[VO] Naruto Shippuden 17

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Beuh, moi je trouve ça super qu'ils fassent un lien avec les H.S au contraire... :???:

Ca donne de l'importance aux derniers Hors-Série et une consistance à l'anime, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Le clin d'oeil est super sympa je trouve...

Je comprend vraiment pas pourquoi les gens râlent dès fois... :???:
Z'ont vraiment que ça à faire... :roll:

Comme si les H.S étaient le mal incarné et qu'il fallait absolument les renier... C'est fatiguant à la longue quand même...

Y avait quelques bonnes idées dans les H.S et j'suis content qu'ils aient réutilisé celle-là pour Shippuden moi, na ! :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

Cette épisode s'annonce exellent ,je l'attend avec impatience mais malheureusement les mauvaises langues vont bientot arriver et comme toujour se plaindront de la moindre partielle d'erreur de l'épisode... ;-)
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Kakashi Hatake a écrit :non gai aurait du y avoir de la vitesse...c'est pour ca :P

Sion ce que tu montres énorme Konoha, ca prouve que les dernier HS de naruto avait un lien avec ce personnage c'est deja pas mal

mais ce perso n'est pas present avec Temari a la frontiere normalement donc ca reste un HS dans l'histoire meme si le personnage en lui n'est pas crée on va dire ;)

hésite pas a poster ca sur mon forum, pr pas que je c/c ton post ^^
Kakashi Hatake, tu peux reprendre cette info dans ton forum en postant les mêmes images ou même copier-coller le post. ;-)
Saigon
Etudiant à l'académie

Message par Saigon »

Quel graphisme...enjoy ! :lol:
Fresh To Death She Is
From Her Steps To The Set She Is
So Death My Not Let Me Live, You Dig
Fresh, Yes She Is
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

J'ai trouvé le résumé des deux prochains épisodes (ou peut-être du 17 au 19 pas très sûr) en japonais, si quelqu'un de savant peut nous donner une petite idée.

※6月14日は、野球中継が雨天中止の場合放送内容が変更になります。

暁に拉致(らち)された我愛羅(ガアラ)を救出すべく、ナルトたちは暁のアジトへ急いだ。そこで暁は、我愛羅の体に封印された尾獣(びじゅう)“守鶴(しゅかく)”を引きはがそうとしていたのだ。人柱力(じんちゅうりき)から尾獣を引きはがせば、その人柱力は死んでしまうと聞き、ナルトは一刻も早く我愛羅を助けようと急ぐ。だがその行く手にサスケの兄、イタチが立ちはだかる。幻術に苦戦しながらも、ナルトたちはチームプレイでこれを倒すが、闘っていたのはイタチの身代わりにされた別人であった。その身代わりが時間を稼いでいる間に、尾獣引きはがしは、ついに最終段階を迎えようとしていた……。

(6/21)
突入!ボタンフックエントリー

カカシ班とガイ班は暁のアジトに侵入を試みるが、五封結界に行く手を阻まれる。結界の解除には、仕掛けられた5枚の札を同時にはがすしかない。ネジの白眼で札の場所を探し、連係プレイで結界を破壊するが、その動きは暁に察知されていた。そしてナルトは、衝撃の光景を見る。
》脚本=西園悟 演出= 野栄太郎 絵コンテ=サトウシンジ 作画監督=鈴木奈都子、片岡康治

(7/5)
罠(トラップ)作動!ガイ班の敵

結界解除の際にトラップが発動し、ガイ班は自分の写し身と闘う事態に陥った。姿だけでなく能力をもコピーした精巧な写し身に、ガイ班は足止めを食わされる。一方、暁のアジトでは、デイダラとサソリが“九尾(きゅうび)の人柱力”であるナルトの奪い合いで対立していた。我愛羅を連れてアジトを飛び出したデイダラを、ナル トは怒りにまかせて追ってしまい……。
》脚本=西園悟 演出・絵コンテ=濁川敦 作画監督=ウクレレ善似郎

source Newtype

Un résumé en anglais (probablement imprécis) :

Episode 18 :
Team Kakashi and Team Gai attempt to break into Akatsuki's hideout, but they're being blocked by five seals. In order to break it, they must be pealed off simultaneously. Neji uses his Byakugan to find the seals and through teamwork they're dispelled, but Akatsuki has predicted this.

Episode 19 :
A trap is set after the seal was broken, and Team Gai must face exact copies of themselves. The elaborate copy not only copies physical appearence, but abilities as well, leaving Team Gai stuck in their own fights. Meanwhile, at Akatsuki's hideout, Deidara and Sasori are happy about the arrival of the nine-tails Jinchuuriki, Naruto. (very rough translation of this part; babelfish made less sense than usual) Deidara angers Naruto and, along with Gaara, leaves the hideout forcing Naruto to chase after him.

@ Hatake Kakashi, tu peux mettre ton site à jour avec ça (à moins que ce soit déjà fait).
Dernière modification par Blackstaff le jeu. 07 juin 2007, 23:44, modifié 1 fois.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Bon episode, j'ai bien aimé le rythme. j'ai pas trouvé cette transition chiante.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Après revisionnage j'ai pas trouvé que les déplacements "volants" étaient si gênants que ça... :humm:

Quand la caméra est éloignée des persos et que l'on voit leur jambes il est vrai que parfois ils restent longtemps en l'air, mais on peut arguer que ces passages sont parfois légèrement ralentis, et comme d'autres fois on nous les montre exprès en train de prendre un point d'appui, perso ça ne me gêne pas trop.

Le reste du temps quand la caméra est proche des personnages, centrée sur leur tête ou leur buste par exemple, on est dans un repère relatif et non absolu, donc il est logique de ne pas voir de brusques montées et descentes des persos par rapport à l'écran ou au fond..

Bref, tout ça pour dire que je veux bien avoir des plans de ninjas 'volants' comme on a dans cet épisode (même si je déteste l'idée que les ninjas se mettent un jour à voler/léviter) à tous les épisodes si en retour ils sont tous de la qualité de celui-là. :razz: :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On peut quand même remarquer que sur les plans rapprochés pendant la course dans la forêt... le caméraman semble atteint de la maladie de Parkinson dans cet épisode >_< La caméra fait de légers mouvements de haut en bas ou de droite à gauche sans vraiment de raison...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Vraiment sublime cet épisode :shock:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Itachi-san a écrit :On peut quand même remarquer que sur les plans rapprochés pendant la course dans la forêt... le caméraman semble atteint de la maladie de Parkinson dans cet épisode >_< La caméra fait de légers mouvements de haut en bas ou de droite à gauche sans vraiment de raison...
:lol:
Bah c'est fait exprès, pour montrer que les persos se déplacent, ce qui n'est pas forcément évident à voir quand on ne voit que leur tête... :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

@Blackstaff: merci ca y était pas tout a l'heure :)

On va le retrad pour etre sur ^^
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

OMG comment il se passe rien dans le 18 :lol:
Je crois que le combat contre Sasori va être long... très long :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

episode vostfr termine!
bon leech :banane:
http://www.dattebayo-fr.com/

*EDIT* Mdr download termine en 1minute top chrono, ca fait plaisir des le matin :happy:

@ kakashi Hatake: ouais ouais moi meme j'en reviens pas, d'une rapidite fulgurante! Image
Dernière modification par Gaaruto le ven. 08 juin 2007, 10:33, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

1min?

l'épisode fait 172Mb, donc tu télécharges a 2800Ko/s? :shock:
Image
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

lien streaming vostfr