Le fofo remarche, ni une ni deux, Kuku saute sur son topic PARCE QU'ELLE A ETE PRODUCTIVE OMGLOLZ

Or donc bref, oui, j'ai fait deux trucs - enfin trois mais comme le troisième c'est me set pour le tournoi et qu'on doit pas le montrer ben vous le verrez pas

Alors, en avant

Tout d'abord, retour à Naruto avec un wall sur Kakashi \o/ que j'avais le fanart depuis longtemps, que je le trouvais super mais que j'avais jamais essayé de faire un truc avec. J'ai donc essayé.
Le problème c'est qu'en fait, il fait encore très "pas fini" et ça m'énerve parce que je sais pas quoi y rajouter. Je vois bien qu'il manque quelque chose sauf que je sais pas quoi >___< Donc si vous lui trouvez une impression d'inachevé, vous n'êtes pas les seuls, c'est juste que la demoiselle chargée de la conception de la chose est une fénéante sans imagination (si j'étais vous, je me plaindrais !)
Voyez donc par vous mêmes :

Yeaaah Pakkunn rox ! XD
J'aime bien les couleurs de l'écharpe de Kakashi (même si, pendant un moment, j'ai hésité à mettre une petite flèce pointant sur ladite écharpe et à légender "supa gay pride scarf") et puis j'aime Pakkun <3 <3 <3
Et en fait quand on le regarde comme ça sur l'écran il rend très bien et fini et tout mais en bureau ça casse pas des briques - ce qui est un peu con pour un fond d'écran, vous en conviendrez...
Maiiiiiis bon, si jamais y en a qui stockent sans jamais mettre en wall mais juste parce que l'image leur plaît, ça me va xD;;;;;;;;
Eeeeeensuuuiiiiiiite (ah non, film débile, sors de mon corps !) le deuxième et dernier wall dont l'idée m'a prise hier soir sans que je demande rien mais étant une jeune fille douce, docile et obéissante (

Avec en plus une version 1440*900 \o/
Entièrement vectorisé - avec une super nouvelle technique \o/ (enfin, nouvelle pour moi quoi =_=) - pour tester le rendu avec les patterns et yeaaaah ça a marché tout pile comme je voulais hin hin hin

Le dessin d'origine est celui-ci, qui est au départ un dessin de Sakura et Sasuke, sauf que je voulais pas du tout que ce soit Sakura et Sasuke ou même n'importe quel perso précis donc j'ai pas gardé les cheveux roses caractéristiques de mademoiselle et Sasuke ben... de t'façon ils ont tous la même coiffure les mecs dans les shonens xD;
La bouche de la demoiselle fait très euuuh comment dire... mais c'était déjà comme ça sur le dessin hein - et puis de toute façon, l'autre avec son sourire pervers derrière, m'étonnerait qu'il lui propose des cacahuètes, on sait très bien comment ça va finir cette histoire hein.
Et donc voilàààààà, sinon bien sur je vais très bien (t'inquiètes, je vois des gens, les derniers y a trois mois, c'était mes parents. Même si vu mon état ils sont pas restés longtemps, eux aussi ont la forme, ils sont partis en couraaaaaaant... Ah non zut je m'égare

Hum euh donc oui, quelques avis seraient appréciés, je vous en remercie d'avance et m'en remets à votre générosité

/Kuku le bombardier scintillant HURRAY !

(quoi ? non j'ai pas craqué sur les smileys