Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Gaaruto a écrit :au vu du chap 366

Jiraya nous fait sa crise de la cinquantaine... en plus de regarder vers le visage de Sandaime.. ca ne laisse rien presager de bon pour lui... :sad:

"Mon role est d'aider la nouvelle generation, et pour ca je suis a risquer ma vie, c simplement les choses bien que les vieux comme nous peuvent faire.." :razz:

a moins que ... ce soit une fausse piste de Kishi parce que cette ''declaration'' de Jiraya est un peu telephoner :roll: on verra
Je plussoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :lol: :lol:

Tout est en oeuvre pour que jiji claque !
Tout s'oriente de la méme façon qu'Asuma ! ça va saigner :twisted: :twisted: enfin j'espére :???:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Une chose est pratiquement sûr, avec ces propos de Jiraiya, il va combattre au max de ses possibilités ! :twisted:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Un combat Jiraiya/Pein? Dans lequel Pein finit par tuer Jraiya sous le regard de Naruto? Mais c'est le remake du combat Obiwan Kenobi/ Dark Vador dans l'episode 4...De la à en conclure que Pein est le père de Naruto.... :yes:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

loooooooooooool
bien vu bourrinos, je te plusssssssoie et t'applaudis car ça m'a bien fait marrer!!
Sinon pour être sérieux je dirais que oui Jiraiya est le prochain sur la liste. Je l'écris mais ça me fait mal de penser que Jiraiya peut mourrir
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Perso, je le sens comme ça: Jiraya va rencopntrer Madara au pays de la puie et mourir parce qu'il a pas le sharingan.
Vu que c'est les meilleurs perso qui se barrent en premier, ça a de fortes chances.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je pense oui, que Jiraya va se faire tuer par Obito, mais que sa mort , va grandement faire avancer l'histoire, il découvrira THE secret et le donnera à Naruto.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

naruto va s'énerver grave si jiraya meurt, ça serait bien qu'il meurt devant ses yeux, histoire qu'il s'énerve bien comme il le faut.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je vois pas trop jiraya mourir prochainement, déja qu'on ne sait pas grand chose des 3 ans qu'ils ont passé ensemble, et puis il a encore beaucoup de jutsu à apprendre à naruto donc je le vois bien encore en vie pendant un bon moment encore.
FFNPA team is GOOD
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Je pense oui, que Jiraya va se faire tuer par Obito, mais que sa mort , va grandement faire avancer l'histoire, il découvrira THE secret et le donnera à Naruto.
Et comment justement il donne le secret à Naruto s'il est mort?

Enfin, je le vois bien mourir aussi (cela s'annonce comme Asuma).

Enfin même si cela aura encore un rapport avec le Sharingan (comme il se fera tuer par Tobi), cela permettra de développer Naruto, de le rendre plus mûr, c'est déjà ça vu la tournure actuelle.

Je trouverai bizarre tout de même que Jiraiya disparaisse car il n'a pas appris énormément à Naruto.
Enfin si Jiraiya disparaît, Tsunade devrait suivre.
Cela serait bien que Jiraiya et Tsunade disparaisse dans un sens, Naruto et Sakura serait mis en avant en tant qu'héritier.
Mais pour autant les sanins ont bien été développé sans que Sandaime meurt.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Mais ou on apprend Tobi=Obito? perso j'avais compris que tobi=Madara c'est tout, a moins que perverkage ait fait un lapsus

Et sinon quand Jiraya dit qu'il a trouvé le leader, il parle de pein pas de tobi , donc il devrait plutot mourir de la main de pein si il meurt non? ou de la kunoichi.

Puis bon le sharingan a deja buter un sannin, apres il restera plus qu'a itachi de se farcir Tsunade pour faire bonne mesure, comme sa on les enterrera ensemble et on marquera sur la tombe " Mort par sharingan, 1ere cause de deces dans le monde"

(/me toujours pas remis de la mort de Deidara et de Manda
on aura pas de fight gamabunta vs manda :s)
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Zera~ a écrit :naruto va s'énerver grave si jiraya meurt, ça serait bien qu'il meurt devant ses yeux, histoire qu'il s'énerve bien comme il le faut.
On en a soupé des énervements de Naruto :???: Qu'il canalise sa colère pour nous faire le beau combat ninja qu'on attend de lui. Je suis pas opposée à la mort de Jiraya, mais si c'est pour voir Naruto mode 7 queues merci bien.
De toute façon, scénaristiquement Jiraya apporte les infos top secrètes que Kishi a la flemme de mettre en scène autrement. Jiji n'est pas spécialement mis en avant pour ses qualités de combattant mais plutôt en qualité d'espion (et encore même là on l'a jamais vu espionner que des filles) et comme mentor, détenteur d'une certaine sagesse.

Pour moi, il n'était pas possible qu'il meurt avant d'avoir délivré certaines informations à Naruto sur son passé et avant que l'aka n'est plus aucune mystère...
On est en passe de remplir ses deux conditions : l'aka se dévoile, surtout avec Itachi qui pourrait fort bien nous en apprendre un peu plus ; quand au passé de Naruto... beaucoup voient une révélation future sur ses origines par d'autres sources que Konoha. Donc, si on nous montre enfin la mise en scène de Jiji en espion de l'aka et en combat solo... exit Jiji.

Quoique je le verrais bien s'arrêter en plein milieu du combat et dire à Naruto "je suis trop vieux, à ton tour" :lol:


Juugo me semble destiné à mourir ; à long terme on a pas besoin d'un 2e personnage qui pète régulièrement un cable surtout s'il est pas dans le camp des gentils :lol:
Mizukage a écrit :Mais ou on apprend Tobi=Obito? perso j'avais compris que tobi=Madara c'est tout, a moins que perverkage ait fait un lapsus
Tobi = Obito = Madara = Tobi... :lol:

Puis bon le sharingan a deja buter un sannin, apres il restera plus qu'a itachi de se farcir Tsunade pour faire bonne mesure, comme sa on les enterrera ensemble et on marquera sur la tombe " Mort par sharingan, 1ere cause de deces dans le monde"
:lol2:
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Une chose est pratiquement sûr, avec ces propos de Jiraiya, il va combattre au max de ses possibilités ! Twisted Evil
C'est clair et ça,ça va en ravir plus d'un!!! :grin:
Mizukage a écrit:
Mais ou on apprend Tobi=Obito? perso j'avais compris que tobi=Madara c'est tout, a moins que perverkage ait fait un lapsus

Tobi = Obito = Madara = Tobi... Laughing
C"est pour rigoler tout ça...J'espère parce que tobi na jamais dit qu'il était madara il a juste dit qu'il avait son pouvoir!!!Après pour obito reste à voir... :roll:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

C"est pour rigoler tout ça...J'espère parce que tobi na jamais dit qu'il était madara il a juste dit qu'il avait son pouvoir!!!
Whaou quelle différence différente *_*
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

istari a écrit :
C"est pour rigoler tout ça...J'espère parce que tobi na jamais dit qu'il était madara il a juste dit qu'il avait son pouvoir!!!
Whaou quelle différence différente *_*
Ben si un peu quand même. Naruto a le pouvoir le Kyubi mais n'est pas Kyubi. C'est même Iruka (bon, ok c'est pas l'ultime référence :lol:) qui le dit dès le début :"Il n'est plus un démon-renard, il fait partie du village de Konoha et c'est nom est Uzumaki Naruto". De même Saskekun ou Kabuto ont d'une certaine manière le pouvoir d'Oro sans l'être.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Zera~ a écrit :naruto va s'énerver grave si jiraya meurt, ça serait bien qu'il meurt devant ses yeux, histoire qu'il s'énerve bien comme il le faut.

Et alors? Naruto s'énerve je veux bien... Il va faire quoi? attaquer le chef? lol? mort de naruto?
Répondre