Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

xeolinh
Etudiant à l'académie

Message par xeolinh »

Allez la Belgique :lol:
Justine Powaaaa !!! Bon je vais aller consoler Ivanovic, viens dans les bras de tonton xeo, Ana :razz:
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Petite devinjete:

A qui appartient ce joli postérieur ??

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est pas hennin, c'est pas ivanovic, c'est pas sharapova, pas mauresmo ( :lol: ).... aucune idée.... :roll:

Bon pour revenir sur la finale, pas grand chose à dire, hennin a bien joué l'autre était toute tendue et a fait un non match, le score en dit long... dommage pour ceux qui ont payé pour voir 1h00 de "pseudo-match", heureusement ivanovic se rattrape sur d'autres critères ;-)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

dommage pour ceux qui ont payé pour voir 1h00 de "pseudo-match"
C'est certain.

Et puis Henin, il faut qu'elle prenne sa retraite comme Clijster parce qu'elle écrase trop facilement ses adversaires. :lol:

Depuis combien de temps on n'a pas eu de grandes finales à Rolland Garros (femme et homme)? :sad:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non Ivanovic a craqué, elle dominait bien le match pendant les premières minutes. :lol2:

Ensuite 2 points perdus à cause de la concentration, et plus jamais elle ne s'est remis dans la partie, Henin mérite sa finale, mais Ivanovic jouant avec le même mental que contre Sharapova, je me demande si elle aurait tenu Henin. :evil:

Aussi belle dans la défaite que la victoire. :arrow:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Depuis combien de temps on n'a pas eu de grandes finales à Rolland Garros (femme et homme)? :sad:
Attend demain, on peut avoir une grosse finale homme !!! en tout cas niveau affiche, on pouvait pas avoir mieux !!!
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Un grand bravo pour la petite belge. Y'a pas eu de match today, dailleurs y'a pas eu de tournoi non plus. :lol:
Les belges ont vraiment de la chance de l'avoir. Je l'échangerais bien avec Mauresmo. Par contre on garde Tatiana :arrow:

Pour demain :twisted:
J'espère que Federer va enfin gagner ce tournoi mais objectivement Nadal a l'air plus fort. Ca va être très très tendu pour l'ami Roger :???:
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

daetsu toi t'es allé à rolland rien que pour mater le culde alizee cornet?
:lol: c'est bien elle exact?
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Un échange Mauresmo contre Sharapova ne me génerait pas non plus :p

Apparemment, il y a pas que moi qui est interessé par la Golovin :twisted:
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Nop c'est JAnkovic ^^
Ma préféré du tournoi :grin:

Devrait faire un petit sondage sur la + belle fille du tournoi. ( ero god inside ^^ )
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai pourquoi pas un petit tournoi de la plus belle... idée à réfléchir même si le forum est pleins de versus en ce moment !!!

Sinon pour ceux qui suivent un peu, djokovic il est exceptionnel, il me fait taper des barres à chaque fois. Il pète un cable, il se met à faire jackie chan dans les vestiaires il dit que des conneries, quand il chante (dans la pièce où ils chantent presque tous pour l'emission de fr3) c'est un vrai ouf (numéro 1 du classement 8-) )
Franchement un jjoueur bien sympathique (surtout comparé à un hewit :evil: ) qui fait plaisir à voir, parce que c'est un jeune qui se prend pas la tête, qui vient pour jouer, s'amuser et ça m'a fait plaisir de le voir jusqu'en demi !!!!
voilà c'était mon petit coup de coeur de la journée (celà dit je préfère ivanovic, mais pour d'autres critères :roll: )
Image
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

http://www.anaivanovic.com/pictures/dow ... 24x768.jpg

Je la voyais pas aussi bien foutu :p
Cheveux2feu
Aspirant ninja

Message par Cheveux2feu »

En effet elle franchement sympatique sur cette photo ^^

Sinon +1 pour Djokovic, j'ai vu pas mal de ses match (bon a la télé ^^ ) et je le trouve très charismatique comme joueur !!
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Kazekage le 3e a écrit :Ben franchement quelle honte pour la france :oops: , tous les français et françaises sont sortis dés le premier tour :evil: ; c'est une honte national :evil: .
BEn ca a toujours été !
les francais pur souches ne sont pas fort en sport à part rugby et escrime
c'est toujours les enfants immigré qui gagnent comme Noah ou Pierce
Et dire que c'est nous les enfant immigré on prebleme intégration comm le sarko dit....
jje crois c'est plutot les francais pur souches kin nont pas fierte detre francais la preuve : le sport ils vont pas loin !

Puis il y a aussi il y a plus en plus joueurs francais s'entrainent sur le terrain tennis dur ciment ou synthethik comme à bercy. Terre battue ,'est plus à la mode en france...

Et enfin pour la troisime raison, c'est mon avis personnel, les francais ne sont pas à l'aise quand ils jouent devant les spectateurs francais à RG
je trouve qu'ils jouent bcp mieux à Winbledon ou melbourne plutot qu'a RG ! peut etre a cause la pression ? ou les medias francais les font chier pdt des heures et des heures....ije ne sais pas....

Dommage pr la serbe hier, ell ma lair trop nerveuse sinon henin elle elle ne fait pas cado c'est une tueuse, net et propre coup sur coups
Elle est mignnonne je l'ai vue après sa victoire contre sharapova !

Elle gueule bien Sharapova pdt qu'elle se battait contre je ne sais pas qui en huitieme finale, j'ai entendu son cri alors je suis dans la cour de promenade de RG. Quelle puissance sa voie !
imaginez au lit quand elle prend son pied, ca va peter les oreilles ! :lol:

Cet apres midi jespere que Federer va gagner
jaime pas trop le style nadal, trop destructeur !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mangotaku a écrit :
Kazekage le 3e a écrit :Ben franchement quelle honte pour la france :oops: , tous les français et françaises sont sortis dés le premier tour :evil: ; c'est une honte national :evil: .
BEn ca a toujours été !
les francais pur souches ne sont pas fort en sport à part rugby et escrime
c'est toujours les enfants immigré qui gagnent comme Noah ou Pierce
Et dire que c'est nous les enfant immigré on prebleme intégration comm le sarko dit....
jje crois c'est plutot les francais pur souches kin nont pas fierte detre francais la preuve : le sport ils vont pas loin !
Tu dis nimporte quoi et c'est affligeant.... limite raciste d'ailleurs... :roll:
En tennis tu parles de noha et pierce mais tu oublies les leconte, pioline, boetch, forget, les 4mousquetaires etc... pour les femmes mauresmo, tauziat etc...

Et je vois pas le rapport avec l'intégration, deplus on parle pas trop politique ici (d'ailleurs vos mieux sinon ça lancerait des débats interminables et ça partirais en sucette je pense)

Puis il y a aussi il y a plus en plus joueurs francais s'entrainent sur le terrain tennis dur ciment ou synthethik comme à bercy. Terre battue ,'est plus à la mode en france...

Et enfin pour la troisime raison, c'est mon avis personnel, les francais ne sont pas à l'aise quand ils jouent devant les spectateurs francais à RG
je trouve qu'ils jouent bcp mieux à Winbledon ou melbourne plutot qu'a RG ! peut etre a cause la pression ? ou les medias francais les font chier pdt des heures et des heures....ije ne sais pas
Je pense que le problème c'est surtout que les français n'ont pas une culture comme les espagnols l'ont de la terre battue et que par conséquent ils font rien à rolland garros... un peu dommage... :roll:
Image
Répondre