Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:cry: :cry: :cry: tain wilkinsonnnnnnnnnn 2eme fois qu'il nous plombe une demi finale -___-
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 13 oct. 2007, 23:20, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

5 point d'écart a la fin = un un essai a la con pris au debut du match

Nil ton post déforme le fofo ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

NON NON ET NON !!!! MAIS TUEZ-LE CE WILKINSON :pleur: :pleur: :pleur:

Pff c'est vraiment n'importe quoi, la première mi-temps était nickel mais dans la deuxième ils perdent les 3/4 des ballonrs :cry:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Mérité au vu de la deuxième mi-temps.

Bravo. /FairPlayInside/

:pleur: :pleur: :pleur:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

FFFFUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pleur:

Si proche du but.... :pleur: Bat*rds d'Anglais (c'est pas fair play mais peu importe...). On craiganit le drop en toute fin de match et il l'a quand même fait...Après trois échec il le fait fait passé.

Dominici qui brise l'avant dernière phase de jeu avec une interception perso sans aucun intérêt...bravo. Grosse domination Anglaise en deuxième mi-temps. C'est une victoire. Dommage de devoir s'oncliner contre un tel adversaire (j'aurais voulu les voir face aux Blacks).

Il faudra se contenter d'une petite finale.

AOUH ! AOUH ! AOUH !
Image
shinzo
Gennin

Message par shinzo »

Faut admettre que Wilkinson est efficace (pas extra dans ce match je trouve) mais il mérite sont titre de meilleur joueur du monde tous de même.

ey we il y a des fautes qui ne pardonne pas, comme par exemple ce manque de créativité ou ce jeu abusif de chandelles, mais le pack a tenu, et les portes pour la victoirte furent loin d'être fermé.

beau parcour.
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

beau parcour.
Non, pas du tout. Parcours de merde. Une demi-finale, c'est le minimum syndical (seulement une fois qu'on a perdu plus tôt ...en quart...contre les anglais).
De toute façon, ils n'avaient pas qu'à perdre contre les argentins et le parcours jusqu'en finale aurait été dégagé.

J'espère franchement que les anglais seront conspués lors de la finale (mauvais joueur jusqu'au bout).

Et puis il y en marre de sortir les favoris dans ce genre de compétition (le brésil en 2006 en foot, les blacks là) pour tout perdre aprés.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Lol God.

Deçu par le match, un debut qui aurai jamais eu lieu, avec se point pris tout pourave là....en demi-final se prendre un point comme ça, il a de quoi se mordre une boule -_-
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

J'ai bien pensé que les francas ont bcp mal contre les Anglais

1 Laporte a retenté meme équipe, c'est une grosse erreur de sa pârt il aurait du rendre compte que les francais ont tout donné en quart contre les Blacks et ils sont maitre en defense et a la fin ils sont fatigué. une semaine pr recuperer c'est trop peu
Il a repete meme erreur qu'en 2006 quand les francais ont battu les Australiens, réputé comme bulldozer ecrasant, et ce con il a refait meme équipe ( sa phrase prefere on ene change pas équipe qui gagne ) résultat les francais sont laminé par les Black une semaine plus tard ils etaient trop fatigué
laporte aurait du mettre les joueurs fraiche et puissant à l'attaque comme Rougerie, Nyanga, Mas, et ceux qui n'on pas joué
Pelous est mort et cuit on a bien vu, parce qu'"il n'a pas assez recupéré
il aurait du mettre Nallet au lieu de Pelous, il est reputé fort et colosable en premiere mi temps ca permet de marker

Laporte est comme Domenech, il s'obstine trop souvent les memes équipes qui vont souffrir et ca va terminer par lachement

2 TF1 porte la poisse a la France surtout en sport, c'est comme en 2002 et 2006, qiuand cette chaine voulait tout le controle de foot et metten des marketinnf et des pressions insuportable bah forcément ! on a bien vu le match ouverture...
jai tjs deteste cette chaine quand il sagit le sport

3 pourquoi venir tous les acteur et des star francais au SDF ??? alors ils ne connaissen rien au rugby ????
Rugby en france ce n'est pas sport des star mais paysans francais genre populaire
en ANgleterre c'est sport aritrocrate !
un peu de respet bordell !
On est pas au USA mais en france, TF1 copie trop les chaines rikaines qui mettent bcp d'argent syr le sport surtout en football US

4 probleme organisation de coupe du monde, il y a trop de match au SDF, une demi funal à Marseille c'est serait bien et en plus il y a bcp vent que Wilkinson ne pourra pas tenter le drop !!!! les Coqs jouent mieux à Velodrome qu'ailleurs ! a létranger c'est Cardiff et au Cap.

la je n'ai rien contre les joueurs ils sont formidable ils ont tout donné mais ej suis très décu Laporte trop habitué a la communication et tout rtralala, puis surtout il n'a pas tiré des lecons de la defaite en 2003 et 2006 puis TF1 comme les rikains, ils arment trop de faire l'argent sur le sport au lieude respecter le sport comme il fallait
j'espere qu'on va tirer ces bonnes lecons !
pusi plus jamais je mate le sport sur TF1 quand il y a unevement comme la coupe du monde en foot en basket ou en hand
ils vont perdre

Pour la final j'espere que l'Afrique du Sud va gagner c'est mon équipe prefere du sud allez les Zoulous faites peter les packs argentins !
Image
shinzo
Gennin

Message par shinzo »

God of Baka :
Non, pas du tout. Parcours de merde. Une demi-finale, c'est le minimum syndical
non. A l'heure actuele on fait avec ce que l'on a et ce que l'on et bun reste la victoire contre les Blacks, après "parcoure de merde" sa franchement... exactement la phrase : "ils gagnent, on gagnent tous, ils perdent, ils perdent seul!"

alalala

edit/
(mauvais joueur jusqu'au bout)
mdr clerc :roll:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

comme beaucoup, je suis toute déception :cry: c'est que j'y croyais quand même à cette coupe du Monde (et zut j'avais déjà reservé pour aller vois la finale à un endroit sympa et tout : saytropinjusteuuu :roll:)

On savait que le match serait tendu, et sans doute moins impressionnant que celui de la semaine dernière: ça n'a pas loupé.

On n'a pas été brillants, eux non plus, mais simplement ils ont été là quand ls le fallait, ont fait preuve de réalisme.

Et encore! ils ont loupé pas mal de points au pied! Mister drop n'a pas été si rasoir qu'en temps normal, du coup ils n'ont jaùmais pu nous distancer véritablement.

Le pire dans ce match, c'est que les dernières secones auraient pu tout chager: imaginez un essai marqué pendant les toutes dernières secondes: si on le transforme, on gagne le match! ça ça aurait été un fameux rebondissement !!!!!

Mais bon, on va pas refaire l'histoire (mais bordel quelle boulette sur le premier essai oO on a de quoi s'en vouloir là!)

Pour la 1/2 finale de ce soir, préférence à l'Afrique du sud, parceque un match Angleterre/Argentine en finale ça ferait vraiment mal de voir s'affronter les 2 équipes qui nous auront battus pendant cette coupe du Monde

Et puis si les sprinboks gagnent, ça va nous faire une petite finale au goût de revanche, et saypaplumal :lol:

Bravo quand même à nos joueurs pour leur parcours, bien qu'il ait été cahotique par moment, ils avaient su être au rendez vous la semaine dernière, et ça a permis à pas mal de monde de s'interesser à ce sport, et ça c'est une bonne chose!
Dommage qu'ils n'aient pas transfromé l'essai (ouai je sais elle était facile celle là mais j'ai pas pu m'en empêcher)

allez zou changement de sport, je vais aller voir un vétathlon moi ^^' d'ailleurs je suis déjà à la bourre :roll:
shinzo
Gennin

Message par shinzo »

On n'a pas été brillants, eux non plus, mais simplement ils ont été là quand ls le fallait, ont fait preuve de réalisme.

exactement :jap:

ps: sinon la mêlée a bien tenu sont rôle je trouve, en face le pack fait tous de même 10 k de + que celui Français, et Beauxis a était bon. Pas assez d'embition.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

et bun reste la victoire contre les Blacks
Et alors, aprés avoir battu les blacks, on est champion du monde. Non, point barre.
Et un bon parcours, c'est être champion du monde.
Ce n'est pas être un mauvais supporter que de dire la vérité. On ne retiend que les victoires, pas les seconds couteaux.

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre non plus. Comment a t'il pu avoir autant de supporters anglais au SdF?
pusi plus jamais je mate le sport sur TF1 quand il y a unevement comme la coupe du monde en foot en basket ou en hand
ils vont perdre
En parlant de TF1, bravo d'avoir retransmis tous les matchs de la Coupe du Monde.:evil:
Vu le prix de la redevance audiovisuelle, France Television ne peut pas récupérer les droits de ces grands évènements?
pfff
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

en face le pack fait tous de même 10 k de + que celui Français, et Beauxis a était bon. Pas assez d'embition.
10 kg par joueur donc environ 80 kg de plus pour étre precis :razz:
Répondre