[VO] Naruto Shippûden 29 et 30

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Gladia a écrit :Dessins Baclés (Naruto en mode 2 queues, et vraiment pitoyable ...)
Animation Baclée ...
Peu de musiques ...
Des episode qui dure dure dure !

/me rêve qu'un jour Naruto soit de la qualité d'un Samurai Champloo,Seirei no Moribito , ou tout simplement comme l'Introduction du 1er episode Shippuden :cry:
des serie avec 20/30 episode, logiquement sa devient plus facile d'avoir un truc de qualiter.
Perso le seul defaut que je reproche a cette episode c'est les dessins sinon j'ai bien aimer.
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Hop, je viens de le mater. Y'a de tout dans cet épisode, du bon (la technique de Kakashi et j'ai bien apprécié le passage ou Deidara saute d'arbres en arbres pour éviter la team Bai, c'était classe), et du franchement moyen (Naruto 2 queues, les scènes de poursuites inter-minables, Sakura et la vieille, horribles tout au long de l'épisode).

Mais bon les "ajouts" ne sont pas non plus insurmontables, et si l'on doit avoir 5 minutes de rajouts par épisodes pour nous éviter une serie de HS, ca ne me dérange pas trop.

Quelqu'un sait combien de chapitres correspondent à ces 30 premiers épisodes?
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Qd je compare les episodes actuels de One piece et de Bleach, je trouve que Naruto fait vraiment pâle figure ! On peut pas dire que les dessins de ces animés là soient transcendants, mais ils ont le mérite au moins de ne pas être ridicule ( cf Naruto 2 Queues ).
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

ils ont dû recruter les dessinateur du dessin animé "la famille delajungle" ou de "jumanji" (rien que comparer shippuden avec ses 2 titres me donnent le vertige)

Bonjour la scène de l'attaque au Mangekyou Sharingan qui me paraissait inter"minable", ca me faisait penser à l'animé "olive et tom" ou il faut plusieurs épisodes pour passer d'un bout de terrain à l'autre.

perso je pense pas être difficile mais après "l'ère HS" qu'on a eu et les espoirs qu'on placait en shippuden, je me demande s'il y aura vraiment de l'amélioration ou non.
FFNPA team is GOOD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quelqu'un sait combien de chapitres correspondent à ces 30 premiers épisodes?
Bah suffit de compter : le 1er arc fait 4 tomes soit 36 châpitres, l'anime n'a plus que deux châpitres à couvrir pour finir l'arc, ça fait donc 34 châpitres pour 30 épisodes :razz: Donc y a eu une légère accélération sur la fin (notamment avec l'épisode 26, le seul qui couvre 2 châpitres entiers) mais ça tourne grossomerdo à 1 châpitre par épisode.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je viens de les voir, ouai bon c'est pas la mort non plus.

C'est vrai que Naruto transformé a vraiment une sale tête, je sais pas comment la production arrive à montrer ça sans avoir de scrupule ou avoir honte de leur boulot, ils regardent pas les épisodes pour voir à quel point leur boulot est laid certaine fois?

A part le Naruto-kyubisé, le reste ça va (faut le dire vite quand même).

Et je sais plus comme qui, j'ai trouvé la scène de Deidara contre l'équipe Gai sympa à regarder, la meilleur scène des deux épisodes réuni.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Gladia a écrit :Qd je compare les episodes actuels de One piece et de Bleach, je trouve que Naruto fait vraiment pâle figure ! On peut pas dire que les dessins de ces animés là soient transcendants, mais ils ont le mérite au moins de ne pas être ridicule ( cf Naruto 2 Queues ).
Je regarde pas Bleach, seulement One Piece et ce dernier a toujours des dessins aussi bien faits contrairement à Naruto.
DJIGUI
Aspirant ninja

Message par DJIGUI »

BOUJOUR TOUT LE MONDE^^

j'ai trouvé le double épisode d'une lenteur hallucinante!
on aurait dit les FEUX DE L'AMOUR
j'ai lutté pour garder les yeux ouverts!
les dessins plutot pas mal dans l'ensemble
j'ai vu pire
le naruto kyuubi était assez bien dessiné je trouve

NARUTO SHIPPUDEN
la grosse arnaque par rapport au manga
je sature perso!!en plus s'il faut en mater un episode 1semaine sur 2
c'est meme pas la peine!!!
prevenez moi à l'arrivée de SASUKE next gen^^
jpars hiberner dans mon frigo!!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

palmocorse a écrit :
Endoh a écrit :D'après le théorème du fan de Kakashi, même un épisode mauvais est un bon épisode si on voit Kakashi.
Même un HS? :shock:

:lol:
Bah l'épisode 101 était sympa non?
Grace à Kakashi
Après je sais pas si pendant les HS on voyait beaucoup Kakashi vu que dans le doute je regardais pas, mais vu qu'on me la pas dit, je pense que non :P
Ou alors on m'aurait menti pour me protéger.J'aurais pas supporté qu'on ridiculise l'image de Kakashi :sad:
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Un épisode ENORME!!! :razz:
J'ai ADORE la fin quand Naruto il pleure et parle des jinchurikis...etc!!! 8-)
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Endoh, Kakashi n'est pas apparu dans les HS sauf le dernier arc avec le village des artisans. Y'en a qui ont de la chance :lol:

Globalement je suis d'accord avec tout le monde : Naruto Kyuubisé, ça nous donne du Bleach, j'ai un peu tiqué quand il attaque Kakashi. Et j'ai pas ressenti le frisson habituel quand Naruto fait appel à Kyuubi (contre Haku et contre Neji). Sans doute du à une mise en scène un peu ratée, notamment musicale.
Par contre le passage où Deidara se prend une murge est fendard... :lol: Je l'ai repassé plusieurs fois^^
Gaara/SuiKa a écrit :J'ai ADORE la fin quand Naruto il pleure et parle des jinchurikis...etc!!! 8-)
C'est marrant parce que pour ma part, j'ai viscéralement détesté le passage fontaine de Naruto ; c'était vraiment trop, il a perdu un litre de larmes en une minute, c'en est devenu ridicule.

Pourtant lorsqu'il parle des jinchuuriki là ça devient vraiment émouvant, en plus il s'inclue dedans "vous n'avez pas le droit de nous marquer et de nous utiliser", ce dont je ne me souvenais pas dans le manga où il restait plus évasif. On pouvait encore prétendre que Lee, Neji et Tenten puissent passer à côté de ZI information "Naruto est un jinchuuriki". Là, avec cette trad de l'anime, le doute n'est plus permis. Reste à attendre la trad de Kana pour être sur...

Méga déçue que l'épisode coupe à ce moment là. J'étais vraiment persuadée qu'on allait l'avoir CE passage :evil: celui que j'attends depuis que Shippuuden a commencé. Plus très longtemps à attendre ;-)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

sevee a écrit :Plus très longtemps à attendre ;-)
Nan, juste 3semaines :lol:
Puis après ça encore une semaine de repos...

Mais pour moiça reste toujours mieux que les hs ;-)
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Et oui, cette semaine c'est le spécial 10e anniversaire de Pokémon et la semaine prochiane, c'est la reprise de TV champion 2 (la compétition des confiseur traditionel ) ...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Si on doit attendre 3 semaine j'espère que LA scène sera encore plus émouvante que dans l'épisode je sais plus combien où Gaara meurt.

Message par Yakata »

Pour reprendre ce qui a été dit, Naruto Mode 2 Queues ben franchement pas terrible... Si le gros plan sur l'oeil qui scrute les environs là c'est réussi !! Le MS ! Hahahahahah la bonne blague !! Moi je m'attendais à une attaque justement très rapide où l'adervaire ne voit rien arriver mais où l'utilisateur lui voit au ralenti (sharingan oblige ;)

En fait un peu comme dans le jeu Naruttimate Hero 2 sur PS2, avec le Amaterasu d'Itachi ! Là où il rate 2 vois l'adversaire puis le touche en plein dans le mille et dit "Tu es si faible..." en jap biensur !

Pour le peu que j'ai vu, la preview du prochain épisode est de bonne qualité, à mon avis l'épisode sera surment pareil. Enfin j'espère !
Répondre