Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ben personnellement j'aimerai bien qu'il se ressaisisse moi :roll:
Bleach est vraiment une série que j'adore (y'a juste les premiers tomes, avant la soul society qui sont chiaaaants) et je veux pas que ce soit la dernière impression qu'il m'en reste...
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

le plus important ca serait quand meme qu'on arrive a y voir un scénario :roll:

parce que la depuis le début on apprend pas mal de trucs mais au final ca ne va jamais au bout des choses , bleach c'est devenu un enchainement de combats maintenant , j'ai beau aimer les combats d'une manière générale dans les manga je dois bien dire que dans bleach leur intéret commence a froler le 0 ..... Dommage , je sentais bien le truc repartir quand ulquiorra est arrivé derrière grim , je me disais qu'on verrait enfin un combat qui fait avancer la chose (a savoir ulquiorra contre grim, parce que c'était quand meme la première fois qu'on voyait quelque chose qui pouvait a priori foutre la merde du coté arrankar :cry: )

au final on va avoir un nouveau combat ichigo contre grim, un nouveau combat juste pour de la baston , pas pour faire évoluer un scénar (putain il y a intéret a ce qu'un autre arrankar arrive pendant leur combat ou gin par exemple pour les arreter et qu'on fasse avancer les choses un peu :roll: )

après est ce qu'on doit avoir espoir que ca se mette vraiment a bouger dans le sens d'une véritable histoire ben je commence a douter sérieusement , ca fait depuis un moment quand meme que ca gueule , le dernier vrai truc qu'il y avait eu a mon sens c'était l'arrivée de yami et ulqiorra sur terre , la première fois qu'on les voyait :grin: , depuis je ne le nie pas il y a eu des trucs interessant , mais réellement pas assez pour pouvoir tenir en haleine ^^ (hormis la branlée d'ulquiorra a ichigo dernièrement, la j'ai pris une très très grand plaisir :lol: :lol: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ce qu'il faudrait, c'est qu'Hichigo prenne le dessus indéfiniment :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

Pourquoi Hichigo avec un H ?
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Hollow ichigo, aussi appele Dark, ogihci ou la brute epaisse qui fait peter le style et j'en passe et des meilleurs...

edit: j'espere Nil que j'ai bien compris ton idée??
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

H pour hollow .... Il parle de Dark Ichigo.

L'interet d'Hichigo c'est que lui au moins il gagnerait ses combats ... :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Yes of course, Hichigo quoi (plus rapide à dire :mrgreen: ).

Mais bon, je doute que Kubo le fasse venir, sinon selon ce qu'il avait dit, s'en sera fini d'Ichigo.

Mais c'est pas réaliste :mrbrelle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Avec tout ce qu'Ichigo se prend dans la gueule c'est déjà un miracle qu'ogihcI ait pas déjà repris le dessus :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

C'est peut être pas 'réaliste' mais ça ferait énormemment avancer l'histoire et puis maintenant avec Inoue Sheron, rien ne dit qu'elle pourra pas faire retourner Ichigo en humain malgrè les dires de dark.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Nil Sanyas a écrit :Ce qu'il faudrait, c'est qu'Hichigo prenne le dessus indéfiniment :siffle:
Marshall a écrit :Pourquoi Hichigo avec un H ?
C'est Dark Ichigo ;-) (enfin je pense)

Gohan82 a écrit :j'ai beau aimer les combats d'une manière générale dans les manga je dois bien dire que dans bleach leur intéret commence a froler le 0 ..... Dommage , je sentais bien le truc repartir quand ulquiorra est arrivé derrière grim , je me disais qu'on verrait enfin un combat qui fait avancer la chose (a savoir ulquiorra contre grim, parce que c'était quand meme la première fois qu'on voyait quelque chose qui pouvait a priori foutre la merde du coté arrankar)
Oui a ce moment la pour moi aussi c'était interraissant de voir une mutinerie au sein des espada ca aurait pu être sympa si ca avait était bien mené :???:
Gohan82 a écrit :au final on va avoir un nouveau combat ichigo contre grim, un nouveau combat juste pour de la baston , pas pour faire évoluer un scénar (putain il y a intéret a ce qu'un autre arrankar arrive pendant leur combat ou gin par exemple pour les arreter et qu'on fasse avancer les choses un peu)
Ou Tousen qui arrive, histoire que Grimmjow se venge pour son bras :lol:
Gohan82 a écrit :après est ce qu'on doit avoir espoir que ca se mette vraiment a bouger dans le sens d'une véritable histoire ben je commence a douter sérieusement , ca fait depuis un moment quand meme que ca gueule , le dernier vrai truc qu'il y avait eu a mon sens c'était l'arrivée de yami et ulqiorra sur terre , la première fois qu'on les voyait, depuis je ne le nie pas il y a eu des trucs interessant , mais réellement pas assez pour pouvoir tenir en haleine ^^ (hormis la branlée d'ulquiorra a ichigo dernièrement, la j'ai pris une très très grand plaisir )
Oui la premiere arrivée des arrankar était fort sympathique j'ai quand même beaucoup aimé aussi la premiere fois que Grimmjow arrive avec les cinq autres, ca a permit de voir le bankai de Ikkaku qui était bien sympa :lol:
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Ou Tousen qui arrive, histoire que Grimmjow se venge pour son bras Laughing
le jour ou il touchera tousen c'est quand il trahira aizen, enfin si il le trahit, jme rappel du "je ne le pardonnerais jamais si touche a kaname (pas sur du prénom)"
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

kibamaru a écrit :
Ou Tousen qui arrive, histoire que Grimmjow se venge pour son bras Laughing
le jour ou il touchera tousen c'est quand il trahira aizen, enfin si il le trahit, jme rappel du "je ne le pardonnerais jamais si touche a kaname (pas sur du prénom)"
Ben Grimmjow a "libéré" Inoue même si c'était a des fins personnels, il s'opose a Ulquiorra et se bat même avec et en plus il fait soigner Ichigo pour se battre avec.
C'est pas ce que j'apel un exemple de loyauté :lol: :lol:
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

oh sa c'est rien, il est juste comme un gosse qui se bat pour un jouet, aizen lui mettra juste une petite fessée, sinon pour inoue il a quand meme sauvé des 2 nana
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Hollow ichigo, aussi appele Dark, ogihci ou la brute epaisse qui fait peter le style et j'en passe et des meilleurs...
Il n'y en pas certains qui l'apellent Junior aussi?
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, je me souviens qu on l appelait Shirozaki, parce que ses vetements etaient blancs.
Image
Répondre