippûden (et plus encore dans cet épisode) je trouve sa voix super énervante... ça me faisait pas ça dans les épisodes 80 et quelques ô__Ô
Dans cet épisode j'ai l'imperssion qu'il a le nez bouché c'est horrible... -__-
Dans Shippûden (et plus encore dans cet épisode) je trouve sa voix super énervante... ça me faisait pas ça dans les épisodes 80 et quelques ô__Ô
Dans cet épisode j'ai l'imperssion qu'il a le nez bouché c'est horrible... -__-
Dernière modification par Itachi-san le mer. 06 juin 2007, 21:21, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
sarutobikun
- Etudiant à l'académie
J'ai pensé exactement la même chose y a 2-3 épisodes mais je croyais que c'était juste une impression,j'ai pas vérifié ^^Au fait, la voix de Kisame aurait pas changé des fois ?
Dans Shippûden (et plus encore dasns cet épisode) je trouve sa voix super énervante... ça me faisait pas ça dans les épisodes 80 et quelques ô__Ô
140px de haut merci
Dommage, chuis fan de ta ban