[VO] Naruto Shippûden 26
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Punaise une croix dans le calendrier !
Enfin un bon épisode !
Sa y'est, les studios ont compris le truc. Apparemment faut dessiner de la main droite et pas de la gauche. Réfléchir avec son cerveau pour la mise en scène et non avec ses pieds.
Aller les gars gogogo on continue !
Le moment que j'ai le + kiffé c'est quand sakura gueule "SHaaanaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaa" comme une dératé, j'adore :D
Jme le repasse en boucle et jme suis promis de gueuler ça dans un magasin ou dans la rue
* dédicasse à Sakura *
Enfin un bon épisode !
Sa y'est, les studios ont compris le truc. Apparemment faut dessiner de la main droite et pas de la gauche. Réfléchir avec son cerveau pour la mise en scène et non avec ses pieds.
Aller les gars gogogo on continue !
Le moment que j'ai le + kiffé c'est quand sakura gueule "SHaaanaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaa" comme une dératé, j'adore :D
Jme le repasse en boucle et jme suis promis de gueuler ça dans un magasin ou dans la rue
* dédicasse à Sakura *

-
- Aspirant ninja
oh my god j'ai cru réver quand j'ai téma l'épisode enfin un épisode qui est bien animé mais pourquoi ne pas garder cette qualité dans tous les épisode sa serait quand même plus agréable mais bon.
Franchement rein a dire tout est parfait le combats ast hyper fluide et les desseins hyper bo èsperont que ca dure paske franchement ca serait dommage de gacher une série comme naruto.
Franchement rein a dire tout est parfait le combats ast hyper fluide et les desseins hyper bo èsperont que ca dure paske franchement ca serait dommage de gacher une série comme naruto.
-
- Kitsune
On a eu des précisions sur l'horaire de diffussion des prochains épisodes:
Cette semaine -> épisode 27
6 septembre -> rien
13 septembre -> épisode 28
20 septembre -> rien
27 septembre -> épisode spécial (probablement un épisode double)
Je vois bien la final de l'arc Gaara pour l'épisode double et le début de l'arc Sai pour le nouveau générique d'octobre.
6 septembre -> rien
20 septembre -> rien
Je vois bien la final de l'arc Gaara pour l'épisode double et le début de l'arc Sai pour le nouveau générique d'octobre.
-
- Kitsune
Il ne reste que 7 chapitres de l'arc Gaara (8 si on compte le 281 où Team Kakashi quitte Suna et Sai apparait). On a au moins le 274 et le 275 pour l'épisode 27 au vu du préview. Ça laisse 5 chapitres pour les 3 derniers épisodes, un bon ratio pour donné le même rythme à la final du combat de Deidara que pour la finale de celui de Sasori. Enfin, je vois bien les trois derniers chapitres, de 278 à 280 en un épisode, pas nécessaire de prolongé la scène de bla bla sur le gazon sur plusieurs épisodes.
Épisode 27 -> 274 + 275
Épisode 28 -> 276 + filler avec Team Gai
Épisode 29-30 -> 277 à 280
Edit: Parce que sinon, on aura que l'équivalent de chapitre 277 pour l'épisode double, la final du combat de Deidara serait un peu trop dilué.
Épisode 27 -> 274 + 275
Épisode 28 -> 276 + filler avec Team Gai
Épisode 29-30 -> 277 à 280
Edit: Parce que sinon, on aura que l'équivalent de chapitre 277 pour l'épisode double, la final du combat de Deidara serait un peu trop dilué.
-
- Ninja de Légende
Haha, avec Gaara, il est pas impossible qu'on nous sorte des flash backs HS de méga psychopates (et ils pourraient d'ailleurs être très sympa à regarder, je dis pas
).
Y'aura de quoi ralonger à mon avis.
Pour la team Gai, avec du pot... la prochaine fois qu'on les verra, ce sera pour clore leur combat (et si c'est Noel, ce sera bien animé, mais là je crois que j'en demande beaucoup trop...).

Y'aura de quoi ralonger à mon avis.
Pour la team Gai, avec du pot... la prochaine fois qu'on les verra, ce sera pour clore leur combat (et si c'est Noel, ce sera bien animé, mais là je crois que j'en demande beaucoup trop...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Another Dimension doit se référer à Kakashi qui téléporte l'explosion de Deidara. Y a des chances que l'arc se finisse à l'épisode 30 donc, 31 au pire.Septembre 27 - Episode 29-30 Special: 異空間まで吹っ飛ばせ!NARUTO疾風伝スペシャル
29-30 : "Fly Into a Different Dimension! Naruto Shippuuden Special"
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Qui sait peut étre qu'ils ont décidé d'arrété les épisodes de merdePour la team Gai, avec du pot... la prochaine fois qu'on les verra, ce sera pour clore leur combat (et si c'est Noel, ce sera bien animé, mais là je crois que j'en demande beaucoup trop...).

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
-
- Gennin
-
- Sannin
Gingitsune a écrit :On a eu des précisions sur l'horaire de diffussion des prochains épisodes:
6 septembre -> rien
20 septembre -> rien
-
- Aspirant ninja
A mon avis il attende de finir l'arc donc vers les épisode 31 ou 32 ou 33vous savez pas quand on va changer d'opening en meme comme sa on serait surement quand on va finir l'arc.

Normalement on a le nouveau générique après 26 épisodes mais là ils ont continué avec des images du film(et oui ils ont tout calculés!!!

Et surement à la fin de cet arc on aura le deuxième générique!

-
- Kitsune
Invariablement, ils changent l'opening pour le prémier épisode d'octobre et le premier épisode d'avril, peut importe les arcs. Le changement d'ending de mi-saison quand à lui à lieu en janvier et juillet. La seule exception est le début de shippuden un 15 février, mais ça méritait un nouvel opening.
C'est pas encore annoncé officiellement, mais vu les très très forte probabilité, l'opening devrait changer après l'épisode double.
C'est pas encore annoncé officiellement, mais vu les très très forte probabilité, l'opening devrait changer après l'épisode double.