[VO] Naruto Shippûden 29 et 30
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
SPOIL: REMARQUE SUR LE FUTUR DE L'ANIME NARUTO SHIPUUDEN (attention à ceux qui ne suivent pas les scans)
A priori, pas trop de HS jusqu'à l'arc "Saving Private Sasuke n°1 de Naruto shipuuden", c'est déja ça. En revanche, souvenez-vous le chapitre avec Sai sur les noms et les suffixes, à la fin, on voit la team qui part ensemble, dans un tableau, il y a possibilités de HS à ce moment (genre des missions de la team Kakashi).
A priori, pas trop de HS jusqu'à l'arc "Saving Private Sasuke n°1 de Naruto shipuuden", c'est déja ça. En revanche, souvenez-vous le chapitre avec Sai sur les noms et les suffixes, à la fin, on voit la team qui part ensemble, dans un tableau, il y a possibilités de HS à ce moment (genre des missions de la team Kakashi).
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Aspirant ninja
[quote]SPOIL: REMARQUE SUR LE FUTUR DE L'ANIME NARUTO SHIPUUDEN (attention à ceux qui ne suivent pas les scans)...[quote]
Ouai c'est tout a fait fesable et puis tant qu'il ne gache pas mon SAI!!!(
)
Mais une question,d'ou tu sort cette information parce que c'est comême loin la fin de l'arc "sauvé sasuke"(il na même pas commencé)!
Ouai c'est tout a fait fesable et puis tant qu'il ne gache pas mon SAI!!!(

Mais une question,d'ou tu sort cette information parce que c'est comême loin la fin de l'arc "sauvé sasuke"(il na même pas commencé)!

-
- Kitsune
bourrinos dit qu'il y a des possibilités de HS, pas qu'il y aura automatiquement des HS. Enfin, ils partent en mission ce matin-là et on voit pas la dite mission dans le manga, donc s'ils ont besoin de gagné du temps, c'est l'ouverture idéal. Mais ça devrait pas être le cas si ils suivent le rythme actuel, quand on a commencé Shippûden, le manga avait 98 chapitres d'avance et cette semaine on aura 97 chapitres d'avance ... 

-
- Chunnin
Exactement, je disais juste que cette scène amène une porte ouverte à de futurs épisodes HS avec la team de Naruto. En fait, je pense que cela fera comme aux alentours de l'épisode 100 de l'animé, un petit arc, histoire de profiter de l'ouverture, mais je ne vois pas non plus, comme Gigitsune n'a fait remarquer, beaucoup de HS, vu que le manga à une confortable avance. D'ailleurs, une autre ouverture est possible plus tard, juste (SPOIL) après le combat contre les frères zombies et avant le retour de Sasuke au premier plan...(mais la je me projette loin, hein)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
-
- Aspirant ninja
Ha ok j'avai pas bien capté!
Mais si ils font comme la first gen(HS avec idate et tout ça)ça serait bien qu'il introduisent pas du tout d'HS dans la trame original de l'histoire!
Sauf si l'occasion est trop belle(ridiculiser la team GAI! pendant 1 épisode!
Mais bon on verra bien ce que le deuxième arc va donner,en tous cas ils ont pas intérêt à gacher mon SAI!

Mais si ils font comme la first gen(HS avec idate et tout ça)ça serait bien qu'il introduisent pas du tout d'HS dans la trame original de l'histoire!
Sauf si l'occasion est trop belle(ridiculiser la team GAI! pendant 1 épisode!

Mais bon on verra bien ce que le deuxième arc va donner,en tous cas ils ont pas intérêt à gacher mon SAI!

-
- Aspirant ninja
Ouais c'est clair que si il se mettent à foirer les personages(je vois pas trop pourquoi et en quoi de toute façon...Mais bon on verra bien ce que le deuxième arc va donner,en tous cas ils ont pas intérêt à gacher mon SAI!

Mais pour sai je pensse que il vont encore mieux le montrer dans l'anime au niveau de son histoire(avec son frère!!

-
- Aspirant ninja
Dans l’ensemble, c’est un très bon épisode. 
Le détail qui gâche un peu voir beaucoup, c’est le design de Naruto en mode kyuubi 2.
A la fin de la 1ere partie, le design de sa transformation commence très bien, mais une fois que la 2eme partie commence, le désign est pourri.
Ça me rappel un peu le combat de Sasuke vs Naruto en mode kyuubi 1, où le design était pourri.
Autre détail bizarre, c’est quand Naruto en mode kyuubi 2 attaque kakashi, car normalement Naruto se contrôle a ce niveau là.

Le détail qui gâche un peu voir beaucoup, c’est le design de Naruto en mode kyuubi 2.

A la fin de la 1ere partie, le design de sa transformation commence très bien, mais une fois que la 2eme partie commence, le désign est pourri.

Ça me rappel un peu le combat de Sasuke vs Naruto en mode kyuubi 1, où le design était pourri.

Autre détail bizarre, c’est quand Naruto en mode kyuubi 2 attaque kakashi, car normalement Naruto se contrôle a ce niveau là.