Kuma discusses the succesor to Crocodile. Which has been decided will be 'Blackbeard'. It's caused quite a stir. but Kuma's real business is to lend support, so a second Shichibukai isn't defeated by Luffy...
It's a one in a million chance, but Brooke & Usopp break off and search for a great deal of salt, but the destruction caused by Odz' punches has destroyed the dining room. But they managed to find enough.
おわり
FIN
Moria: So the government are so afraid of these guys that they worry they will defeat two/a second (not sure here) Shichibukai?
Bear: I just came after being briefed (of BB's ascension)... there was no actual order (for me to back you up)
Moria: Then sit back and watch! Watch and tell those fools who hide in safety how Gecko Moria easily turned the Straw Hats they so feared into my obedient zombie soilders!
After this exchange Moria goes inside Odz
So, not to be misunderstood, it looks like Moria intends to take on the SH alone (and I didn't say this but the spoiler guy)
People worrying about Luffy taking out 2 Shichibukai can rest easy. Moria's pride will likely be his downfall and Kuma will be reporting his defeat instead of actually joining the battle.
Etonnant tout de même que le Gouvernement Mondial prenne la peine de venir "prévenir" Moria que Luffy est dangereux (pour résumer), parce que c'est pas marqué que Kuma est venu de son propre chef...Peut être que la défaite de Moria contre Kidou (ou je sais plus qui) a ébranlé la confiance qui était en lui...
Sinon, la nomination de BN comme CC était prévue, mais j'aurais bien aimé un "vrai" chapitre, à Mariejoie, ou l'on voit sa nomination, en entier, plutôt que de l'apprendre, à la dérobée, comme cela, mais bon, je chipote
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Sinon, ca me decoit un peu, ca stagne je trouve. Je trouvais le début de Thriller Back un poil déroutant mais rattrapé par les superbes combats d avant mais ca replonge la.
Le gars de droite ressemble vraiment a rien, oda y'a ete un peu trop fort, vivement que ce perso y passe ... puis des geants ca me plait moyen, niveau combat ca limite :x
Non , non c'est bien axiale , si c'etait une centrale et qu'on considerer le centre de la double page comme le centre de la symetrie
l'un aurait la tete en bas et les pieds en haut comparer a l'autre. la on a l'impression d'un miroir et qu'on pourrait presque les superposer, donc c'est axiale
Non , non c'est bien axiale , si c'etait une centrale et qu'on considerer le centre de la double page comme le centre de la symetrie
l'un aurait la tete en bas et les pieds en haut comparer a l'autre. la on a l'impression d'un miroir et qu'on pourrait presque les superposer, donc c'est axiale
Ce que je voulais dire,
Kuma : longues jambes, taille fine, larges epaules petit cou
Moria : long cou, gras du bide, pas d epaules, grand cou
physiquement, ils sont a l opposé l un de l autre.
d'ailleurs on peut voir aussi que moria a un long sourire alors que kuma est sérieux ou autre que le physique, moria est plutot déjanté alors que kuma a l'air assez calme