Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Hinata doit finir avec Naruto
Cela serait bien.
De toute façon, je ne vois pas avec qui d'autre Naruto sera.
Et puis Kishi abordera à un moment donné le thème de l'amour donc il y aura des couples.
Donc je vois que Sakura
C'est crédible. J'y crois de plus en plus.
De toute façon, vu le développement extraordinaire du personnage comme bouche-trou, Kishi peut trés bien la remplacer par Hinata ou/et Karin.
Je vois mal Kishi faire mourir des persos gentils qu'il a développé
Je ne vois pas pourquoi Kishi ne peut pas faire disparaître un des jeunes de la génération de Naruto.
Le sens moral (gentil vivant, méchant mort), je ne crois pas au vu de la mise de certains personnages que cela soit important. :roll:
Et puis ce sont des ninjas (qu'ils soient jeunes ou vieux), ils peuvent donc tous mourir.
Et pour finir, il y a trop de personnages, Kishi ne peut pas tous les développer donc soit il s'en sert comme bouche-trou soit il les fait disparaître.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

God of Baka a écrit :
Hinata doit finir avec Naruto
Cela serait bien.
De toute façon, je ne vois pas avec qui d'autre Naruto sera.
Et puis Kishi abordera à un moment donné le thème de l'amour donc il y aura des couples.
Je ne suis pas aussi optimiste que toi sur ce sujet. J'ai peur que Kishi ne le fasse pas.

Il en a à peine parlé avant et c'est pas vraiment le moment à l'heure actuelle :???:

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Donc je vois que Sakura
C'est crédible. J'y crois de plus en plus.
De toute façon, vu le développement extraordinaire du personnage comme bouche-trou, Kishi peut trés bien la remplacer par Hinata ou/et Karin.
Ouai c'est vrai quel bouche trou, elle bouche des trous à tous les chapitres, à tout va, elle bouche les trous en soignant naruto, tuant un aka, sauvant la vie de kankuro etc... :lol:
C'est vrai que par rapport à hinata qu'on a vu 1page avant ce départ, et que depuis elle a juste fait un byakugan pour voir l'aspect interne de kabutoro, sakura n'a pas été développée :lol:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

palmocorse, si tu veux comparer le développement d'un personnage, il faut le mettre en relation.
Sakura, elle est dans le groupe de Naruto-Sasuke-Kakashi.
Hinata, elle l'est dans celui de Kiba-Shino-Kurenai.
Le premier, ce sont les principaux et le second, ce sont des seconds.
Je l'ai dit et déjà redit.
Le fait que Sakura n'est pas de passé, d'appartenance à un clan, de dons héréditaires, de personne qui vont à elle, de rivales dignes de ce nom, d'aucun combat en solo conclut ce que je pense du traitement scénaristique de Sakura par Kishi.
Il fallait une fille dans le groupe du héros et puis voilà (il lui a donné des cheveux roses pour la démarquer et puis pour la valoriser un peu (pas bien difficile d'ailleurs) il l'a calqué sur Tsunade).
Sakura n'a pas le développement d'un personnage principal.
Et puis tous tes arguments sont le fait d'un seul arc et puis basta.
Par comparaison, Shikamaru a été mis en valeur dans 2 arcs (un dans la première saison et un autre dans la deuxième saison).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

e fait que Sakura n'est pas de passé, d'appartenance à un clan, de dons héréditaires, de personne qui vont à elle, de rivales dignes de ce nom, d'aucun combat en solo conclut ce que je pense du traitement scénaristique de Sakura par Kishi.
Sans avoir rien de tout ça sa progression n'en a que plus de mérite justement. Sur les 12 Genins de départ c'est l'une des seules à pas avoir de "cadeau de la nature" qui facilite sa progression. T'aurais préféré qu'elle soit un Jinchûriki, qu'elle ait des super pouvoirs héréditaires, du Chakra jusqu'à plus soif et qu'elle atomise des Aka à la pelle ? Bah non tous les personnages peuvent pas être comme ça, ça n'est pas pour autant qu'ils sont inutiles. Sakura est un ninja ordinaire à la base, elle progresse suivant ses propres capacités et ses propres talents, et c'est très bien comme ça.
Sur deux arcs (dans les deuxième elle se bat pas mais elle reste tout autant si ce n'est plus utile que Naruto). Deux arcs sur 3 où elle tient une place relativement importante, et probablement un ptit quelque chose dans le 4ème, c'est déjà plus que pas mal.

Sakura a fait plus de choses que Naruto dans Next Gen alors bon... zut quoi :???: Parcequ'il faut rappeler que le changement de Sai, c'est pratiquement elle qui a fait tout le boulot si je puis dire :???:

Si un "bon" perso doit mourir, je persiste à dire que ce sera Kiba, surtout si il ne meurt pas en même temps qu'Akamaru :twisted:
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 14 juin 2007, 23:29, modifié 4 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :palmocorse, si tu veux comparer le développement d'un personnage, il faut le mettre en relation.
Sakura, elle est dans le groupe de Naruto-Sasuke-Kakashi.
ok masi tu peux mettre en relation comme ça t'arranges aussi, regarde je vais faire le même raisonnemt pour te montrer.
Dans ce cas on compare sakura avec les kunoichi, et à konoha c'est la plus développé.
On peut aussi la comparé avec ceux de son "genre" (pas de don héréditaire de clan etc...) et c'est aussi la plus développé... :roll:

Tu veux toujours la comparer à naruto (le héro de l'histoire, un jinchuriki qui a le yuma le plus fort en lui) et à sasuke (le 2ème héro, issue du clan le plus fort avec le fameux sharingan), ça n'a pas de sens !!!

Sakura n'a pas le développement d'un personnage principal.
Mis à part naruto et sasuke, c'est le perso le plus développé... :roll:

Par comparaison, Shikamaru a été mis en valeur dans 2 arcs (un dans la première saison et un autre dans la deuxième saison).
Si tu veux on peux s'amuser à compter le nombre de pages sur sakura et sur shika... je pense que le résultat serait éloquant....
Et ne parle pas de qualité car sakura elle s'est fait entrainer par l'hokage, j'aimerais bien savoir combien ont eut se privilège? :roll:
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Si mort d'un bon perso il y'a,ce serait bien que ça ait un réel impact sur Naruto parce que je le trouve un peu gamin encore moi...

Donc je dirait Jiraïya,Kakashi ou....Sasuke?
God of Baka
Gros boulet du forum

Si tu veux on peux s'amuser à compter le nombre de pages sur sakura et sur shika... je pense que le résultat serait éloquant....
Si tu veux.
Mais on ne prend en compte que les pages avec une importance scénaristique. Cela peut être marrant.
:roll:
Et ne parle pas de qualité car sakura elle s'est fait entrainer par l'hokage, j'aimerais bien savoir combien ont eut se privilège?
Shizune par exemple.
Ensuite, Sakura est allé au devant de Tsunade, ce n'est pas le contraire. Elle a dû faire ses preuves avant d'être accepter.
Ce n'est pas un privilège, c'est une demande de sa part soumise à des condtions auxquelles elle a répondu.
Tu veux toujours la comparer à naruto (le héro de l'histoire, un jinchuriki qui a le yuma le plus fort en lui) et à sasuke (le 2ème héro, issue du clan le plus fort avec le fameux sharingan), ça n'a pas de sens !!!
Et bien pour toi, cela n'a pas de sens. Pour moi, cela a un sens.
Je ne la compare pas au niveau du potentiel mais au niveau scénaristique.
Elle est dans le groupe du héros, je ne la place logiquement pas dans des sous-catégories.
Mis à part naruto et sasuke, c'est le perso le plus développé...
Pour moi, Kakashi, Tsunade sont plus développés.
Je ne parle pas d'exposition (c'est sûr qu'on la voit) mais de développement du personnage (passé, famille, hérédité, relationnel).
De ce côté, c'est un peu le vide si on la détache des liens scénaristiques qu'elle a avec Naruto et Sasuke.
Ce qui n'est pas le cas de nombreux personnages de ce manga.
Mais cela viendra peut être avec le temps (c'est un personnage en construction en stand bye pour l'instant, voilà tout et je suis trés peu patient :lol: ).
i un "bon" perso doit mourir, je persiste à dire que ce sera Kiba, surtout si il ne meurt pas en même temps qu'Akamaru
Le pauvre, beaucoup le préfère mort que vivant.

Enfin, je pense de plus en plus à Kakashi si Obito=Tobi, cela bouclerait la boucle (et ainsi on comprendrait pourquoi Kakashi Gaiden a été placé avant la nouvelle saison).
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Si tu veux.
Mais on ne prend en compte que les pages avec une importance scénaristique. Cela peut être marrant.
:roll:
ça dépend ce que tu appels importance scénaristique: le fruit de son entrainement avec tsunade? (contre kakashi d'entré de next gen), sauver kankuro, prouver qu'elle est l'un des meilleurs ninjas médecins au monde, battre un membre de l'aka (près d'un tome), toujours présente lorsqu'il s'agit de décision importantes (avec tsunade, naurto, kakashi)
Shika à eut qques pages avec sai, puis son double combat, basta !!

Shizune par exemple.
Ensuite, Sakura est allé au devant de Tsunade, ce n'est pas le contraire. Elle a dû faire ses preuves avant d'être accepter.
Ce n'est pas un privilège, c'est une demande de sa part soumise à des condtions auxquelles elle a répondu.
Shizune par exemple ou shizune et puis c'est tout? :roll:
Tsunade n'a pas à aller chercher des élèves, ce serait nimporte quoi !!!
Seule pour naruto, les professeurs viennent d'eux même parce qu'il a kyuubi et l'aka à ses trousses....
Sasuke est allé de lui même chez oro, il a du l'affronter pendant l'examen chunnin, il a fait ses preuves tout ocmme sakura avec tsunade...
Tsunade au final a accepté malgré son statut d'hokage, c'est donc un privilège !!!

Et bien pour toi, cela n'a pas de sens. Pour moi, cela a un sens.
Je ne la compare pas au niveau du potentiel mais au niveau scénaristique.
Elle est dans le groupe du héros, je ne la place logiquement pas dans des sous-catégories.
Tu places là où ça t'arranges... elle est dans le groupe des héros?
Ouai elle est dans le groupe des kunoichis aussi nan?
Elle est dans le groupe des ninjas médecins nan?
Elle est dans le groupe des gens "normaux" nan?
Donc pour son genre de perso, désolé, mais c'est la plus développé et la plus forte !!!!

Pour moi, Kakashi, Tsunade sont plus développés.
Je ne parle pas d'exposition (c'est sûr qu'on la voit) mais de développement du personnage (passé, famille, hérédité, relationnel).
De ce côté, c'est un peu le vide si on la détache des liens scénaristiques qu'elle a avec Naruto et Sasuke.
Ce qui n'est pas le cas de nombreux personnages de ce manga.
Mais cela viendra peut être avec le temps (c'est un personnage en construction en stand bye pour l'instant, voilà tout et je suis trés peu patient :lol: ).
C'est vrai que le seul hic pour sakura serait qu'elle n'a pas été développé de par son histoire passé comme le sont tous les persos +ou-principaux (sasuke, kakashi, tsunade, naruto, oro, lee, neji etc...).
Mais justement, moi j'y vois 2possibilités:

Soit kishi nous montre que c'est vraiment un perso qui à la base est tout ce qu'il y a de plus normal, limite en retard par rapport aux autres (ave les flash back petite avec ino) mais que malgré tout elle devient un grand ninja.

Soit kishi nous réserve une sacrée surprise... ce qui me fais penser à ça, c'est que malgré qu'on ait vu sakura chez elle, parler à sa mère, on a jamais vu ses parents, su quelquechose d'eux, contrairement à la plupart des autres ex-gennins...

Petite question: est-ce que quelqu'un voit un membre de la team hebi mourir?
Parce que après l'aka réglé & co, jes les vois pas trainer en liberté, d'un autre côté ils sont tout neuf... autant certains vont survire et d'autres pas... en tout cas j'arrive pas à imaginer !!!
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ben Suigetsu c'est clair qu'il rentre à Kiri pour reformer les 7 Shinobi gatana une fois qu'il aura récupéré les deux épée manquante. Et comme c'est le seul gars de Kiri de l'âge de Naurto qu'on a rencontré, il sert à comparer la progression des jeunes de Konoha avec celle de Suna et Kiri.

Jûgo je le vois mort. Il est trop vieux pour bien servir de comparatif, son meilleur pote est mort pour protéger Sasuke et il veut faire de même, il voulait déjà mourrir quand Sasuke l'a recruté et il a un rideau pour vêtement. Autant de raison qui me font croire qu'il vivera pas vieux.

Karin, c'est plus difficile. Elle appartient à un village qui n'existe plus, elle était une fidèle d'Oro, mais celui-ci est difficilement accessible maintenant. Et on sait pas encore elle est capable de quoi exactement, sinon repérer les aura. Elle restera peut-être avec Sasuke si celui-ci poursuit ses vagabondage, mais le Uchiha avait pas l'air de trop vouloir céder à ses avances ... On va dire morte.
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Certains font des hypothèses par dessus les hypothèses. Franchement, je vous admire -_-
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Petite question: est-ce que quelqu'un voit un membre de la team hebi mourir?
Bof, ça serait un peu tôt, la team est formée depuis même pas 1 tome... Jûgo à la limite, même si j'aimerais bien qu'il rencontre Anko, déjà anormalement absente dans cet arc :\
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

déjà anormalement absente dans cet arc :\
absente tout cour
Image
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

C'est un des rare ninja de konoha qu'on a pas vu je crois depuis la next gen.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

au vu du chap 366

Jiraya nous fait sa crise de la cinquantaine... en plus de regarder vers le visage de Sandaime.. ca ne laisse rien presager de bon pour lui... :sad:

"Mon role est d'aider la nouvelle generation, et pour ca je suis a risquer ma vie, c simplement les choses bien que les vieux comme nous peuvent faire.." :razz:

a moins que ... ce soit une fausse piste de Kishi parce que cette ''declaration'' de Jiraya est un peu telephoner :roll: on verra
No stress, fulltime
Répondre