Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
ils nous ont juste battus pour nous empêcher de construire notre grand HLM, c'est pas très sympa quand même, surtout à un moment où la pénurie de logements est un sujet sensible chez nous, vraiment aucun respect ces anglais
sinon à la base je venais pour poster une question à la con mais bon flemme de chercher (saymal) : ça commence quand la coupe du monde???
Victoire de 31 points de Blacks et les journalistes de C+ disent que les blacks ont été "décevants" et les Français "courageux"... ça fait peur quand même... ô____Ô
Ça fait combien de temps que les Français ont pas perdu avec moins de 30 points d'écart contre les Blacks ?
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ca fait peur, mais c'est pas impossible. Les joueurs océaniens sont bourrés de dopants, vu que c'est plus ou moins autorisés chez eux. Donc forcement ca, plus le talent de leur joueurs ca facilite pas la tache.
Le prochain test-match (samedi prochain je crois) sera bien plus serré je pense.
Mais bon, coté francais, y'a quand meme pas mal d'absents.
Itachi-san a écrit :Victoire de 31 points de Blacks et les journalistes de C+ disent que les blacks ont été "décevants" et les Français "courageux"... ça fait peur quand même... ô____Ô
Ça fait combien de temps que les Français ont pas perdu avec moins de 30 points d'écart contre les Blacks ?
En meme temps avec une équipe de France BIS ( quelle idée de foutre un test match en demi final du championnat ) avec les joueurs de TOulouse, BAyonne, Stade Francais et Clermont en moins, on pouvait s'attendre a une victoire beaucoup plus large des Blacks.
Ils ont d'ailleurs beaucoup ralés les Blacks en apprenant qu'ils joueraient contre une équipe BIS ( ca casse un peu le principe du test-match ).
@ DAETSU, C'est pas Bayonne, c'est Biarritz!! Sinon, la france a ses chances pour la coupe du monde. Les blacks sont bons mais pas imbattable......AHh!! quel souvenir merveilleux la victoire en demi finale de la CDM 1999
Tout est possible .....mais pas avec une équipe Bis
Parceque je suis censée aler voir un match au stade de france mais j'étais pas sûre de ce que c'était (pas douée ouai je sais ^^')
Enfin bref, faudrait peut être que je reçoive mes places pour y aller sinon ça va être télé no justsu (quoi que même pas aprceque j'ai pas que ça à faire nan plus )
enfin bref si jamais j'y allais pour de vrai je viendrais vous raconter mon périple (en espérant que cette fois-ci je comprenne quand le match commence ^^')
(En fait les guignols quand ils se moquent de Bachelot, ils ont du prendre exemple sur moi )
à en pleurer cette finale (vu que je suis clermontois)...
Les parisiens ont bien joué même si j'aurais dit que sur l'ensemble du match, c'était du 50-50 sauf que l'ASM n'a pas su prendre énormément de point lorsqu'ils avaient les choses en mains...
Le seul regret, ce sont les commentaires 60-40 pour Paris qui m'a énervé ainsi que la joie exprimé par le ministre des sports lors de l'essai vainqueur des Parisiens (on précise que le ministre doit rester neutre...)
13 ème titre pour les parisiens. Le 5ème en 10 ans.
(on précise que le ministre doit rester neutre...)
Ouais mais t'avais Hortefeux qui était pour Clermont. Lui aussi doit être neutre même si c'est le maire de ta ville. Devant cette injustice Roselyne a juste rééquilibré les choses
Plus sérieusement on a fait la course en tête toute la saison, ce titre est plus que mérité.
Sinon ce matin y'avait un autre match : France-Nouvelle Zélande. Pourquoi personne n'en parle ?
Sinon ce matin y'avait un autre match : France-Nouvelle Zélande. Pourquoi personne n'en parle ?
Et bien une fessée, une déculottée, une branlée, une humiliation?
Mais on a été intelligent, on a envoyé seulement des inexpérimentés à l'abattoir.
(enfin, je me demandes si les titulaires auraient fait quelque chose)