Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

COCOTOUCH a écrit :
et puis C'EST QUOI CETTE POITRINE ENORME C'EST HORRIBLE ><
:shock: :shock: Tu va pas raler , c'est toujours mieux que sakura ou karin planche de surf :dehors:

Aussi terrifiant soit-ce, il doit y avoir des femmes avec des petits seins sur ce forum....que font les modérateurs???? :lol:

Sinon vu que ta sign met du collyre t'aurais pu mettre "toubib or not toubib" (moi ca m'fait rire)

Sinon à la vue des derniers scans on se dirige certainement vers la mort d'un des 8 et moi je pencherai pour Akamaru.....qui bien-sur se sacrifie pour son maître héroiquement face à Itachi par exemple....

On est pas encore remis de la mort d'Asuma (qui à dit qu'on en a jamais rien eu à bra*****?) alors la mort d'un animal c'est un bon compromis pour éviter de traumatiser les lecteurs fragiles que nous sommes :twisted:
BOM UCHIWA WA WA
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Nonononononon, le prochain a mourir sera Tsunade !!!

A mooooort la vieille-toute-moche-qui-sert-à-rien :twisted:
Image
Hillal
Etudiant à l'académie

Message par Hillal »

En meme temps,Kiba sans son chien,il doit pas servir à grand chose.

Deja que son interet est plus que limité en temps normal.
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

c'est Akamaru d'accord mais en rentrant à Konoha il en aura un pit tout neuf....Si ca ressemble un tant soit peu à la réalité (je sais en vrai les chiens se transforment pas en humain....ce serait plutot l'inverse ;-) ) de toute facon les shinobis Kiba doivent avoir plusieurs chiens dans leurs carrières....
BOM UCHIWA WA WA
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bon ok on est dans naruto, des animaux peuvent être invoquer, sont énormes, peuvent parler, faire des jutsus mais bon un chiens ça a pas une espérance de vie si grande que ça nan? :roll:

De toute façon kiba je l'ai jamais aimé, il peut mourir !!! c'est quoi se ninja en carton qui se bat avec un animal? c'est comme t'as un boxeur qui vient sur le ring avec un kangourou :lol:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

et alors shino il a bien des insectes, je rappel que les animaux sont considéré comme des armes
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais bon dans ce cas là je te signal que l'homme est par définition un animal, dans ce cas là si tu peux venir avec des animaux, pourquoi pas avec des ninjas.

Bon j'arrive même pas à passer gennin mais j'ai des amis assez persuasif du nom de yondaime, sandaime, oro, itachi etc... donc comme ça je bats nimporte qui et je suis trop fort... :roll:

Pffff kiba il se bat avec son chien parce qu'il est pas assez fort pour le faire tout seul, c'est pas équitable vis-à-vis des autres !!!
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Là je suis pas d'accord.
Donne Akamaru à Naruto, tu verras si ça le rend plus fort.

Les, euh, "ninjas-dresseurs" (c'est pourri comme nom, tout comme eux :lol:) ont d'abord tout un travail d'apprivoisement de l'animal, se faire connaître de lui, et qu'ils puissent combattre ensemble de manière effiace...

Si on suit ton raisonnement on peut dire que Kakashi aurait du mourir au tome 5 ; bah ouais il a utilisé des chiens pour vaincre Zabuza, donc c'est une pédale qui sait pas se battre seul, non ? ;-)

Les animaux sont des armes qu'il faut apprendre à maîtriser, comme n'importe quel shuriken/katana/tousketuveux...
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

DesLife a écrit :Si on suit ton raisonnement on peut dire que Kakashi aurait du mourir au tome 5 ; bah ouais il a utilisé des chiens pour vaincre Zabuza, donc c'est une pédale qui sait pas se battre seul, non ? ;-)
Aucun rapport, il s'agit d'une invocation, d'une technique !!!!

Les animaux sont des armes qu'il faut apprendre à maîtriser, comme n'importe quel shuriken/katana/tousketuveux..
Bien sûr mais bon ça n'empêche que le type il se bat avec quelqu'un contre une autre personne, c'est du 2vs1, donc c'est pas "loyal"... :roll:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Bah Naruto avec Kyuubi c'ets loyal ? Kankuro, Sasori ou Chiyo avec les marionettes c'ets loyal ? Gaara avec les pouvoirs d'Ichibi c'est loyal ?
Image
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

pour accréditer ma thése "Akamaru" je viens de réaliser que Kiba est le premier ( a part Haku, mais bon...c'était l'intro et il est mort...) adversaire de Naruto, donc le plus "médiatisé" ( en plus il s'est fritté vs le trop-cool-twin-bizarre-oro-no-sninobi-akon-maikon-pluton-san) donc il est en lice pour faire un beau martyr ppour donner du grain à moudre à Naruto-leshonen-sentimental-hero.....
BOM UCHIWA WA WA
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

DesLife a écrit :Bah Naruto avec Kyuubi c'ets loyal ? Kankuro, Sasori ou Chiyo avec les marionettes c'ets loyal ? Gaara avec les pouvoirs d'Ichibi c'est loyal ?
Bà naruto et kyuubi ça a déjà fait par de dizaine de pages de discussions sur les côtés positifs et négatifs dans un autre topic (idem pour gaara).
Ensuite pour les marionettes, c'est des armes blanches, au même titre qu'un kunai... un animal, c'est un êter vivant qui agit par lui même, ils sont donc 2 contre 1, ça n'a aucun rapport, il est largement favorisé.

En plus il est trop arrogant (surtout pour son niveau), je maintiens donc que j'aimerais bien le voir mourir (pas que je le déteste à ce point mais bon quite à ce qu'il y ait un mort, autant que ce soit quelqu'un qu'on ne regrette pas !!)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

shino aussi est favorisé et il a servit autant que kiba, on les a vu a peu pret le meme nombre de fois et le meme nombre de combat

et c'est pas a kiba qui faut en vouloir d'avoir un chien mais a son clan

t'es sur que tu veux pas le voir mort cat tu ne l'aime pas?
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

palmocorse a écrit :
DesLife a écrit :Bah Naruto avec Kyuubi c'ets loyal ? Kankuro, Sasori ou Chiyo avec les marionettes c'ets loyal ? Gaara avec les pouvoirs d'Ichibi c'est loyal ?
Bà naruto et kyuubi ça a déjà fait par de dizaine de pages de discussions sur les côtés positifs et négatifs dans un autre topic (idem pour gaara).
Ensuite pour les marionettes, c'est des armes blanches, au même titre qu'un kunai... un animal, c'est un êter vivant qui agit par lui même, ils sont donc 2 contre 1, ça n'a aucun rapport, il est largement favorisé.

En plus il est trop arrogant (surtout pour son niveau), je maintiens donc que j'aimerais bien le voir mourir (pas que je le déteste à ce point mais bon quite à ce qu'il y ait un mort, autant que ce soit quelqu'un qu'on ne regrette pas !!)
Je peux pas sacquer non plus Kiba mais c'est pas le sujet. Là on parle de sa valeur de shinobi.
Quand Naruto invoque Gamabunta, la grenouille l'envoie littéralement chier. Quand Kiba a eu Akamaru c'était sûrement pareil, il a du lui apprendre à le respecter, étou étou. Je maintiens donc qu'utiliser les animaux n'a rien de déloyal, car leur utilisation se base sur un entraînement très important. C'est comme Shino avec ses insectes, il a pas fait "HOP HOP HOP les insectes aux pieds assis couché !!!" en tapant dans ses mains. Quand ila eu Akamaru il a pas fait "hop hop hop assis couché" non plus..
Image
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

yo!
De toute façon il faut être réaliste, aucun de nos chers gennins ne mourra dans Naruto, on a appris à les connaitre avec l'avancement du manga, donc il n'y a aucun intérêt à les faire mourir, alors que les personnages les plus agés oui on peut les faire mourir. Sauf Jiraya!!!!!! Donc le prochain bon personnage à mourir ce sera Kakashi ou Jiraya, mais pas une fille, donc pas Tsunade.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Répondre