Bon, ben voilaheu mais moi je voulais l'ombre ausiiheuuuuu.
Bah une fic de 150 pages, normal car y'a de quoi developper.... mais ca serait bien de commencer a voir une ptite esquisse non??????

Modérateur : Ero-modos
Perso, ça ne me dérangerais pas... mais je crois tu risques de ne pas avoir beaucoup de news de cedrek ou de d-angelus (même moi je ne les vois presque plus...).xoux a écrit :J'ai également décidé que si personne ne se manifestait, j'allais m'attaquer à tous les pseudos du forum, leur inventer des personnages, des histoires, et les intégrer à cette pseudo fanfic.
A commencer par Nicko, Cedrek, D-Angelus, Jainas, Luinil, Eagle of the dark... et puis des modos aussi (mais là uniquement si j'ai leur permission, j'aimerais les transformer en Akatsuki bien de chez nous).
C'est marrant, j'ai pensé exactement la même choseyukiyoruno a écrit :J'ai lu ton fiche sur Gamabeta, c'est vraiment sympathique et agréable à lire. Tu m'étonnes toujours par ton imagination débordante.
Et bien... J'm'en fiche qu'on sache que je sois là ou pasXoux a écrit :Mais comment veux-tu que l'on sache si tu es toujours là, du coup?
En ce qui me concerne, je suis flattée (et un peu surprise/gênée ^^; ) que tu m'ais citée (surtout que je suis méga-fantomatique sur le forum depuis un loooong moment. Ahem... ^^; ). Mais en tout cas, je suis curieuse de voir ce que tu nous (et me) réserves.xoux a écrit :J'ai également décidé que si personne ne se manifestait, j'allais m'attaquer à tous les pseudos du forum, leur inventer des personnages, des histoires, et les intégrer à cette pseudo fanfic.
A commencer par Nicko, Cedrek, D-Angelus, Jainas, Luinil, Eagle of the dark... et puis des modos aussi (mais là uniquement si j'ai leur permission, j'aimerais les transformer en Akatsuki bien de chez nous).
Si tu pouvais faire en sorte que le perso de cedrek soit très moche et qu'il soit l'esclave de mon perso...xoux a écrit :Et hors Akatsuki :
-Nicko
-Cedrek (sans son accord mais lui c'est d'office)