On peut dire se qu'on veut que de Sasuke utilisant le chidori, mais au moin il utilise des dérivé visuellement ça change et ça lui donne de la diversité avec seulement une technique,il a enfin ses invôques et les dérivé qui en suit, Naruto na pas de dérivé de Razengan, j'espère que son affinité avec le vent va lui en offrire maintenant.
Le Rasengan pas de dérivé ?
Et la tornade de Fuuton , c'est fait avec quoi? Du caca.
Le Odama Rasengan, c'est quoi .
Le Rasen Shuriken qui visuellement na rien avoir avec un Rasengan simple, c'est quoi ?
Je ne vois pas plus de diversité , dans un Chidori plus long qui fait 5 métres , ou un chidori dans un Katana ( qui est le prolongement de l'arme de Asuma et même Naruto l'effectue lorsqu'il s'entraine avec cellui ci ) ou des piques de Raiton ( Dont le Rasen Shuriken le surpasse cfr l'autopsie de Tsunade) .
Je ne vois pas vraiment de difference . Comme la dit Lionheart , c'est plus la mise en scène qui vous fait croire le contraire.
Kakashi aussi il utilise souvent le Chidori mais à côté de on la vue faire du Katon, du suiton des invôques, du genjutsu, Naruto nada..
Ba c'est peut être aussi parceque Kishi ne veut pas nous le montrer maintenant . Si on prend un peu de recul , on a jamais vu un vrai combat de Naruto depuis belle lurette . Son combat contre Kakuzu , le considére plus comme une "Mort Subite "
A chaque combat , kyubi prenait la relève .
Contre Kakuzu, j'ai trouvé la mise en scène à vomir (d'une part j'aimais bien Kakuzu, il mérité mieu comme mort).
Je n'y est vu qu'un gamin qui voulait montré qu'il avait changé, qui voulait testé son nouveau jouet, ridicule, Kakashi dit qu'il voit Yondaime en Naruto mais au final il été obligé d'être sauvé par ses deux nouveau maître, chercher l'erreur, su_per.
Ouai ba au finale monsieur maitrise un jutsu inclassable , dont même Tsunade semble être dépasser et dont même Yondaime na pu maitriser .
Ensuite si Naruto à du être sauver , ce n'est que pure contingence , comme par hasard au moment où Naruto attaque , lorsque Kakuzu était out , et ba son jutus s'annule. Et on revient sur ce que Lionheart a dit , c'est la mise en scène, Kishi a encore fait cela pour en remettre une couche sur Naruto .
On peut dire ouai mais il été super fatigué à cause de l'entraînement juste avant, mais je vous dit qu'un ninjà doit savoir ou il en est physiquement, un ninjà doit pouvoir analysé si il est capable d'assurer un combat ou non si sa reserve de chakra et apte à produire correctement un jutsu avant d'aller affronter un type de niveau Hokage quand même, super analyse de sa par....ridicule, en solo il serait mort pour avoir oublier se détails.
Si sa premiéres attaque na pas fonctionner sa na rien avoir avec sa fatigue , c'est dit explicitement dans le manga, c'est simplement du a une contingence , le jutsu dure un temps limité , et à une seconde prés son jutsu s'est annuler , c'est déssiner noir sur blanc Kakuzu se mangait même l'attaque de pleins fouet , tous c'est jouer à une seconde. Je dirais même plus , sur ce coup si c'est Kakuzu qui a eu une chance de fou.
Sasuke au moin il a pas besoin de Kabuto ou d'un Oro en retrait pour le sauver si il fait une connerie.
Naruto à quand même un gros staff technique derrière lui au cas ou...
Permet moi de te la faire à l'envers et te dire que :
Sasuke a eu de la chance d'avoir son Sharingan fasse a ORO sinon il serait mort.
Sasuke a quand même eu de la chance d'avoir le sceau maudit pour le sauver fasse a Deidara ( cfr la mine , sans son level 2 , plus de jambe , pas d'aile afin de mettre à jour son plan B ).
En gros il a de la chance d'avoir un Sharingan et un sceau , pour le sauver si il fait une petite connerie.
Tous est une question de mise en scénes , on a vu aucun vrai échange , un vrai duel , un vrai combat , de Naruto , a aucun moment il nous montre une invocation alors qu'il est evident qu'il le maitrise , a aucun moment on nous montre quelque chose de lui . Non Kishi préfère lui mettre des batons dans les roue , Jiraya qui lui interdit une technique , Tsunade qui lui interdit une technique , Yamato qui lui interdit d'abuser de Kyubi .
Inversement on nous montre un Sasuke sous toute les coutures .
C'est fait délibèrement de la part de Kishi il ne faut pas être aveugle.
Naruto nous surprendra en temps voulu.