[VO] Naruto Shippûden 25

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Venorium a écrit :je dirais qu'ils changeront a la fin de l'arc, donc vers le 34/35 je pense

@Gaara/SuiKa : on est sur un site de scantrad des derniers chapitres de naruto quand meme :razz:
Certes, mais sur ce forum lié à un site nous sommes dans le topic animé niveaux japon... Donc les spoils on peut en parler dans les partis appropriée.

Sinon, j'aimerais au moins qu'il remettent les images du générique d'origines, parce que les images du film, elle me saoule un peu...
Nadeyo
Etudiant à l'académie

Message par Nadeyo »

Franchement, je trouve les épisodes décevant.
Moi qui suis les sorties des chapitres, je trouve que ça dénaturalise un peu Naruto.

L'action n'est pas attrayante, les personnages parlent trop, surtout Naruto-Kakashi vs Deidara, le combat n'a même pas encore commencé, tout ce que ce contente de faire Deidara c'est jeter des oiseaux d'argiles, Naruto de s'énerver et Kakashi d'avancer et d'esquiver quelques attaques.

J'espère que la suite sera mieux.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Très bon épisode ce 25, surtout comparé au précédent, désastreux :mrgreen: Comme l'ont dit certains on passe du pire au meilleure...

Il se passe pas grand chose mais boudiou que l'animation déchire dans le passage avec Kakashi :love: Kakashi qui nous rappelle qui il est dans cet épisode, et ça fait plaisir ! Même Deidara varie (un peu :siffle: ) ses techniques. Musique toujours les mêmes mais toujours excellente :oui:

J'aime beaucoup le bonus à la fin, vraiment énorme comme duo ce SasoDédé :love:

Seul bémol : un flash back du monstrueux épisode 6 qui vient gacher la beauté graphique de l'épisode :vomi:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre