Endoh, Kakashi n'est pas apparu dans les HS sauf le dernier arc avec le village des artisans. Y'en a qui ont de la chance
Globalement je suis d'accord avec tout le monde : Naruto Kyuubisé, ça nous donne du Bleach, j'ai un peu tiqué quand il attaque Kakashi. Et j'ai pas ressenti le frisson habituel quand Naruto fait appel à Kyuubi (contre Haku et contre Neji). Sans doute du à une mise en scène un peu ratée, notamment musicale.
Par contre le passage où Deidara se prend une murge est fendard...

Je l'ai repassé plusieurs fois^^
Gaara/SuiKa a écrit :J'ai ADORE la fin quand Naruto il pleure et parle des jinchurikis...etc!!!

C'est marrant parce que pour ma part, j'ai viscéralement détesté le passage fontaine de Naruto ; c'était vraiment trop, il a perdu un litre de larmes en une minute, c'en est devenu ridicule.
Pourtant lorsqu'il parle des jinchuuriki là ça devient vraiment émouvant, en plus il s'inclue dedans
"vous n'avez pas le droit de nous marquer et de nous utiliser", ce dont je ne me souvenais pas dans le manga où il restait plus évasif. On pouvait encore prétendre que Lee, Neji et Tenten puissent passer à côté de ZI information "Naruto est un jinchuuriki". Là, avec cette trad de l'anime, le doute n'est plus permis. Reste à attendre la trad de Kana pour être sur...
Méga déçue que l'épisode coupe à ce moment là. J'étais vraiment persuadée qu'on allait l'avoir CE passage

celui que j'attends depuis que Shippuuden a commencé. Plus très longtemps à attendre