Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Quoique, Akamaru serait un bon compromis. C'est un chien, donc les lecteurs ne s'identifie pas à lui, mais ils peuvent partagé la peine de Kiba. De plus, toute la team 8 l'aime bien, Akamaru, ça leur ferait tous un choc.

Par contre, j'aime pas trop la perspective de Kiba qui butte un Akatsuki pour venger son chien ... ¬_¬ J'espère que ce sera pas le cas.

Quand au débat Shino / Kiba, force est de constaté que Kiba est plus présent. Le nombre de leur combat est égal, mais leur présence hors combat donne l'avantage à Kiba. L'Inuzuka commente le combat de Naruto vs Neji, il se fait avoir par Kabuto, il est dans le flashback du chapitre 154 avec Naruto, Shika et Chôji, il est dans l'équipe de "Saving Shinobi Sasuke". Kiba est plus sociable, mais moins performant, alors que Shino est plus solitaire, mais plus efficace.

Peut-être que Shino ferait un meilleur compagnon pour Sasuke et Kiba un meilleur compagnon pour Naruto ... mais tant qu'à devoir en perdre un, j'aime autant que ce soit Kiba qui tombe. ^_^
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

kibamaru a écrit :et c'est pas a kiba qui faut en vouloir d'avoir un chien mais a son clan

t'es sur que tu veux pas le voir mort cat tu ne l'aime pas?
Je ne lui en veux pas non plus, mais je trouve que ça fait pas très équitable puisqu'ils sont 2 contre 1 au final !!!
Il a du l'éduquer, l'entrainer, ok mais alors dans ce cas iruka il va se battre avec naruto et s'il gagne on va dire que c'était équitable, que c'était iruka qui c'était battu? :roll:

Pour shino, il s'agit d'insecte, un insecte n'a pas de capacité de réfléxion, il fait ce qu'on lui dit et basta !!! alors qu'un chien ça n'a rien à voir, d'ailleurs akamaru prend des initiatives seul...

Et oui je veux le voir mourir :twisted:
C'est vrai l'aka vient de perdre 2membres, konoha 1, et chez oro 1perte aussi (parce que même si oro est dans le corps de kabuto et revient, dans ce cas kabuto disparaitra...)
Deplus à l'aka et chez oro, les "vrais membres" sont rare (une petite dizaine de chaque côté), alors que les ninjas de konoha sont bien plus nombreux, des morts apporteraient quelquechose je pense... un côté "l'aka est vraiment dangereux", on est shinobi et certains meurts en mission plutôt que des ninjas qui s'en sortent toujours même si l'ennemi est plus fort, et reviennnent plus fort qu'eux...
Image
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

Oui puis si Kiba meurt(ben oui il a l'air du bon con avec son toutou qui va
tomber nez à nez avec Kisame et Itachi et il va vraiment de demander pourquoi Kishi est-il aussi méchant) ca mettrait surement en question la compétence de Tsunade (à tort ou à raison) et ca pourrait relancer Danzou dans les affaires....
BOM UCHIWA WA WA
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

si il tombait sur itachi et kisame jpense qu'itachi le laisserait partir tranquillement et puis kiba n'est pas con et avec akamaru qui peut dire si quelqu'un est dangereux en sentant son chakra il fra attention
Image
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

C'est sur Kiba c'est pas un débile profond et il est prudent; mais par contre si Itachi l laisse s'enfuir (si il devait se rencontrer) ca m'étonnerait que Kisame en fasse autant...il parait que les requins adorent le toutou....et puis il faut bien un mort et Kiba c'est le Konohaîen le plus "grillé"....si c'était légal et pas immoral de parier sur la mort de quelqu'un je mettrai bien deux trois piécettes...
BOM UCHIWA WA WA
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est sur que kiba tombera jamais nez à nez avec itachi ou ni qui que ce soit, il a un flair de fou, tout comme akamaru, donc là dessus pas de problème.
Et quand bien même quelqu'un cacherait son odeur je ne sais comment, akamaru sentirait le danger... :roll:

Mais bon j'espère qu'il mourra quand même :twisted:
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Je ne lui en veux pas non plus, mais je trouve que ça fait pas très équitable puisqu'ils sont 2 contre 1 au final !!!
Il a du l'éduquer, l'entrainer, ok mais alors dans ce cas iruka il va se battre avec naruto et s'il gagne on va dire que c'était équitable, que c'était iruka qui c'était battu?

Pour shino, il s'agit d'insecte, un insecte n'a pas de capacité de réfléxion, il fait ce qu'on lui dit et basta !!! alors qu'un chien ça n'a rien à voir, d'ailleurs akamaru prend des initiatives seul...
J'ai pas trop saisi la différence avec les invocations. :roll:
En plus les invocations parlent, ce qui est synonyme d'intelligence supérieure à celle d'un animal, donc encore moins équitable. :p
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Lionheart a écrit :
Il a du l'éduquer, l'entrainer, ok mais alors dans ce cas iruka il va se battre avec naruto et s'il gagne on va dire que c'était équitable, que c'était iruka qui c'était battu?

En plus les invocations parlent, ce qui est synonyme d'intelligence supérieure à celle d'un animal, donc encore moins équitable. :p
Si tu regardes pas la bonne réponse aussi... :roll:
Aucun rapport, il s'agit d'une invocation, d'une technique !!!!
L'invocation c'est une technique, donc c'est normal que ça te favorise...
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

De toute façon, même avec so nchien, Kiba il est nul.
Alors qu'il meurt ou qu'il vive...Je vois pas la différence.
A la limite, Kiba meurt et pas Akamaru.Comme ça, Chouji le mangera enfin.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

palmocorse a écrit :
Lionheart a écrit :

Si tu regardes pas la bonne réponse aussi... :roll:
Aucun rapport, il s'agit d'une invocation, d'une technique !!!!
L'utilisation d'animaux est basé sur des techniques. Normal que ça te favorise.
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Bah le chien c'est une arme, donc c'est normal que ça te favorise. -_-
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

On parle du favoritisme? :lol:

A part quelques exceptions, tous les ninjas le sont.
Les seules exceptions sont ceux qui ont 2 jambes, 2 bras, aucun pouvoir héréditaire et aucun enseignement particulier ninjatesque avant d'intégrer l'académie des ninjas.

Kiba mourir, je ne vois pas l'intérêt et peu de monde le souhaite (pas suffisamment détesté car pas souvent apparu).

Mais il faudra bien que Kishi tue (et oui, c'est un serial killer scénaristique en devenir) quelques jeunes qui deviendront vieux.
Comme ça, il pourra enfin recentrer l'histoire sur Naruto, Sasuke, Shikamaru.
Moins de persos à traiter, moins de persos laissés à l'abandon.
Donc voilà si on parle de favoritisme Lee c'est à peu près le seul de tout le manga qui soit pas favorisé.
En prenant en compte mes propres critères, Lee, Tenten, Sakura donc respect pour eux.
Pour moi, les autres, ce sont des drogués et des tricheurs.
C'est comme ça et puis c'est tout.
Dernière modification par God of Baka le mer. 13 juin 2007, 21:13, modifié 1 fois.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Rock Lee powa
A mort Kiba

Donc voilà si on parle de favoritisme Lee c'est à peu près le seul de tout le manga qui soit pas favorisé.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il a quand même un prof qui travaille fort sur son cas, le Rock Lee. Je dirais plutôt que Tenten est la moins favorisée, l'incarnation du ninja moyen de Konoha.

Pour ce qui est d'un potentiel mort parmis la promotion de Naruto + Team Gai, il n'y a que Tenten, Shino et Kiba. Mais Tenten est peut-être trop insignifiante.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Si un perso doit mourir bientot, ce sera un personnage important, et sans doute quelqu'un de la génération précédente. pas Tenten ou Kiba !
Asuma était un personnage secondaire mais sa mort à permi de réveler le potentiel de Shika.

Pour le prochain, je mise de plus en plus sur Kakashi ou Jiraiya... meme s'ils font tous les deux partie de mon top 5... :roll: Ainsi, c'est Naruto qui sera "révélé" par cette disparition : un coté plus mûr, plus sérieux. c'est ce qui lui manque encore un peu (même s'il s'est amélioré ces derniers temps)
Répondre