Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

COCOTOUCH a écrit :
nataku a écrit :Bon ben contre les All Blacks en quart de final donc :lol:
Et sur le coup il faut refélicité l'organisation de cette coupe du monde qui fera jouer la France a l'étranger pour la coupe du monde qu'elle organise :roll:
Ouai et ensuite on ira remercier les bleus qui ont perdu le match d'ouverture à domicile... :roll:

D'un côté ya argentine-écosse et afrique du sud- fidji et de l'autre angleterre australie et nouvelle zelande frande... :lol:
Putain il sont tranquilles les boks !!!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Tant mieux, la victoire n'en sera que plus belle :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le chemin jusqu'à la finale sera parsemée d'embuches :lol: :lol: :lol:

Y a du lourd là quand même :shock:
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Image

Cet homme n'arrête pas de dire que si on veut être champion du monde, il faudra être capable de battre tout le monde. Alors, moi je veux bien et dans l'absolu il a raison. Par contre il faudra donc enchaîner : les Blacks, les wallabies et les springboks...
Alors mon petit Bernard, c'est bien d'être optimiste, mais à un moment, faut peut-être arrêter la défonce. :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Baaaahh.

Euro 2000 : Espagne en quart, Portugal en demi, Italie en Finale.

Coupe du monde 2006 : Espagne en 8e, Brésil en quart, Portugal en demi et Italie en finale (pfffiou :respect: ).

Bon ok, battre les blacks puis enchainer sur deux monstres, ça va pas être simple simple. Disons que sur un malentendu, une triple gastro qui toucherait comme par hasard tous les joueurs de l'Hémisphère sud, la pleine lune, et Roselyne Bachelot, moi je dis, ça peut passer :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Ce qui va maintenant être intéressant à suivre, c'est la formation que va choisir Laporte pour le match des quarts.

Je ne vous cache pas que je flippe léger... :mrgreen: En tout cas, les Argentins n'ont (à priori) pas trop de soucis à ce faire.

Je me dois de prendre un tee shirt des bleus pour leur porter chance. En espérant que notre anesthésiste national et ses collègues offriront une belle performance afin de faire chuté la mélée Blacks.
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

en tout cas, histoire de prendre un petit ascendant psychologique, la présence de Chabal pourrait faire peur a certain black, souvenir du dernier test match, une mâchoire black s'en souvient encore...

Après c'est sur que c'est un parcours compliqué, mais ça obligera les joueurs a être toujours a 100 % dans des matchs où ils sont pas favoris, on a vu que la position de favoris avait été difficiles a supporter vs l'argentine...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ou alors il faut faire exploser une bagarre en début de match, avec chabal comme chez de rang on aura une chance... :roll:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Lordstarr a écrit :Image

Cet homme n'arrête pas de dire que si on veut être champion du monde, il faudra être capable de battre tout le monde. Alors, moi je veux bien et dans l'absolu il a raison. Par contre il faudra donc enchaîner : les Blacks, les wallabies et les springboks...

ben déjà c'est loupé pour l'histoire de battre tout le monde! les argentins nous ont déjà battus une fois! (bon ok ça se compte pas comme ça, mais je trouve ça tellement plus mieux quand on gagne avé le panache dès les premiers matchs ^^')

Pour le match phare contre les blacks, qu'on le gagne ou pas j'espère qu'il va être à la hauteur de l'affiche!
Bon ok, c'est carrément mieux si on gagne ^^'

vivement samedi \o/
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Alors mon petit Bernard, c'est bien d'être optimiste, mais à un moment, faut peut-être arrêter la défonce.
Beh de toute façon c'est la même pour les autres équipes hein, c'est le principe d'une coupe du monde :mrgreen: Toutes les équipes vont en chier, donc relativisons :razz:
Puis qui sait l'Angleterre va peut-être rebattre l'Australie et l'ADS trébucher contre les Fidjis :siffle:
Et sur le coup il faut refélicité l'organisation de cette coupe du monde qui fera jouer la France a l'étranger pour la coupe du monde qu'elle organise
Disons que tout avait été planifié en partant du fait que la France finirait 1ère du groupe... sauf que bah y a eu comme qui dirait une couille, les Bleus jouent à Cardiff et les Pumas au Stade de France >__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

je vais me faire taper dessu mais mois je suis pour les all black :grin: mais sans parler de sa ça me semble preske impossible pour les français de passer ses quart ( au vue du jeu et en toute objectivité) et même si sa passait je les voit mal enchainer australie et afique
enfin wait and see et que samedi on ai un beau match!!!

et une victoire des all black :dehors:
ImageImageImage
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

L'australie sont qualifiés en demie ? L'afrique du sud aussi ? bah mon vieux tu me fera voir l'article qui le certifie, non plus serieusement, quel interet de faire des matchs si on connait le vainqueur ? tu connais la magie du sport ? Les surprises ? L'optimisme, je te conseille de t'y mettre, heureusement que les challengers ne pensent pas comme toi, sinon ce serait toujours les memes vainqueurs et il n'y aurait jamais de surprise...

en 1999 on donnait pas cher de la peau des bleus, pourtant ils ont créés la surprise, pourquoi pas en 2007 ? D'accord on est pas favoris mais le match est meme pas commencé que vous etes defaitistes, j'espere que si vous faites un sport vous reagissez autrement....
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Gaara a écrit :L'australie sont qualifiés en demie ? L'afrique du sud aussi ? bah mon vieux tu me fera voir l'article qui le certifie, non plus serieusement, quel interet de faire des matchs si on connait le vainqueur ? tu connais la magie du sport ? Les surprises ? L'optimisme, je te conseille de t'y mettre, heureusement que les challengers ne pensent pas comme toi, sinon ce serait toujours les memes vainqueurs et il n'y aurait jamais de surprise...
On est jamais sur à 100% mais on peut réfléchir un minimum...
Tu regardes les matchs de l'écosse et de l'argentine et tu te doute que l'argentine va passer, idem pour angleterre australie et fidji afrique du sud... après les argentins peuvent "chier dans la colle", les anglais retrouver leur niveau d'il y a 4ans du jour au lendemain et les fidji sortir le match de leur vie, mais bon ils sont loin d'être favoris, et les miracles on les voit pas tous les jours !!!

Il n'y a pas toujours LE même vainqueur, mais il y a toujours LES mêmes équipes au bout...

Pour les bleus, ils sont aussi les outsiders, mais bon l'exploit est possible s'ils montent encore leur niveau de jeu, font moins d'erreur et que les blacks en font plus... mais bon encore une fois ça va pas être simple...
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

JE n'ai rien contre l'organisation pour Cardiff pour le quart de final
depuis les Bleus jouent mieux à cardiff qu'au STF
je ne sais pas que vous avez suivvi tournoi de 6 nations mais c'est très rare que les coqs perdent au Millenium Stadium
De plus les Coqs sont hors de France, c'est bon pour leur moral pr se préparer pr le quart de final
Les journalistes francais sont grand gueule et derangeant
on a bien vu le jour de l'ouverture, des pressions inutiles !

quart de final contre les All Blacks c'est un match difficile mais agréable les bleus vont gagner je le sens
les bleus sort d'un groupe difficile et ils ont déja perdu donc ils vont tout faire pr gagner, c'est leur sang !
Je suis content que Fidji se qualifie pr le kart mais décu pour Tonga
jaurai prefere que l"angleteree se fait eliminer comme ca plus jamais ils parleront waterloo !
Les Anglais n'ont pas retourver leur 4 ans avant mais ils ont chanceux
les tongiens ont trop précipité les choses et ils font des erreurs impardonnable que les Anglais en profitent idem pr les bleus ou les irish contre les Argentins !

au fait vous avez remarque le quart de final ?
hémisphere nord contre hémisphere sud
Australie Angleterre france all blac ecosse argentine fidji afrique du sud

comme il y a plus irlande ba je suis pour la France et Afrique du sud, mes deux pays preferes
final entre france afrique du sud c'est serait bien
sinon final 100% latins : France Argentine
il va avoir des morts ! :grin:

puis evite de dire exploit
les vbleus sont une des meilleurs nations de rugby et meme leurs clubs francais en coupe d"europe !
ba tiens Mongomery va hjouer à Perpignan
le fauve furia de haka Kelleher va jouer à Toulousain
le sud africain John Smit va jouer à Monferrand
donc vous comprenez ???
exploit nexiste pas
c'est reserve au foot club francais en coupe deurope
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Ton discours me fait fait deja plus plaisir palmo, je pense comme toi, mais l'optimisme est quand meme un peu la. ;-)
Répondre