Merde, j'y avais pas pensé.

Gochujin-chama a un godemichet vert, elle est jolie et c'est une chaudasse. Mais je le dirais jamais jamais a personne. XD
Modérateur : Ero-modos
Euh ^^'- Il reste de la place dans la voiture d'Istari pour moi (et pour Akhésa, mais elle était déjà prévue... je rappelle juste qu'elle a pas internet en ce moment)
Ah ?Et pour aller de Lyon jusqu'à Aix en provence, on prendrait la voiture d'Akhésa et là on sauterait dans la voiture à istari
Je passe effectivement par là ^^'genre Salon de Provence si Istari passe par là ??
LoLKakashi_ a écrit :J'espère que vous aviez pas acheté de truc déjà![]()
si j'ai bien compris, Akhésa est donc bien toujours prévue dans tes effectifs de départ et la place restante flotte un peu entre les incertitudes de Yondaruto et les miennes ?istari a écrit :Euh ^^' Bon il me reste une place ... Je sais pas si Yondaruto comptait venir :( (pourquoi on a toujours des problèmes avec Yondaruto ?- Il reste de la place dans la voiture d'Istari pour moi (et pour Akhésa, mais elle était déjà prévue... je rappelle juste qu'elle a pas internet en ce moment))
Oui on a pleuré quand on a vu les prix des billets de TGV pour Aix ; donc on est parties pour tenter l'aventure voiture jusqu'à Aix (enfin Salon maintenant), qui nous revient bien moins cher au final.Et pour aller de Lyon jusqu'à Aix en provence, on prendrait la voiture d'Akhésa et là on sauterait dans la voiture à istari
Et ensuite nous filons par Arles j'imagine ? (on remonte pas jusqu'à Orange quoi ?!Je passe effectivement par Salon de Provence. On a quelqu'un à y prendre.
Le plus logique serait que vous demandiez à Yili de vous guider jusqu'à chez elle ;)
Et je fais pareil ...
Big spirits meet themselves, oh yeahhhhN'empeche tu as répondu au moment précis où j'allais appeler Akhésa pour avoir ton numéro pour avoir de tes nouvelles...........
Trois belles autostoppeuses![]()
Nonon remonte pas jusqu'à Orange quoi ?!
Ouisi j'ai bien compris, Akhésa est donc bien toujours prévue dans tes effectifs de départ et la place restante flotte un peu entre les incertitudes de Yondaruto et les miennes ? Laughing
Vous pourrez noyer votre chagrin dans l'alco... euh dans le jus d'orange .. Tention veuillez vous mettre minables avec modération ....Oui on a pleuré quand
Putaiiiiiiiiiiiiiiiin !R'iryh a écrit :Bon bah moi je pourrais pas venir...![]()
Je suis coincé par les 70 ans de ma grand maman (ou mamie, pour les intimes)![]()
Donc vous me voyez fort navré, mais je vais devoir vous poser un magnifique lapin bien senti...![]()
Hmmmm...
FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!