One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

第474話 It Can't Be Helped!!!

エネルの扉絵は来週が最終回です 「燃料満タン!立ち上がるエネル軍団!!」

Next week will be the last installment in Enel's cover story [Gas up the tanks! The Enel Amry Stand Tall]

モリアの影逃げる。ルフィ森の中で一人ぼっち

Moria's shadow runs away, Luffy is alone in the forest

その頃

Scene changes

オーズとゾロが戦ってます。ゾロはまだ秋水に慣れておりません

Odz and Zoro are fighting, though Zoro isn't experienced using Shusui yet (<--his new sword)

百八煩悩鳳の威力の凄さに自分でびっくりしています。オーズの驚嘆しております

I'm amazed at the power of the Hyaku Hachi Pondo Hou (108 Pound Cannon) I wonder it'd work on Odz

が、やはりゾロ一人ではどうにもならない様で再びオーズの前に麦わら軍団が立ちはだかります
同時に地響きが

Zoro doesn't intend to take Odz alone, the ground rumbles as the Strawhat's block Odz' path (<-- kinda iffy on the wording)

一同天を見上げると霧が晴れております。オーズのせいで
ゾロ達もゾンビ達も焦りを隠せません

The fog is beginning to clear in the sky. Because of Odz niether Zoro nor the zombies can hide their urgency.

さて
モリアとくまが対峙します。くま、モリアに向かって「旅行するならどこに行きたい?」 これがご挨拶のよう です

Now, Kuma confronts Moria [If you could take a trip, where would you go?] This seems to be his greeting.

くまの用件はクロコダイルの後任の話でした。黒ひげに決まった様です。世間では騒ぎになってる 模様
そしてくま本当の用件は、ルフィが2人目の七武海が敗れない様に応援に来た・・・

Kuma discusses the succesor to Crocodile. Which has been decided will be 'Blackbeard'. It's caused quite a stir. but Kuma's real business is to lend support, so a second Shichibukai isn't defeated by Luffy...

と、それを聞いたモリアは怒りました
モリアは怒ってオーズの腹に入ってオーズを操ろうとします。ロボットみたいです

Moria's frustrated, he enters the stomach of Odz in anger and tries to control him. Looks like a robot.

親玉も出てきて千載一遇と判断した麦わら一味は食堂から大量の塩を持ってこようとしますが(ウソップとブル ックが向かった)
オーズのパンチで食堂ごと破壊されます。なんとかかわしたウソップとブルックの手には大量の塩 が

It's a one in a million chance, but Brooke & Usopp break off and search for a great deal of salt, but the destruction caused by Odz' punches has destroyed the dining room. But they managed to find enough.

おわり

FIN
Moria: So the government are so afraid of these guys that they worry they will defeat two/a second (not sure here) Shichibukai?

Bear: I just came after being briefed (of BB's ascension)... there was no actual order (for me to back you up)

Moria: Then sit back and watch! Watch and tell those fools who hide in safety how Gecko Moria easily turned the Straw Hats they so feared into my obedient zombie soilders!

After this exchange Moria goes inside Odz

So, not to be misunderstood, it looks like Moria intends to take on the SH alone (and I didn't say this but the spoiler guy)

People worrying about Luffy taking out 2 Shichibukai can rest easy. Moria's pride will likely be his downfall and Kuma will be reporting his defeat instead of actually joining the battle.
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Etonnant tout de même que le Gouvernement Mondial prenne la peine de venir "prévenir" Moria que Luffy est dangereux (pour résumer), parce que c'est pas marqué que Kuma est venu de son propre chef...Peut être que la défaite de Moria contre Kidou (ou je sais plus qui) a ébranlé la confiance qui était en lui...

Sinon, la nomination de BN comme CC était prévue, mais j'aurais bien aimé un "vrai" chapitre, à Mariejoie, ou l'on voit sa nomination, en entier, plutôt que de l'apprendre, à la dérobée, comme cela, mais bon, je chipote ;-)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
on peut dire que c'est une superbe double page
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Putin ils mangent quoi au p'ti dej les mecs dans one piece.

Je le trouve bizare encore ce Moria, on a du mal a analyser son niveau. Je pense pas qu'il disparaitra dans cet arc, m'enfin on verras...
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

ben c'est surtout des capaccité de fuyard qu'il a je trouve il n'ya que ses ombres et ses zombies qui se battent

a mon avis il vaut pas un clou au combat reel
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

nugg a écrit :ben c'est surtout des capaccité de fuyard qu'il a je trouve il n'ya que ses ombres et ses zombies qui se battent

a mon avis il vaut pas un clou au combat reel
Et en plus il est gros!
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouaip, c'est tout le contraire de kuma
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

kibamaru a écrit :ouaip, c'est tout le contraire de kuma
D ailleurs on a l impression qu il y a une symetrie centrale dans cette double page.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Symetrie axiale plutot non?

Sinon il parait clair que Moria est pas un gros bastoneur , perso je l'aime pas donc j'espere que son cas sera vite reglé
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Mizukage a écrit :Symetrie axiale plutot non?
Non, non centrale, revois tes maths :lol:

Sinon, ca me decoit un peu, ca stagne je trouve. Je trouvais le début de Thriller Back un poil déroutant mais rattrapé par les superbes combats d avant mais ca replonge la.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Le gars de droite ressemble vraiment a rien, oda y'a ete un peu trop fort, vivement que ce perso y passe ... puis des geants ca me plait moyen, niveau combat ca limite :x
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Non, non centrale, revois tes maths
Non , non c'est bien axiale , si c'etait une centrale et qu'on considerer le centre de la double page comme le centre de la symetrie
l'un aurait la tete en bas et les pieds en haut comparer a l'autre. la on a l'impression d'un miroir et qu'on pourrait presque les superposer, donc c'est axiale ;-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Mizukage a écrit :
Non, non centrale, revois tes maths
Non , non c'est bien axiale , si c'etait une centrale et qu'on considerer le centre de la double page comme le centre de la symetrie
l'un aurait la tete en bas et les pieds en haut comparer a l'autre. la on a l'impression d'un miroir et qu'on pourrait presque les superposer, donc c'est axiale ;-)
Ce que je voulais dire,
Kuma : longues jambes, taille fine, larges epaules petit cou
Moria : long cou, gras du bide, pas d epaules, grand cou

physiquement, ils sont a l opposé l un de l autre.
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

c'est exactement ce que je me suis dis en voyant cette double page :???:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

d'ailleurs on peut voir aussi que moria a un long sourire alors que kuma est sérieux ou autre que le physique, moria est plutot déjanté alors que kuma a l'air assez calme
Image
Répondre