Le Versus des musiciens, 16ème
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
J'aime beaucoup Tchaïkovsky, hein, vraiment, même si la dernière variation des Rococo elle est *censurée*, vraiment beaucoup, les ballets et tout...
Mais Frank Zappa quoi, c'est un Dieu ce mec (mêm si l'attaque avec la croix de Jésus, elle est 100 fois mieux... ah non, je m'égare là ^^)
Bref, Zappa quoi...
Mais Frank Zappa quoi, c'est un Dieu ce mec (mêm si l'attaque avec la croix de Jésus, elle est 100 fois mieux... ah non, je m'égare là ^^)
Bref, Zappa quoi...
-
- Ninja de Légende
Hum.
Tchaikovski.
Ou Zappa...
Ou Tchaikovski
Bon, Tchaikovski, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Tchaikovski.
Ou Zappa...
Ou Tchaikovski

Bon, Tchaikovski, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
Zappa ! Ouais j'aime pas trop l'autre
et puis Zoot Allures ... respect éternel.

Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Zappa est un génie.
Zappa a révolutionné le rock (à tel point que personne n'ose s'inspirer de ce qu'il a fait
).
Il a porté la musique là où très peu de musiciens l'ont amené en cette fin de XXe sicèle \o/.
Zappa est un musicien exceptionnel.
Sa musique est à savourer. Chaque écoute d'un morceau permet de découvrir de nouvelles facettes.
Zappa est inclassable \o/.
Donc... je vote...
*suspense*
FRANK ZAPPA
Zappa a révolutionné le rock (à tel point que personne n'ose s'inspirer de ce qu'il a fait

Il a porté la musique là où très peu de musiciens l'ont amené en cette fin de XXe sicèle \o/.
Zappa est un musicien exceptionnel.
Sa musique est à savourer. Chaque écoute d'un morceau permet de découvrir de nouvelles facettes.
Zappa est inclassable \o/.
Donc... je vote...
*suspense*
FRANK ZAPPA