Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

On peut pas dire que ce rolland ait bien réussi aux français. Ce qui m'etonne c'est que les français sont toujours dans le top 5 junior mais dès qu il passe pro il faut aller les chercher apres la 20eme place voir la 30eme.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

On peut pas dire que ce rolland ait bien réussi aux français.
Tu peux enlever le ce car ça fait plus d'un vingtaines d'année que cela ne réussi pas aux Français ....

A part Pierce il y a eu trés peut de grosse perf ( encore plus depuis les années 1990)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Gasquet (ortho ?) est 13e mondial. :-) Je crois que c'est une place assez satisfaisante...

Il faut savoir qu'en France on a pas ebaucoup de courts de terre battue, 5 fois moins qu'en Espagne par exemple, donc il est logique que nos perf à RG ne soient pas extraordinaires...
Image
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

DesLife a écrit :Ok donc mercredi je vais voir Nadal vs Moya et le match des deux russes (c'est bien des russes ?) :grin: Ca devrait être assez cool 8-)
Non ce ne sont pas deux russes, Andreev est bien russe mais Djokovitch est serbe ^^

Ah moins que ce soit du coté des femmes ou il y a bien des russes qui jouent :)
Dernière modification par Cheveux2feu le mar. 05 juin 2007, 17:55, modifié 1 fois.
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

ya pas si longtemps de ça grosjean était arrivé en demi je crois en eliminant agassi. Et l'année derniere benneteau est arrivé en quart donc C pas mal. Mais le coup de Gasquet 13eme mondial jsui vraiment pas sur du tout. Je le voit plus vers la 25eme place.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Non non j'ai vérifié hier, il est 13e au classement ATP.
Je vous raconterai les matchs que je verrais, je vais voir les 2 quarts de finale hommes et d'autres matchs à côté...
Image
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

Ah ouai je le voyait plus loin dans le classement, sinon ça sent encore une victoire pour justine hénin.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Bon je rentre de RG, je me suis un peu fait chier mais bon...
Voir Nadal (remontage de calbute no jutsu) et Moya c'était marrant, mais je persiste à penser que le bleu de leurs fringues est ridicule :grin:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ah oui c'est vrai que leurs tenues sont pas superbes à tous les deux cette année: enfin je suis pas fan mais heuu.... on s'en fiche un peu non???? ^^'


Cela dit, j'ai vu qu'un mini résumé de leur matche et en effet ça avait pas l'air supra passionnant :roll:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

ah oui c'est vrai que leurs tenues sont pas superbes à tous les deux cette année: enfin je suis pas fan mais heuu.... on s'en fiche un peu non???? ^^'
Tout a fait c'est plus la tenue des tenniswoman qui compte vraiment a mon avis !


Image :dehors:
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

Hum Sharapova a votre avis pourquoi j'aime le tennis féminin ^^

(il faut le dire c'est quand bcp plus chiant que du tennis masculin... moi misogyne naaaan ^^ )
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Depuis le début du tournoi, il n'y a eu qu'un seul match en 5 set non ?? ( PAtience-Djokovic ) ??

Bizarre quand meme je trouve, ou sont les match de 5 a 6 heures, ca enleve du plaisir je trouve. Les places coutent cher, si en plus on voit que des match en 3 ou 4 sets, ca fait bien chier.
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

Bah non Monfils a fait 2 match en 5 sets il me semble. Sinon j'ai bien peur que Nadal gagne encore le tournoi, vu la façon ou il a éliminé Moya, ça fait peur.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je pense que l'on va avoir de belles demi-finale. Djokovic, je le sens bien, il est bon, il se prend pas la tête et il gaze Nadal xD.
Pour moi il a tous les bons points pour mon soutien inconditionnel :lol2: (sauf au moment de la finale où il tombera sur Roger :mrgreen: ... avec Federer le tennis paraît tellement simple :langue: ).

En tout, le Roger, il aura fort à faire contre Davidenko qui a vraiment été bon sur les matchs que je l'ai vu faire (Canas et Nalbandian).
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

Oui peut etre que Djokovitch va réaliser l'exploit en tout cas si c'est le cas ça sera le rolland garros des serbes. Sinon pour les dames, je mettrai bien une petite piece pour jankovic
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Répondre