[VO] Shippuden 19
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
A ce point là ?
C'est vrai qu'il se passe un peu rien dans l'ep.
Sinon voilà le nouveau trailer du film...
http://youtube.com/watch?v=sxO8BFPd8bI
La fille dedans dit "Je vois ton destin... la mort". C'était donc ça... Mais Naruto, on sait ce qu'il en fait du destin pré-écrit
Il lui tord le cou, lui casse tous les os, le met en boule et le jette dans la baine à ordure la plus proche. 
Le film a l'air sympa malgré tout. La preview du film 3 faisait peur, ici elle est plutôt accrochante, c'est déjà bon signe. Mais bon comme on dit, il a sans doute l'air mais pas la chanson :\ Le style graphique a l'air assez innovant cela dit.

Sinon voilà le nouveau trailer du film...
http://youtube.com/watch?v=sxO8BFPd8bI
La fille dedans dit "Je vois ton destin... la mort". C'était donc ça... Mais Naruto, on sait ce qu'il en fait du destin pré-écrit

Le film a l'air sympa malgré tout. La preview du film 3 faisait peur, ici elle est plutôt accrochante, c'est déjà bon signe. Mais bon comme on dit, il a sans doute l'air mais pas la chanson :\ Le style graphique a l'air assez innovant cela dit.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Sinon comme je l'ai dit précedemment, la pub juste avant le générique CONTIENT des scènes inédites de shippuden, car Lee a ouvert les portes et lançe un super coup de poing et Naruto bah on l'a pas encore vu comme sa ^^
Dernière modification par NarutoRudy le sam. 07 juil. 2007, 14:33, modifié 1 fois.
Vive NMT :P
-
- Aspirant ninja
-
- Corbeau Myope
T'aurais pas un lien vers c'te pub ?Sinon comme je l'ai dit précedemment, la pub juste avant le générique CONTIENT des scènes inédites de shippuden, car Lee a ouvert les portes et lançe un super coup de poing et Naruto bah on l'a pas encore vu comme sa ^^

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Kitsune
Il m'a semblé plutôt bien dessiné cet épisode, un peu lent par contre, mais moins pénible de les épisodes des combat contre Itachi et Kisame.
Après un match de baseball, après le chalenge des charpentiers, c'est le film Pokémon AG qui ocuppe la case horraire Pokémon/Naruto le 12 juillet!
http://www.tv-tokyo.co.jp/program/detai ... 21900.html
Dans deux semaine, on devrait commencer, enfin, les combats contre Deidara et Sasori.
Après un match de baseball, après le chalenge des charpentiers, c'est le film Pokémon AG qui ocuppe la case horraire Pokémon/Naruto le 12 juillet!
http://www.tv-tokyo.co.jp/program/detai ... 21900.html
Dans deux semaine, on devrait commencer, enfin, les combats contre Deidara et Sasori.
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
Déçu, nan franchement ça se tasse shippuden, c'est l"horreur -_-
Niveau graph rien d'extraordinaire. Les musiques ça va.
En revanche certains bruitages laissent à désirer. Animation bof.
Sa manque cruellement de vitesse, de dynamisme, d'intensité, ya rien pour impressioner !!!
"aller hop, vla que jte balance quelques shurikens par la !"
"ok j'esquive !! vlaammmmm <_<"
"Fin de la portion de combat => autre scène qui démarre"
Et puis c'est trop long, l'animé met beaucoup trop de temps à se mettre en place par rapport aux chapters, à croire qu'ils veulent franchir la barre des 300 épisodes pour shippudeN.
Au scoursssssssssssssssssssssss -_-
Sa manque cruellement de vitesse, de dynamisme, d'intensité, ya rien pour impressioner !!!
Et puis c'est trop long, l'animé met beaucoup trop de temps à se mettre en place par rapport aux chapters, à croire qu'ils veulent franchir la barre des 300 épisodes pour shippudeN.

-
- Sannin
d'un autre côté en scan, ces derniers passages sont pas des plus rapides, tout comme le prochain combat à venir...
Et puis quand vous allez vous retaper des hs pourries, vous réfléchirez à 2fois avant de parler de lenteur
bon c'est pas parfait, mais je trouve que c'est un progrès, donc j'attends de voir si ça continue... et puis s'ils mettent les musiques, c'est déjà ça
Et puis quand vous allez vous retaper des hs pourries, vous réfléchirez à 2fois avant de parler de lenteur

bon c'est pas parfait, mais je trouve que c'est un progrès, donc j'attends de voir si ça continue... et puis s'ils mettent les musiques, c'est déjà ça

-
- Gennin
+1. Quand je pense que j'ai failli attendre la reprise de l'anime au lieu de lire les scans...j'aurais été trés déçu.BaLoO a écrit :Déçu, nan franchement ça se tasse shippuden, c'est l"horreur -_-
Je n'ai plus aucune motivation pour regarder ces épisodes... c'est affreux. Et puis s'il n'y avait pas un épisodes toutes les 2 semaines, à la rigueur je me les garderais de coté et les matterais à la suite, mais là c'est mort!!
j'en ai pour 2 mois si je fais ça!!
Bref comme beaucoup je retiendrai surtout le générique de fin!!

Bref comme beaucoup je retiendrai surtout le générique de fin!!