Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

DesLife a écrit :L'utilisation d'animaux est basé sur des techniques. Normal que ça te favorise.
Les techniques je veux bien, mais en dehors akamaru peut attaquer tout seul, sans technique, de lui même !!! un kunai peut-il le faire? une invocation sans être invoquée peut le faire? je crois pas nan... :roll:
Alors que akamaru peut combattre sans que kiba n'ait rien à faire...

Bah le chien c'est une arme, donc c'est normal que ça te favorise. -_-
Une amre? définition: instrument qui sert à attaquer, ou à défendre.
Là akamaru ne sert pas à attaquer, mais attaque de lui même, c'est ce qui l'avantage par rapport à un kunai ou une marionette...
Ils sont donc 2personnes à se battre, contrairement aux autres qui se battent seuls !!!

Pour revenir aux "futures" morts, c'est vrai qu'un de la génération anciennes seraient plus prolifique pour le manga, mais qui?
Jiraiya? avant qu'il fasse son grand combat, qu'on le voit totalement à l'action je pense qu'on a du temps... et puis vis à vis de l'aka et de naruto il a encore un rôle à jouer.
kakashi? idem... et puis avec son MS on va devoir avoir une explication (en présence des uchiwa brothers? :roll: )
Tsuande? trop tôt aussi je pense, car je vois mal encore un nouveau kage...
Kurenai? nan faut qu'elle s'occupe du gosse maintenant...
Gai? pourquoi pas après tout... parce qu'avec Lee on a 2Gai donc un peu bien mourir, surtout que ça toucherait beaucoup de monde à konoha (comme pour asuma), mais bon là va falloir un adversaire balaise...; ce qui peut donner un combat ENORME !!!
Après je vois pas grand chose d'autre chez "les vieux" de konoha...
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Les techniques je veux bien, mais en dehors akamaru peut attaquer tout seul, sans technique, de lui même !!! un kunai peut-il le faire? une invocation sans être invoquée peut le faire? je crois pas nan...
Donc il triche parce qu'il utilise un être vivant mais qu'il ne l'invoque pas ? C'est pas arbitraire du tout comme raisonnement. :roll: Les invocations savent parler, réfléchir et prendre des initiatives, cela ne joue pas en leur défaveur ? Non ? Bon.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Lionheart a écrit :
Les techniques je veux bien, mais en dehors akamaru peut attaquer tout seul, sans technique, de lui même !!! un kunai peut-il le faire? une invocation sans être invoquée peut le faire? je crois pas nan...
Donc il triche parce qu'il utilise un être vivant mais qu'il ne l'invoque pas ? C'est pas arbitraire du tout comme raisonnement. :roll: Les invocations savent parler, réfléchir et prendre des initiatives, cela ne joue pas en leur défaveur ? Non ? Bon.
Oui mais l'invocation c'est une technique que tu utilises pendant le combat, tu dois former les sceaux, utiliser du chakra tout en faisant attention que l'ennemi n'attaque pas à ce moment... et qui plus ait ça ne marche pas toujours (cf naruto ou jiraiya...) donc rien à voir :roll:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ouais mais le chien si tu ne l'as pas formé dans un combat il peut être plus gênant qu'autre chose.
Imaginons : c'est ton annievrsaire, trop bien youpi content :happy:, on t'offre un chien ultra-supra-balèze. Genre le chien qui d'un coup de queue détruit des montagnes ou provoque des raz de marée (comment ça c'est du déjà vu ?) mais tu le connais pas du tout.

Tu le prends pour un combat. Alors tranquille et tout vous faîtes vos techniques séparément... et là ton chien utilise une technique (pour les sceaux et tout je sais pas comment il se démerde mais admettons) super puissante juste au moment où tu attaques l'adversaire au corps à corps... résultat vous êtes touchés tous les deux, et tu rentres au village les pieds devant, tout ça parce que tu te disais "Ouais j'ai un chien on est deux contre un j'ai l'avantage BANZAAAAAI". Donc tu es mort comme un con par excès de vanité, par arrogance et légéreté.

Un chien c'est bien. Mais apprendre à le connaître, savoir se battre avec lui, c'est mieux.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Le débat n'a pas vraiment d'intérêt, non?Puisque Kiba ne sert, tout comme son chien, à rien :???:

Chez les vieux de Konoha, les plus menacés actuellement sont Kakashi et Yamato puisqu'ils participent à la mission.
Kakashi ne peut pas mourir car j'ai pas envie, donc Yamato :arrow:
Et puis Kiba aussi au passage
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'ai jamais dit que j'aimais Kiba, d'ailleurs j'ai très envie de le voir crever, mais je suis pas trop d'accord avec palmo...

Moi je dirais plutôt que chez les vieux, la plus menacée c'est Tsunade. Parce que si la mission tourne mal et que Naruto se fait chopper par l'Aka, elle va devoir prendre ses responsabilités (alors que si un autre membre de l'équipe meurt parce qu'elle a cédé aux caprices de Naruto elle se contenter juste d'envoyer un ptit mot à la famille j'imagine... :roll:)
Image
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Endoh a écrit :Chez les vieux de Konoha, les plus menacés actuellement sont Kakashi et Yamato puisqu'ils participent à la mission.
Kakashi ne peut pas mourir car j'ai pas envie, donc Yamato :arrow:
J'allais dire +1 :lol: Je crois que Kakashi est le genre de personnage qui survit à tout (c'est juste une intuition). Mais je ne pense pas que Yamato meure au cours de cette mission. Du moins, pour l'instant je ne vois vraiment pas l'utilité de le faire disparaitre. Et puis aussi parceque je veux le voir plus longtemps :razz:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

si kakashi doit mourrir sa sra apres avoir affronté tout les membre de l'aka, la il est bien partit pour, itachi, kisame (juste attaque), deidera, hidan, kakuzu, il a rencontré sasori et il a cotoyé oro
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

A part naruto je vois mal Kishi faire mourir un jeune ninja, même Sasuke. Il a épargné Gaara donc Kiba...

Message par nataku »

Aucun jeune issu d'un clan moura (sauf si c'est un méchant).

Car justement c'est eux qui fond vivre le clan, la génération Naruto c'est le seul lien qu'on a, on voit la qualité d'un clan à travers eux( la mort de l'un signifirai la mort de se clan), on suit donc une évolution et un apprentissage que le clan transmet petit à petit au jeune ninja, se qui explique la futur génération blablabla....et ça nous permet de voir les nouvelles technique d'un clan a travers cette jeunesse. (cf: Shikamaru, Neji etc....)

La mort de l'un d'eux signifirai, que le clan été plus faible que les autres par exemple (sauf si c'est une mort super mis en avant quoi, genre kiba se sacrifi pour sauver quelqu'un)

Donc je vois que Sakura :lol:

Edit:

Tout à fait, à un truc pret, c'est que les deux permettent de voir l'évolution d'un clan selon le sex et le caractère de depart.
Surtout que ça change, on a soit un mec ou une fille dans chaque clan, là on a les deux.
Dernière modification par nataku le jeu. 14 juin 2007, 19:52, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Si je suis ton résonnement, on a pas besoin de Neji ET Hinata, donc un des deux peut mourrir.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah si: Hinata doit finir avec Naruto et Neji doit devenir le nouvel héritier de son clan car Naruto Nanadaime aura changé les règles :-) :lol:

Message par BlackY »

Aucun ne mourra chez nos jeunes gentils. C'est un manga "GENTIL", il ne faut pas l'oublier. Touts les persos en missions sont importants et on les connait relativement bien mise à part Kiba (développé dans des HS si je me souviens bien). Je vois mal Kishi faire mourir des persos gentils qu'il a développé
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Hinata doit finir avec Naruto
Tu rêves. :eek: :lol:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oui :lol:

Et c'est pour ça qu'on aura un truc totalement différent. Mais j'imagine vraiment mal Hinata morte.. :roll:

Elle a déja failli mourir une fois je pense pas que Kishi nous fasse le coup