[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Chu?

Merde, j'y avais pas pensé. :lol:

Gochujin-chama a un godemichet vert, elle est jolie et c'est une chaudasse. Mais je le dirais jamais jamais a personne. XD
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon merde, j'ai la flemme de choper les mails de tout le monde donc je mets ça ici, tant pis pour la discrétion :lol: :lol: :lol:

Pour les cadeaux en fait, on a prévu cadeau commun pour chaque demoiselle. Que ceux qui sont short en thunes se rassurent la participation est dérisoire par personne, et si jamais y a souci, on s'arrangera ;-)

Mais vu qu'on est beaucoup ça nous donne une bonne marge de manœuvre :grin:

J'espère que vous aviez pas acheté de truc déjà :mrgreen: Pour toute suggestion ou question, mp.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Se réveille d'un long sommeil... O_o
Bon jusqu'à présent j'étais ditributaire d'un job d'été, et plus le temps passe, moins il apparait que je travaillerais aux environs de cette date.

Du coup, vous pouvez me passer de "pas sure" à "quasi-sure". A condition que :

- Il reste de la place dans la voiture d'Istari pour moi (et pour Akhésa, mais elle était déjà prévue... je rappelle juste qu'elle a pas internet en ce moment)

- Un job miraculeux ne se pointe pas au dernier moment (ah les agences d'interim ! :roll: )

- Qu'il reste un bout de terrain pour planter ma tente : j'en ai 2 : un igloo surchauffé qui prend l'eau (2 places) et une tente maouss costaud en toile super lourde mais qui prend pas l'eau de 2/3 places.

Akhésa et moi on viendrait que pour le week-end via la voiture d'Istari donc on arriverait le vendredi soir et on repartirait le dimanche dans l'après-midi (en même temps qu'Istari quoi). Et pour aller de Lyon jusqu'à Aix en provence, on prendrait la voiture d'Akhésa et là on sauterait dans la voiture à istari :lol: .

D'ailleurs à ce propos comme on vient de Lyon par l'A7 on se demandait au niveau route s'il n'y avait pas un point de jonction entre la route que va prendre Istari et la notre, genre Salon de Provence si Istari passe par là ?? (si ça pose trop de problème on s'en tient à Aix en provence ;-) )
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

- Il reste de la place dans la voiture d'Istari pour moi (et pour Akhésa, mais elle était déjà prévue... je rappelle juste qu'elle a pas internet en ce moment)
Euh ^^'

Bon il me reste une place ... Je sais pas si Yondaruto comptait venir :( (pourquoi on a toujours des problèmes avec Yondaruto ? :lol2: )
Et pour aller de Lyon jusqu'à Aix en provence, on prendrait la voiture d'Akhésa et là on sauterait dans la voiture à istari
Ah ?
genre Salon de Provence si Istari passe par là ??
Je passe effectivement par là ^^'
On a quelqu'un à y prendre.

Le plus logique serait que vous demandiez à Yili de vous guider jusqu'à chez elle ;)
Et je fais pareil ...

Ainsi \o/ on est presque sur de tous se retrouver.
Après Yili sait regagné l'autoroute (ce qui doit être oh combien compliqué)

N'empeche tu as répondu au moment précis où j'allais appeler Akhésa pour avoir ton numéro pour avoir de tes nouvelles...........
Kakashi_ a écrit :J'espère que vous aviez pas acheté de truc déjà :mrgreen:
LoL
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Les People 8-) (31)

Les sûrs
- Coco
- Akenehi
- Yiliboo
- Iori
- Istari
- Nil
- Gohan82
- Momottires
- Akhésa
- Aizen
- Flyers
- ShikamonculHIHIHI
- Ancilla
- Guiguiz
- Guts
- Luinil
- D-kon
- Patoch
- Gallonigher
- mikouls
- Berlingue
- Sevee

Et les pas sûrs
- Yondaruto
- KaKaShi
- Linko68
- God of Baka
- Clems
- Quisatz

les non-forumiens
- Simon
- Sophie
- Morain
- soeurette de Mottires
- coincoin
- Tan (alias "Le Viet" :mrgreen: ) et sa femme :happy:

Les palaces (28)
Coco : 2 places
Luinil : 2 places
Guiguizmo : 4 places
Mottires : 4 et 2 places ^^
Berlingue : 2 places
Mikouls : 2 places
Kakashi_ & Kurenai : 4 places
Aizen : 2 places
ShikamonculHIHIHI : 2 places
Sevee : 2 places

A LIRE

J'aimerais avoir des nouvelles des personnes qui ne sont pas encore certaines de venir (au risque de me répéter :mrgreen: ). Et plus précisément Riz-riz, KaKaShi, Linko68 et God of Baka puisque les autres on les contacte autrement que par le forum :grin:
Dernière modification par Kakashi_ le ven. 20 juil. 2007, 17:39, modifié 2 fois.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

istari a écrit :
Euh ^^' Bon il me reste une place ... Je sais pas si Yondaruto comptait venir :( (pourquoi on a toujours des problèmes avec Yondaruto ? :lol2: )
si j'ai bien compris, Akhésa est donc bien toujours prévue dans tes effectifs de départ et la place restante flotte un peu entre les incertitudes de Yondaruto et les miennes ? :lol:
J'ai expliqué dans le post précédent quel était la situation pour moi : je viens, sauf offre d'emploi qui tomberait du ciel, ce qui m'étonnerait fort. J'espère que ce petit flottement n'est pas trop gênant..
Et pour aller de Lyon jusqu'à Aix en provence, on prendrait la voiture d'Akhésa et là on sauterait dans la voiture à istari
Oui on a pleuré quand on a vu les prix des billets de TGV pour Aix ; donc on est parties pour tenter l'aventure voiture jusqu'à Aix (enfin Salon maintenant), qui nous revient bien moins cher au final.
Je passe effectivement par Salon de Provence. On a quelqu'un à y prendre.
Le plus logique serait que vous demandiez à Yili de vous guider jusqu'à chez elle ;)
Et je fais pareil ...
Et ensuite nous filons par Arles j'imagine ? (on remonte pas jusqu'à Orange quoi ?! :siffle: ). Ca nous économiserait une soixantaine de km de se rejoindre à Salon de Provence, et c'est cool que tu t'y arrêtes déjà pour prendre Yili :happy: . Trois belles autostoppeuses :mrgreen:
N'empeche tu as répondu au moment précis où j'allais appeler Akhésa pour avoir ton numéro pour avoir de tes nouvelles...........
Big spirits meet themselves, oh yeahhhh 8-) :lol:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Trois belles autostoppeuses :mrgreen:
:love:
on remonte pas jusqu'à Orange quoi ?!
Non
si j'ai bien compris, Akhésa est donc bien toujours prévue dans tes effectifs de départ et la place restante flotte un peu entre les incertitudes de Yondaruto et les miennes ? Laughing
Oui
Mais c'est pas trop génant.
Oui on a pleuré quand
Vous pourrez noyer votre chagrin dans l'alco... euh dans le jus d'orange .. Tention veuillez vous mettre minables avec modération ....

Et à la santé du colonel tout particulièrement
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Non en venant de là, on remonte pas sur Orange. Salon, Arles, Nimes et ensuite Montpellier etc. :mrgreen:

Mais par contre ce que vous pouvez faire, au lieu d'aller sur Salon (qui vous fait revenir en arrière sur les derniers kilomètres, c'est vous retrouver sur Nimes. Vous ça vous change rien au niveau des kilomètres avec la voiture d'Akhésa, Istari s'en balancera (je pense :mrgreen: ) parce que c'est sur sa route, mais vous, vous aurez un voyage moins long (vous vous économisez le trajet Salon de Provence - Nimes, en gros 75 Km et une petite heure de route).

Après je sais pas ce que ça donne niveau organisation. Enfin vous faites comme vous voulez, le principal c'est que vous arriviez tous entiers chez moi :happy:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon bah moi je pourrais pas venir... :roll:

Je suis coincé par les 70 ans de ma grand maman (ou mamie, pour les intimes) :lol:

Donc vous me voyez fort navré, mais je vais devoir vous poser un magnifique lapin bien senti... :oops:

Hmmmm...

FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !! :rage:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah non déconne pas, ça va être génial les 70 ans de ta grand-mère :mrgreen:

C'est noté :jap:

Bon sinon, la fourbe car, ça va être la voiture de l'amour :lol: :lol: 1 mâle au milieu de 3 donzelles :mrgreen:

"Istari dans...le voyage de la tentation" 8-) 8-)

:lol2:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

R'iryh a écrit :Bon bah moi je pourrais pas venir... :roll:

Je suis coincé par les 70 ans de ma grand maman (ou mamie, pour les intimes) :lol:

Donc vous me voyez fort navré, mais je vais devoir vous poser un magnifique lapin bien senti... :oops:

Hmmmm...

FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !! :rage:
Putaiiiiiiiiiiiiiiiin !

J'avais oublié que c'était l'anniversaire de mon hamster ce week-end.

Désolé les mecs, y'a des priorités quoi :siffle:

(je rigole bien sûr, tu passeras le bonjour à ta jeune mère-grand de notre part :happy:).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Bonne idée kakashi_ des suggestions de routes on attend que ça :mrgreen:

Si ça gêne pas Istari de prendre 1 puis 2 autostoppeuses...

On va étudier la question avec Akhésa à grand renfort de via michelin et savoir où poser sa voiture dans Nîmes... Si c'est trop galère on reviendra sur l'idée de salon de provence... Vais avoir une tchite discussion avec Yili moâ :grin:

EDIT : Ryrih pfffffffff
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Désolé de faire mon chieur, mais serait-il possible de rajouter au liste de people et palace un recapitulatif des voitures, en y ajoutant la mienne siteuplé ma biche?

Vu comme c'est parti je risque de me taper tout le trajet seul et sans autoradio. O_o T__T

Y'a vraiment personne sur ma route le 24 et / ou le 31?
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Les muscle cars 8-)

Voiture Nil - Carcassone
- Nil
- Coco

Voiture Istari - Aix en Provence
- Istari
- Yiliboo
- Akhésa
- Sevee

Voiture Momo
- Saint-Bômer (pas loin de Caen quoi :mrgreen: )
- Momo
- la soeur de momo
- Gohan

Voiture Aizen - Paris
- Aizen
- Guiguiz

Voiture Luinil - Cermont-Ferrand (Bordeaux aussi ptètre)
- Luinil
- Guts

Le Biscabus + Voiture Kakashi_ - Anglet + Biscarosse
- Iori
- Ancilla
- Tan et sa femme

Voiture de la Route de Lorient - Rennes
- Flyers

La Shika Mobile - Toulouse
- ShikamonculHIHIHI

TGV Nord - Paris
- Akenehi
- D-kon

Flyers, faudrait que tu vois avec GoB pour le covoiturage c'est le seul qui est sur ton chemin :mrgreen:
Dernière modification par Kakashi_ le ven. 20 juil. 2007, 20:41, modifié 1 fois.
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Ça c'est de l'organisation de main de maître, vieux :bravo:

Et surtout, n'oubliez pas d'arborer le drapeau Naruto trad pendant le voyage histoire qu'on vous reconnaisse bien

:dehors:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Répondre