[VO] Naruto Shippûden 31

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

bon episode mon gaarounet est ressucités ^^ par contre certaines musiques des fois ne collent pas et un peu trop de "a la remember" ( terme bien a moi )

ps : quelqu'un sait ce qui se passe avec le site de dattebayo-fr ?
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Comme tout le monde:un épisode GENIALE!!!! :razz:
Opening super avec des images du prochain arc(hate de voir les épisodes avec danzou,le frère à sai,Oro,kabuto,sasuke...et co!)et ça va même plus loin(akatsuki,village de la pluie... :shock: )
Un épisode trés bien fait,j'ai adoré! :grin:
Et l'ending......
:love: :love: :love: :love: :love: SAAIIII!!!!!!
J'aime trop la musique et les images! Les fans de SAI vont être content!(oui c'est MOOOIIII!!!! :dance: :love: )
Image
amaterasu
Etudiant à l'académie

Message par amaterasu »

vraiment enorme cette episode aussi bien au niveau graphique que ce sonore, je trouve que la mort de chiyo est vraiment rendu tragique, voir plus que l'épisode de l'enterrement de sondaime
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Episode excellent pour toutes les raisons dites avant :grin:

Pour répondre à quelqu'un qui posait la question, Dattebayo-fr a changé de nom de domaine après un piratage, ils sont passés de .com à .fr.

La VOSTA est disponible avec une petite traduction assez savoureuse des textes de Saï dans l'ending. Pour être honnête, c'est ces textes qui rendent l'ending intéressant à mon goût.
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Que dire !? Un Episode très émouvant, qui retranscrit tout de même bien les sentiments de chacun !

Des dessins pas trop mal dans l'ensemble, avec des plan parfois excellents (Cf : le Debut, Kakashi, ainsi que le profil de Naruto ...).

On en veut plus souvent des jolis épisodes comme ça! ;-)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'espère que la scène avec Oro sera de la même qualitée que l'op.
c'est fort quand meme, ils se donnent plus de mal pour un op que les épisodes
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Super cet épisode,vraiment j'ai été super contente pour gaara mais vraiment très triste pour chiyo...la pauvre!! :cry:
J'attend avec imaptiente la suite avec un nouvel arc qui va débuter....A JE PEUX PLUS ATTENDRE!!!!! :lol: :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
zanji
Gennin

Message par zanji »

:cry: Je craque...
je suis obligé de passer les derniers épisodes en accéléré tellement il se passe rien!!
C'est du larmoyant à souhait avec musique et tout. Et puis vla la gueule de Gaara dans le preview du prochain, c'est un scandale!! :lol: En plus ça annonce encore un épisode qui sert à rien. Je suis pressé de voir Tobi (ça devrait plus trop tardé... quoiqu'on sait jamais, des fois qu'ils nous pondent deux épisodes sur le retour de Gaara...).
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Episode trés joli, particulierement les visages qui sont sublimes pour la plupart des persos.

Dommage que certains détails assez ridicules viennent entacher le tout.(la séquence du ninja de suna qui chiale ou des hochements de tête de gay et lee sont lamentables.)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah épisode qui rattrape le dernier on va dire.

Naruto ou: l'anime avec le plus de flashback (des flashback qui datent de l'épisode actuel en plus -_-' )

Message par Footmax »

Ce n'est pas lent,il fait presque 2 chapitres,c'est juste le blabla qui donne cette impression...
Si on le trouve lent,on trouve le chapitre correspondant lent...
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

il fait tout au plus un chap, faut pas exagérer non plus, par contre bien joué le coup du couché de soleil 8-)
ce qui apparait interessant pour moi c'est que il essayent presque dans naruto de faire un épisode en temps réel à chaque fois, alors que la plupart des manga résument et font des ellypses là non non on a le droit aux traits de visages instant par instant
:???:
mais faut avouer que pour cet épisode ça a plus son charme que pour d'autre qu'on avait pu voir et trouver lent 8-)
gros big up pour l'ost de fin d'episode jamais entendu encore je crois qui est magnifique
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Dommage que certains détails assez ridicules viennent entacher le tout.(la séquence du ninja de suna qui chiale ou des hochements de tête de gay et lee sont lamentables.)
c'est exactement comme dans le manga sauf que lit normalement ne di t pas "gai sensei"
il fait tout au plus un chap, faut pas exagérer non plus, par contre bien joué le coup du couché de solei
il manque 4 pages pour faire 2 chapitre et les 4 manquante c'est celles ou on voit deidara, tobi et zetuqui aurait du etre a la fin de cette épisode et non du prochain d'apres les résumés
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Gladia a écrit :Que dire !? Un Episode très émouvant, qui retranscrit tout de même bien les sentiments de chacun !

Des dessins pas trop mal dans l'ensemble, avec des plan parfois excellents (Cf : le Debut, Kakashi, ainsi que le profil de Naruto ...).

On en veut plus souvent des jolis épisodes comme ça! ;-)
ça resume le fond de ma pensé, vraiment très jolie cet épisode, de plus il est net, vraiment fluide, les musiques sont jolies et elles sont placées aux bons moment... etc.. etc.. un épisode vraiment bon !
malgré le spoil de l'intro j'aime beaucoup, idem pour celui de fin, qui a mon goût est le meilleur de Next gen pour l'instant.

(en esperant que les prochains combats soient aussi rapide et fluide que dans l'intro' :roll: )
Dernière modification par Steeve.. le mar. 23 oct. 2007, 18:08, modifié 2 fois.
Répondre