Bleach est vraiment une série que j'adore (y'a juste les premiers tomes, avant la soul society qui sont chiaaaants) et je veux pas que ce soit la dernière impression qu'il m'en reste...
Modérateur : Ero-modos
Nil Sanyas a écrit :Ce qu'il faudrait, c'est qu'Hichigo prenne le dessus indéfiniment
C'est Dark IchigoMarshall a écrit :Pourquoi Hichigo avec un H ?
Oui a ce moment la pour moi aussi c'était interraissant de voir une mutinerie au sein des espada ca aurait pu être sympa si ca avait était bien menéGohan82 a écrit :j'ai beau aimer les combats d'une manière générale dans les manga je dois bien dire que dans bleach leur intéret commence a froler le 0 ..... Dommage , je sentais bien le truc repartir quand ulquiorra est arrivé derrière grim , je me disais qu'on verrait enfin un combat qui fait avancer la chose (a savoir ulquiorra contre grim, parce que c'était quand meme la première fois qu'on voyait quelque chose qui pouvait a priori foutre la merde du coté arrankar)
Ou Tousen qui arrive, histoire que Grimmjow se venge pour son brasGohan82 a écrit :au final on va avoir un nouveau combat ichigo contre grim, un nouveau combat juste pour de la baston , pas pour faire évoluer un scénar (putain il y a intéret a ce qu'un autre arrankar arrive pendant leur combat ou gin par exemple pour les arreter et qu'on fasse avancer les choses un peu)
Oui la premiere arrivée des arrankar était fort sympathique j'ai quand même beaucoup aimé aussi la premiere fois que Grimmjow arrive avec les cinq autres, ca a permit de voir le bankai de Ikkaku qui était bien sympaGohan82 a écrit :après est ce qu'on doit avoir espoir que ca se mette vraiment a bouger dans le sens d'une véritable histoire ben je commence a douter sérieusement , ca fait depuis un moment quand meme que ca gueule , le dernier vrai truc qu'il y avait eu a mon sens c'était l'arrivée de yami et ulqiorra sur terre , la première fois qu'on les voyait, depuis je ne le nie pas il y a eu des trucs interessant , mais réellement pas assez pour pouvoir tenir en haleine ^^ (hormis la branlée d'ulquiorra a ichigo dernièrement, la j'ai pris une très très grand plaisir )
Ben Grimmjow a "libéré" Inoue même si c'était a des fins personnels, il s'opose a Ulquiorra et se bat même avec et en plus il fait soigner Ichigo pour se battre avec.kibamaru a écrit :le jour ou il touchera tousen c'est quand il trahira aizen, enfin si il le trahit, jme rappel du "je ne le pardonnerais jamais si touche a kaname (pas sur du prénom)"Ou Tousen qui arrive, histoire que Grimmjow se venge pour son bras Laughing