Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

+1 moi je sens bien JAnkovitch chez les femmes.

PS: Monfils a fait 2 match en 4 set
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: Sharapova a prdue , c'est trop triste ça, du coup je ne pense pas regarder la finale femme !

Quoique je viens de voir la photo la photo de celle qui l'a battue ^^

Image


Aller Ivanovic \o/ :grin: :grin:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pinaise mais ils les recrutent chez Elite ou bien ??? :shock: :shock: :shock:
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Chez les filles j'espère que c'est Henin qui va gagner !!! J'adore ce petit bout de femme qui explose toutes ces joueuses avec des corps de bonhomme n'est-ce pas Serena Williams :twisted:

Sinon c'est vrai qu'elle est mignonne cette serbe mais pour moi la plus délicieuse reste quand même Tatiana :love:
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

JAnkovitch elle ressemble a Yang dans Grey's Anatomy non ?? ^^
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

putain ça donne envie de se metttre au tennis !!!! :love:

Mais bon la meilleur restera Anna kournikova... et dire que j'ai pu la toucher :yes: (bon ok j'étais beaucoup plus jeune, je l'ai effleuré en voulant demander un autographe, malheureusement j'étais sur le chemin d'un des 4gardes du corps qui m'a écarté "violement" sans scrupule... :humm: mais ça vallait le coup j'étais à qques cm d'elle :dance: )
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

ah non pas d'accord cette année ya pas mieux physiquement et tennistiquement que 'oh my god quel bombasse' ana ivanovic et j'espere quel battra la fille au corps d'ado masculin qu'est l'autre là :twisted:

faut que ca change un peu y'en a marre de voir les memes gagnés à chaque fois.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Kakashi_ a écrit :Pinaise mais ils les recrutent chez Elite ou bien ??? :shock: :shock: :shock:

Justine Hénin, ils sont pas allés la chercher si loin, je te rassure.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Serena Williams non plus il me semble.

Sinon, il semblerait que Justine Henin se dirige vers un quatrième trophée à RG.
Et Nadal son troisième, je l'ai trouvé beaucoup plus régulier que Federer dans son jeu. Même si je préfèrai mille fois que cela soit Federer qui remporte ce tournoi =/.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'étais à Roland hier. Je publierai quelques photos sympas dès que je trouve le temps :mrgreen:

Comme par hasard, y'a plein de filles qui se sont mis devant mon objectif, abusé >__<

Sinon j'ai pas pu aller aux grands matchs (trop cher mon fils), mais entre les junior, les seniors (Wilander, Champion, Vilas, etc) et les joueuses d'Handi-tennis (je sais plus si on dit comme ça), j'ai de la matière niveau photo.

Sans compter les japonais un peu partout :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Ben franchement quelle honte pour la france :oops: , tous les français et françaises sont sortis dés le premier tour :evil: ; c'est une honte national :evil: .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah non regarde on a Roger en finale.
On sait tous qu'il a pris la nationalité suisse pour payer moins d'impôts.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Bah non regarde on a Roger en finale.
On sait tous qu'il a pris la nationalité suisse pour payer moins d'impôts.
Bah maintenant, il peut revenir.
Cela permettrait aussi de gagner la Coupe Davis parce que...les français sont nuls. :lol:

Lors du prochain Rolland Garros, j'espère que les demi-finales filles opposeront Golovin, Sharapova, Kirilenko et Ivanovic pour le plaisir des yeux. :arrow:
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

God of Baka a écrit : Lors du prochain Rolland Garros, j'espère que les demi-finales filles opposeront Golovin, Sharapova, Kirilenko et Ivanovic pour le plaisir des yeux. :arrow:
My Dream. :ange:

L'arbitre, Kournikova, elle est trop nulle pour y jouer. :siffle:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Nil Sanyas a écrit :J'étais à Roland hier. Je publierai quelques photos sympas dès que je trouve le temps :mrgreen:

Comme par hasard, y'a plein de filles qui se sont mis devant mon objectif, abusé >__<

Sinon j'ai pas pu aller aux grands matchs (trop cher mon fils), mais entre les junior, les seniors (Wilander, Champion, Vilas, etc) et les joueuses d'Handi-tennis (je sais plus si on dit comme ça), j'ai de la matière niveau photo.

Sans compter les japonais un peu partout :mrgreen:
Le handi-tennis j'ai regardé 3 minutes j'ai trouvé ça bizarre lol... les mecs ils "pédalent" comme des malades oO
Moi niveau photo j'ai pas grand chose, j'étais trop haut...
Image
Répondre