Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Yo !

Le fofo remarche, ni une ni deux, Kuku saute sur son topic PARCE QU'ELLE A ETE PRODUCTIVE OMGLOLZ :fou: :fou: :fou:
Or donc bref, oui, j'ai fait deux trucs - enfin trois mais comme le troisième c'est me set pour le tournoi et qu'on doit pas le montrer ben vous le verrez pas :langue: :fou: - et comme vous ne pouvez pas m'en empêcher, je vais les poster :yes:

Alors, en avant 8-)

Tout d'abord, retour à Naruto avec un wall sur Kakashi \o/ que j'avais le fanart depuis longtemps, que je le trouvais super mais que j'avais jamais essayé de faire un truc avec. J'ai donc essayé.
Le problème c'est qu'en fait, il fait encore très "pas fini" et ça m'énerve parce que je sais pas quoi y rajouter. Je vois bien qu'il manque quelque chose sauf que je sais pas quoi >___< Donc si vous lui trouvez une impression d'inachevé, vous n'êtes pas les seuls, c'est juste que la demoiselle chargée de la conception de la chose est une fénéante sans imagination (si j'étais vous, je me plaindrais !)

Voyez donc par vous mêmes :

Image

Yeaaah Pakkunn rox ! XD
J'aime bien les couleurs de l'écharpe de Kakashi (même si, pendant un moment, j'ai hésité à mettre une petite flèce pointant sur ladite écharpe et à légender "supa gay pride scarf") et puis j'aime Pakkun <3 <3 <3
Et en fait quand on le regarde comme ça sur l'écran il rend très bien et fini et tout mais en bureau ça casse pas des briques - ce qui est un peu con pour un fond d'écran, vous en conviendrez...
Maiiiiiis bon, si jamais y en a qui stockent sans jamais mettre en wall mais juste parce que l'image leur plaît, ça me va xD;;;;;;;;

Eeeeeensuuuiiiiiiite (ah non, film débile, sors de mon corps !) le deuxième et dernier wall dont l'idée m'a prise hier soir sans que je demande rien mais étant une jeune fille douce, docile et obéissante ( :ange: ) je me suis mise au travail et, quelques temps plus tard dans la soirée, TA DAAAA <3

Image

Avec en plus une version 1440*900 \o/

Entièrement vectorisé - avec une super nouvelle technique \o/ (enfin, nouvelle pour moi quoi =_=) - pour tester le rendu avec les patterns et yeaaaah ça a marché tout pile comme je voulais hin hin hin :twisted:
Le dessin d'origine est celui-ci, qui est au départ un dessin de Sakura et Sasuke, sauf que je voulais pas du tout que ce soit Sakura et Sasuke ou même n'importe quel perso précis donc j'ai pas gardé les cheveux roses caractéristiques de mademoiselle et Sasuke ben... de t'façon ils ont tous la même coiffure les mecs dans les shonens xD;
La bouche de la demoiselle fait très euuuh comment dire... mais c'était déjà comme ça sur le dessin hein - et puis de toute façon, l'autre avec son sourire pervers derrière, m'étonnerait qu'il lui propose des cacahuètes, on sait très bien comment ça va finir cette histoire hein.

Et donc voilàààààà, sinon bien sur je vais très bien (t'inquiètes, je vois des gens, les derniers y a trois mois, c'était mes parents. Même si vu mon état ils sont pas restés longtemps, eux aussi ont la forme, ils sont partis en couraaaaaaant... Ah non zut je m'égare :fou: ) alors n'éhsitez pas à me laisser pleiiiiiiiiiin de commentaiiiiiiiiiires (ah zut, influence skyblog >_<)

Hum euh donc oui, quelques avis seraient appréciés, je vous en remercie d'avance et m'en remets à votre générosité :jap:

/Kuku le bombardier scintillant HURRAY ! Image Image

(quoi ? non j'ai pas craqué sur les smileys :eek: )
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

KyaAaAaAaA !!!! :shock: :shock:
Mais, mais, mais, mais ... ( Pas très constructif ... -_-* )
Bon pour aller plus vite j'Adoreuhhhhhh tes 2 nouveaux walls !!! :love: :love:

Pour celui de Kakashi les couleurs de l'écharpe comme tu l'a dit sont superbes !!!
Pour moi il n'y à rien à rajouter !!! J'ai peu être un peu de mal avec le fond complètement gris mais juste un petit peu hein ?! :roll: ;-)

Pour le 2ème wall ... Que dire que dire !!!
Je le trouve à la fois Kawaiii Mesquin et Sexy !!! ^^*
En tout cas j'aime beaucoup !!! ( Et plus particulièrement la police d'écriture !!! :razz: )

En sommes un Grand Braval !!! :good: :jap:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'adore tes wall. ils sont originaux, ont de belle couleur, ils sont beau quoi
Image
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

moi ca me fait penser au pancarte sur l'otoroute.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tu viens de quel pays itachi_sama ? :kamool:
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

J'ador ce que tu as fait avec Kakashi et Pakkun vraiment super comme d'habitude
Image G.L.K. style
coincoin
Aspirant ninja

Message par coincoin »

Kurenai a écrit : Image
Rhoooo, il est top celui - là !! (le deuxième aussi d'ailleurs)

T'aurais pas une version en 4:3 ? (1280*1024 au hasard ;-) ) steuplé steuplé steuplé !

Parce que bon... j'ai pas un widescreen moi :-p
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus.
http://moobu.free.fr
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Eh ben écoute, non ! :mrgreen:
Mais je peux voir avec ce que j'ai pour t'en faire une :p

Sinon merci :razz:
coincoin
Aspirant ninja

Message par coincoin »

Kurenai a écrit :Eh ben écoute, non ! :mrgreen:
Mais je peux voir avec ce que j'ai pour t'en faire une :p

Sinon merci :razz:
Ben si t'as du temps à gaspiller pour un p'tit canard écoute ^^
(mais si et seulement si hein :eek: )

c'est que le 'toshop tu commences à le taquiner quand même !
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Je commence à le taquiner tu parles, les dernièrs trucs que j'ai fait sont plutôt moyens comparés à d'autres que j'ai pu faire avant :lol2:

Or donc, je me suis penchée sur ton wall et j'ai un peu bataillé parce qu'en fait le dessin est coupé comme sur le wall normalement, et en l'agrandissant pour qu'il fasse la hauteur d'un 1024, il était trop large, ça allait pas donc j'ai fait comme j'ai pu pour continuer le dessin et récupérer la mosaïque qui servait de couleur aux vêtements. Y a une ligne qui a merdé, je sais pas pourquoi. J'ai essayé de camoufler ça comme je pouvais mais ça se voit encore un peu :???: Et du coup j'ai changé la couleur du texte, vu qu'obligé de le mettre sur du foncé. Mais j'espère que ça te plaira quand même ^^'

Image

Même s'il rend mieux en widescreen :razz:

Et sans transition, un nouveau set \o/
Demande - très subtile :roll: - de Coco.

Image Image

Pein yeah ! :happy: :happy: :happy: :happy:
Je sais pas comment j'ai fait pour pondre une bann pareille, j'adore les couleurs o_o Mais bon, j'suis contente, j'me sens un peu moins ridicule face à la nouvelle génération avec un set comme ça (kikoolol Radaj :mrgreen: XD )

Voilà voilà !

Sinon, merci spécial à itachi_sama pour le commentaire plutôt... inventif qu'il a laissé un peu plus haut. Je pensais justement à me lancer dans la communication à grande échelle...

Merci à eAgle, kiba et Kawachi :bizou: J'espère que vous aimerez le set de coco !

Bonsoir à tous :jap:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

biensur que j'aime et jpense que sa sra pareil pour les autres

tu vois que tu fais encore des super créa

la taille, les couleurs, le fond, le fan art, tout déchire

bravo
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ouaiiiiiiiiiiiiiii merci ^^

Mais ma demande comme tu le dit était vraiment trés trés subtile ...... ou pas :lol:

En tout cas tu as fais du trés bon travail ,comme souvent ( oui je dit pas toujours car aprés les chevilles toussa , c'est mauvais pour les chaussettes :razz: )

Enfin bref encore merci toussa ; en cadeau une banane Image \o/
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Elle a une drôle de couleur ta banane :lol: :lol:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Rah c'est pas juste, je prends ce fan art en avatar et au même moment coco s'en fait un set =( C'est de la concurence déloyale !
Image
coincoin
Aspirant ninja

Message par coincoin »

Kurenai a écrit :Mais j'espère que ça te plaira quand même ^^'

Image

Même s'il rend mieux en widescreen :razz:
Yeah trop koule !!

\ô/

évidemment qu'il me plait, comme j'ai justement pas de widescreen ^^

merci ! (merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci)
Répondre