[VO] Naruto Shippûden 31
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Comme tout le monde:un épisode GENIALE!!!!
Opening super avec des images du prochain arc(hate de voir les épisodes avec danzou,le frère à sai,Oro,kabuto,sasuke...et co!)et ça va même plus loin(akatsuki,village de la pluie...
)
Un épisode trés bien fait,j'ai adoré!
Et l'ending......
SAAIIII!!!!!!
J'aime trop la musique et les images! Les fans de SAI vont être content!(oui c'est MOOOIIII!!!!
)

Opening super avec des images du prochain arc(hate de voir les épisodes avec danzou,le frère à sai,Oro,kabuto,sasuke...et co!)et ça va même plus loin(akatsuki,village de la pluie...

Un épisode trés bien fait,j'ai adoré!

Et l'ending......

J'aime trop la musique et les images! Les fans de SAI vont être content!(oui c'est MOOOIIII!!!!

-
- Etudiant à l'académie
Episode excellent pour toutes les raisons dites avant
Pour répondre à quelqu'un qui posait la question, Dattebayo-fr a changé de nom de domaine après un piratage, ils sont passés de .com à .fr.
La VOSTA est disponible avec une petite traduction assez savoureuse des textes de Saï dans l'ending. Pour être honnête, c'est ces textes qui rendent l'ending intéressant à mon goût.

Pour répondre à quelqu'un qui posait la question, Dattebayo-fr a changé de nom de domaine après un piratage, ils sont passés de .com à .fr.
La VOSTA est disponible avec une petite traduction assez savoureuse des textes de Saï dans l'ending. Pour être honnête, c'est ces textes qui rendent l'ending intéressant à mon goût.
-
- Aspirant ninja
-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----

je suis obligé de passer les derniers épisodes en accéléré tellement il se passe rien!!
C'est du larmoyant à souhait avec musique et tout. Et puis vla la gueule de Gaara dans le preview du prochain, c'est un scandale!!

il fait tout au plus un chap, faut pas exagérer non plus, par contre bien joué le coup du couché de soleil
ce qui apparait interessant pour moi c'est que il essayent presque dans naruto de faire un épisode en temps réel à chaque fois, alors que la plupart des manga résument et font des ellypses là non non on a le droit aux traits de visages instant par instant
mais faut avouer que pour cet épisode ça a plus son charme que pour d'autre qu'on avait pu voir et trouver lent
gros big up pour l'ost de fin d'episode jamais entendu encore je crois qui est magnifique

ce qui apparait interessant pour moi c'est que il essayent presque dans naruto de faire un épisode en temps réel à chaque fois, alors que la plupart des manga résument et font des ellypses là non non on a le droit aux traits de visages instant par instant

mais faut avouer que pour cet épisode ça a plus son charme que pour d'autre qu'on avait pu voir et trouver lent

gros big up pour l'ost de fin d'episode jamais entendu encore je crois qui est magnifique
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
- Sannin
c'est exactement comme dans le manga sauf que lit normalement ne di t pas "gai sensei"Dommage que certains détails assez ridicules viennent entacher le tout.(la séquence du ninja de suna qui chiale ou des hochements de tête de gay et lee sont lamentables.)
il manque 4 pages pour faire 2 chapitre et les 4 manquante c'est celles ou on voit deidara, tobi et zetuqui aurait du etre a la fin de cette épisode et non du prochain d'apres les résumésil fait tout au plus un chap, faut pas exagérer non plus, par contre bien joué le coup du couché de solei
ça resume le fond de ma pensé, vraiment très jolie cet épisode, de plus il est net, vraiment fluide, les musiques sont jolies et elles sont placées aux bons moment... etc.. etc.. un épisode vraiment bon !Gladia a écrit :Que dire !? Un Episode très émouvant, qui retranscrit tout de même bien les sentiments de chacun !
Des dessins pas trop mal dans l'ensemble, avec des plan parfois excellents (Cf : le Debut, Kakashi, ainsi que le profil de Naruto ...).
On en veut plus souvent des jolis épisodes comme ça!
malgré le spoil de l'intro j'aime beaucoup, idem pour celui de fin, qui a mon goût est le meilleur de Next gen pour l'instant.
(en esperant que les prochains combats soient aussi rapide et fluide que dans l'intro'

Dernière modification par Steeve.. le mar. 23 oct. 2007, 18:08, modifié 2 fois.