A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Vision un peu idyllique de notre beau pays (il doit pas trop connaitre la norvege, la finlande et autres pays nordiques...) mais qu'est que c'est bon de voir un américain dire des choses comme ca...
Bon allez, dernière petite tournée, parce que sinon vous allez vous habituer et je voudrais pas faire de la concurrence à Aka-Kage
Après les fabuleuses adaptations de jeux-vidéos au cinéma telles que...Street fighters, Dead or Alive et consorts, je suis ravi de vous présenter celui qui les mettra tous d'accord, un futur chef d'oeuvre à n'en pas douter !
Le deuxième lien est une belle performance de mime suivie d'une belle preuve d'auto dérision d'une artiste tout ce qu'il y a de plus mimi. Assez comique
Apres Dieu et sa repartie à 2 Roubles, les 2 Poufs qui se tremoussent pour tout vicelards qui se respectent, venez cette fois ci Dialoguez avec Mike. Cette Ganach' allié a sa fameuse banane .
Et enfin une Etude tres Poussée (Joke Inside) pour pouvoir fuir les Pets Japonais.
j'avais vu dans le grand journal (et je l'avais posté en section modo et pas ici ^^), elle est tout bonnement énorme cette vidéo (comme quoi la fan-attitude ca rend vraiment con quand meme )
merci parce que c'est vraiment un pur moment de bonheur cette vidéo
Kakashi_ a écrit :Bon allez, dernière petite tournée, parce que sinon vous allez vous habituer et je voudrais pas faire de la concurrence à Aka-Kage
Après les fabuleuses adaptations de jeux-vidéos au cinéma telles que...Street fighters, Dead or Alive et consorts, je suis ravi de vous présenter celui qui les mettra tous d'accord, un futur chef d'oeuvre à n'en pas douter !
Le deuxième lien est une belle performance de mime suivie d'une belle preuve d'auto dérision d'une artiste tout ce qu'il y a de plus mimi. Assez comique
3 excellentes, vidéos. Surtou la deuxième et la troisième ^_^.
Pas mal Natalie n'empêche pour le coup .
Et nos deux musiciens, ils touchent leur bille, c'est sympathique comme tout =D.
Quant à l'opération "Sauvez Britney"...
N'empêche, il a raison... c'est honteux .
Elle a été obligé de se tondre pour qu'on ne la reconnaisse plus XD.