Justine Powaaaa !!! Bon je vais aller consoler Ivanovic, viens dans les bras de tonton xeo, Ana

Modérateur : Ero-modos
BEn ca a toujours été !Kazekage le 3e a écrit :Ben franchement quelle honte pour la france, tous les français et françaises sont sortis dés le premier tour
; c'est une honte national
.
Tu dis nimporte quoi et c'est affligeant.... limite raciste d'ailleurs...mangotaku a écrit :BEn ca a toujours été !Kazekage le 3e a écrit :Ben franchement quelle honte pour la france, tous les français et françaises sont sortis dés le premier tour
; c'est une honte national
.
les francais pur souches ne sont pas fort en sport à part rugby et escrime
c'est toujours les enfants immigré qui gagnent comme Noah ou Pierce
Et dire que c'est nous les enfant immigré on prebleme intégration comm le sarko dit....
jje crois c'est plutot les francais pur souches kin nont pas fierte detre francais la preuve : le sport ils vont pas loin !
Je pense que le problème c'est surtout que les français n'ont pas une culture comme les espagnols l'ont de la terre battue et que par conséquent ils font rien à rolland garros... un peu dommage...Puis il y a aussi il y a plus en plus joueurs francais s'entrainent sur le terrain tennis dur ciment ou synthethik comme à bercy. Terre battue ,'est plus à la mode en france...
Et enfin pour la troisime raison, c'est mon avis personnel, les francais ne sont pas à l'aise quand ils jouent devant les spectateurs francais à RG
je trouve qu'ils jouent bcp mieux à Winbledon ou melbourne plutot qu'a RG ! peut etre a cause la pression ? ou les medias francais les font chier pdt des heures et des heures....ije ne sais pas