clair que celui la il est parti dans mes favoris aussi, c'est pas souvent qu'on voit caKakashi_ a écrit : Sinon Bill Maher aime les français
Les conneries sur le web.
Modérateur : Ero-modos
Bon allez, dernière petite tournée, parce que sinon vous allez vous habituer et je voudrais pas faire de la concurrence à Aka-Kage
Après les fabuleuses adaptations de jeux-vidéos au cinéma telles que...Street fighters, Dead or Alive et consorts, je suis ravi de vous présenter celui qui les mettra tous d'accord, un futur chef d'oeuvre à n'en pas douter !
Le trailer qui déchire
Le deuxième lien est une belle performance de mime suivie d'une belle preuve d'auto dérision d'une artiste tout ce qu'il y a de plus mimi. Assez comique
La vidéo rigolote
Et pour finir, un essai musical plus qu'improbable qui mélange une platine de DJ et...un violon
Le résultat est vraiment excellent !
La vidéo qui ferait palir de jalousie André Rieux
Après les fabuleuses adaptations de jeux-vidéos au cinéma telles que...Street fighters, Dead or Alive et consorts, je suis ravi de vous présenter celui qui les mettra tous d'accord, un futur chef d'oeuvre à n'en pas douter !
Le trailer qui déchire
Le deuxième lien est une belle performance de mime suivie d'une belle preuve d'auto dérision d'une artiste tout ce qu'il y a de plus mimi. Assez comique
La vidéo rigolote
Et pour finir, un essai musical plus qu'improbable qui mélange une platine de DJ et...un violon

Léviter une voiture? Facile pour un pompier!
Les pompiers s'amusent, ils enverront la facture ensuite.
Les pompiers s'amusent, ils enverront la facture ensuite.
-
Gaaruto
- Chunnin
a oui ca c'est de l'animation
--------
Pour les fans de Star Wars, une parodie vraiment excellente et drole revue et corrigee en IV petit chapitre
StarWars Parody
No stress, fulltime
-
Lister
- Chunnin

Apres Dieu et sa repartie à 2 Roubles, les 2 Poufs qui se tremoussent pour tout vicelards qui se respectent, venez cette fois ci Dialoguez avec Mike. Cette Ganach' allié a sa fameuse banane
Et enfin une Etude tres Poussée (Joke Inside) pour pouvoir fuir les Pets Japonais.

-
Aizen
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
3 excellentes, vidéos. Surtou la deuxième et la troisième ^_^.Kakashi_ a écrit :Bon allez, dernière petite tournée, parce que sinon vous allez vous habituer et je voudrais pas faire de la concurrence à Aka-Kage![]()
Le trailer qui déchire
![]()
Le deuxième lien est une belle performance de mime suivie d'une belle preuve d'auto dérision d'une artiste tout ce qu'il y a de plus mimi. Assez comique![]()
La vidéo rigolote
Et pour finir, un essai musical plus qu'improbable qui mélange une platine de DJ et...un violonLe résultat est vraiment excellent !
Pas mal Natalie n'empêche pour le coup
Et nos deux musiciens, ils touchent leur bille, c'est sympathique comme tout =D.
Quant à l'opération "Sauvez Britney"...
N'empêche, il a raison... c'est honteux
Elle a été obligé de se tondre pour qu'on ne la reconnaisse plus XD.
-
nugg
- Jounin
j'espere que vous avez du temps devant vous ^^
l'originale
premier derapage
deuxieme derapage
dernier derapage^^
voila voila je pense que la plupart d'entre vous connaissent cette video
l'originale
premier derapage
deuxieme derapage
dernier derapage^^
voila voila je pense que la plupart d'entre vous connaissent cette video
aaaah le star wars kid... Il est fabuleux je trouve
ya l'air d'en avoir pas mal de version différentes, j'ai trouvé celle la que j'ai trouvé bien fait
Star wars kid, a new hope
ps : heuu nuug t'aurais pas mis trois fois la meme vidéo dans les dérapages ?
ya l'air d'en avoir pas mal de version différentes, j'ai trouvé celle la que j'ai trouvé bien fait
ps : heuu nuug t'aurais pas mis trois fois la meme vidéo dans les dérapages ?

Kisame a écrit :aaaah le star wars kid... Il est fabuleux je trouve
ya l'air d'en avoir pas mal de version différentes, j'ai trouvé celle la que j'ai trouvé bien fait![]()
Sacré Star Wars kid
Le même version Matrix
Et ...
L'ultime duel

ah mais alors celui laAka-Kage a écrit : L'ultime duel![]()
(ils se regardent meme pas entre eux, c'est carrément énorme