Pareil.Ouest-France.
Sinon, le net.
+l'équipe
Enfin, les médias sont contrôlés dorénavant et les informations filtrées.

Modérateur : Ero-modos
Big Bang BlogArminas a écrit :Internet : quelques sites ( je donne des exemples pour ceux que ça interesse ... ) comme ceux du Monde, de Libération, Rue 89, Acrimed.
Sans oublier les blogs : Big bang blog, Koz, versac, la louve, Birembaum ...
Pourquoi y'en a plusieurs de BBB ?Guts Rendan a écrit :Big Bang BlogArminas a écrit :Internet : quelques sites ( je donne des exemples pour ceux que ça interesse ... ) comme ceux du Monde, de Libération, Rue 89, Acrimed.
Sans oublier les blogs : Big bang blog, Koz, versac, la louve, Birembaum ...si c'est celui auquel je pense
!
Schneidermann a lancé une supplique a de Carolis ... ( ça a fonctionné une fois, pourquoi pas deuxNil Sanyas a écrit :Pourquoi y'en a plusieurs de BBB ?Guts Rendan a écrit :Big Bang BlogArminas a écrit :Internet : quelques sites ( je donne des exemples pour ceux que ça interesse ... ) comme ceux du Monde, de Libération, Rue 89, Acrimed.
Sans oublier les blogs : Big bang blog, Koz, versac, la louve, Birembaum ...si c'est celui auquel je pense
!
Sinon ASI va peut-être se terminer cette année (je dis ça pour que certains n'accusent pas le coup).