Les techniques je veux bien, mais en dehors akamaru peut attaquer tout seul, sans technique, de lui même !!! un kunai peut-il le faire? une invocation sans être invoquée peut le faire? je crois pas nan...DesLife a écrit :L'utilisation d'animaux est basé sur des techniques. Normal que ça te favorise.

Alors que akamaru peut combattre sans que kiba n'ait rien à faire...
Une amre? définition: instrument qui sert à attaquer, ou à défendre.Bah le chien c'est une arme, donc c'est normal que ça te favorise. -_-
Là akamaru ne sert pas à attaquer, mais attaque de lui même, c'est ce qui l'avantage par rapport à un kunai ou une marionette...
Ils sont donc 2personnes à se battre, contrairement aux autres qui se battent seuls !!!
Pour revenir aux "futures" morts, c'est vrai qu'un de la génération anciennes seraient plus prolifique pour le manga, mais qui?
Jiraiya? avant qu'il fasse son grand combat, qu'on le voit totalement à l'action je pense qu'on a du temps... et puis vis à vis de l'aka et de naruto il a encore un rôle à jouer.
kakashi? idem... et puis avec son MS on va devoir avoir une explication (en présence des uchiwa brothers?

Tsuande? trop tôt aussi je pense, car je vois mal encore un nouveau kage...
Kurenai? nan faut qu'elle s'occupe du gosse maintenant...
Gai? pourquoi pas après tout... parce qu'avec Lee on a 2Gai donc un peu bien mourir, surtout que ça toucherait beaucoup de monde à konoha (comme pour asuma), mais bon là va falloir un adversaire balaise...; ce qui peut donner un combat ENORME !!!
Après je vois pas grand chose d'autre chez "les vieux" de konoha...