Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

bon ben ca c'est fait :grin: :grin:

(et c'est clair que la décision de l'arbitre pour la france il fallait la prendre vu la visibilité qu'on avait ^^)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Surtout qu'il s'agissait d'un arbitre irlandais :lol2: .

Sinon belle victoire des Gallois sur des Anglais dont on se demande encore comment ils ont pu battre les Français.
iori
Sannin

Message par iori »

ils nous ont juste battus pour nous empêcher de construire notre grand HLM, c'est pas très sympa quand même, surtout à un moment où la pénurie de logements est un sujet sensible chez nous, vraiment aucun respect ces anglais :roll:

sinon à la base je venais pour poster une question à la con mais bon flemme de chercher (saymal) : ça commence quand la coupe du monde???
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

iori a écrit : ça commence quand la coupe du monde???

La coupe du monde de rugby commencera le 7 septembre à 21 h avec le coup d'envoi du match France - Argentine et la finale se jouera le 20 octobre.

Voici en détails le calendrier de cette coupe du monde sur ce lien :
http://www.rugbyworldcup.com/FR/Home/RW ... s+Matches/

Image
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Ca commence le 7 septembre et ça se fini le 20 octobre avec la victoire des Blacks.
http://www.lequipe.fr/Rugby/HOME_CM_2007.html

Bah Aka kage est déja passé 8-)
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

et ça se fini le 20 octobre avec la victoire des Blacks
C'est bizarre ça, il y a eu 5 Coupe du Monde.
A chaque fois, ils sont favoris; pour au final, gagner une seule Coupe du Monde.

Bon, on est chez nous (n'est-ce pas messieurs les arbitres :lol: ) donc d'or et d'avance elle est à nous.

France-Nouvelle Zelande en final (avec non prise de produits interdits dans l'hémisphère Nord :twisted: )
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Et merde :cry: :cry: :cry: .

Bonne chance a ASM pour son 1er Brennus.

On a plus toucher le bout de bois depuit 2001 :cry: :cry:
Image Arigato G.L.K
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Victoire de 31 points de Blacks et les journalistes de C+ disent que les blacks ont été "décevants" et les Français "courageux"... ça fait peur quand même... ô____Ô
Ça fait combien de temps que les Français ont pas perdu avec moins de 30 points d'écart contre les Blacks ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

L'avant dernier test match.

Ca fait peur, mais c'est pas impossible. Les joueurs océaniens sont bourrés de dopants, vu que c'est plus ou moins autorisés chez eux. Donc forcement ca, plus le talent de leur joueurs ca facilite pas la tache.

Le prochain test-match (samedi prochain je crois) sera bien plus serré je pense.

Mais bon, coté francais, y'a quand meme pas mal d'absents. :lol:

Note : la CdM ne reussit pas aux Blacks.
Image - AzuManga Fan
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Itachi-san a écrit :Victoire de 31 points de Blacks et les journalistes de C+ disent que les blacks ont été "décevants" et les Français "courageux"... ça fait peur quand même... ô____Ô
Ça fait combien de temps que les Français ont pas perdu avec moins de 30 points d'écart contre les Blacks ? :lol:
En meme temps avec une équipe de France BIS ( quelle idée de foutre un test match en demi final du championnat ) avec les joueurs de TOulouse, BAyonne, Stade Francais et Clermont en moins, on pouvait s'attendre a une victoire beaucoup plus large des Blacks.

Ils ont d'ailleurs beaucoup ralés les Blacks en apprenant qu'ils joueraient contre une équipe BIS ( ca casse un peu le principe du test-match ).
Bushido ken
Etudiant à l'académie

Message par Bushido ken »

@ DAETSU, C'est pas Bayonne, c'est Biarritz!! Sinon, la france a ses chances pour la coupe du monde. Les blacks sont bons mais pas imbattable......AHh!! quel souvenir merveilleux la victoire en demi finale de la CDM 1999 :!: :!:
:grin:
Tout est possible .....mais pas avec une équipe Bis
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
iori
Sannin

Message par iori »

c'est ce week end la finale????

Parceque je suis censée aler voir un match au stade de france mais j'étais pas sûre de ce que c'était :lol: (pas douée ouai je sais ^^')

Enfin bref, faudrait peut être que je reçoive mes places pour y aller sinon ça va être télé no justsu (quoi que même pas aprceque j'ai pas que ça à faire nan plus )

enfin bref si jamais j'y allais pour de vrai je viendrais vous raconter mon périple (en espérant que cette fois-ci je comprenne quand le match commence ^^')

(En fait les guignols quand ils se moquent de Bachelot, ils ont du prendre exemple sur moi )
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

à en pleurer cette finale (vu que je suis clermontois)... :sad: :sad: :sad:

Les parisiens ont bien joué même si j'aurais dit que sur l'ensemble du match, c'était du 50-50 sauf que l'ASM n'a pas su prendre énormément de point lorsqu'ils avaient les choses en mains...

Le seul regret, ce sont les commentaires 60-40 pour Paris qui m'a énervé ainsi que la joie exprimé par le ministre des sports lors de l'essai vainqueur des Parisiens (on précise que le ministre doit rester neutre...)
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

:up: :up: :up: :up:

Paris champion de France !!

:up: :up: :up: :up:

13 ème titre pour les parisiens. Le 5ème en 10 ans.
(on précise que le ministre doit rester neutre...)
Ouais mais t'avais Hortefeux qui était pour Clermont. Lui aussi doit être neutre même si c'est le maire de ta ville. Devant cette injustice Roselyne a juste rééquilibré les choses :arrow:
Plus sérieusement on a fait la course en tête toute la saison, ce titre est plus que mérité.

Sinon ce matin y'avait un autre match : France-Nouvelle Zélande. Pourquoi personne n'en parle ? :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Sinon ce matin y'avait un autre match : France-Nouvelle Zélande. Pourquoi personne n'en parle ?
Et bien une fessée, une déculottée, une branlée, une humiliation? :siffle:

Mais on a été intelligent, on a envoyé seulement des inexpérimentés à l'abattoir.
(enfin, je me demandes si les titulaires auraient fait quelque chose)
Répondre