[IRL]1er janvier

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Je ne sais pas encore, le problème pour moi est vraiment financier , au début je m'étais dis que je ne viendrai pas si ça se refaisait dans le sud à cause de ça, mais Clermond c'est clairement plus abordable pour moi, donc ca reste a voir ... ^^

je tiendrai au courant de toute facon ;-)

(et par contre pour la durée moi je sais que je repartirai le 1er de toute façon vu que je bosse le 2 :cry: )
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Pourquoi pas, je suis jamais venu à une IRL aussi :oops:
Je verrais bien, sinon pour info je suis d'Arras près de Lens.
ImageImage
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

pyjama a écrit : Mais, si ça fait pas trop chier, peut être que je pourrais squatter genre du 29 au 31, en repartant le 31 vers midi. Je sais, c'est bizarre, mais ca pourrait être le moyen de venir faire des bisous du nouvel an un tout petit peu en avance mais quand même quoi.
Le truc (accrochez vous, c'est le moment où je vais raconter ma vie) c'est que je passe comme d'hab le Noel en famille en Aveyron. Et que je vais sans doute passer comme d'hab le réveillon avec des amis sur Paris bien qu'on en ait pas encore parlé, mais y'a peu de raison que ca change. Et entre ces deux dates, je prends le train Millau-Paris qui passe par... Clermont-Ferrand!!! Truc de ouf, hein?!
Bref, si y'a moyen que quelqu'un vienne me chercher à la gare, puis m'y redéposer le 31, je pourrais peut être venir faire coucou.

Mais j'ai conscience que je fais chier et faudra sans doute reparler de toussa, de toute facon y'a largement le temps.

A priori, ça devrait pas poser de problème : y'a des chances qu'il y ait beaucoup de navettes. Donc on pourra te ramener à la gare le 31 sans souci ! :grin:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Et il y a des chances que je n'ai pas le droit de boire durant toute la période >_<
Quelle idée de subir une opération le 3 janvier :/

Je suis déçu déçu déçu déçu ... Réjouis toi Pyj je pourrais prendre la voiture de Coco et venir te chercher à la gare et te ramener toussa gratis...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

istari a écrit :Et il y a des chances que je n'ai pas le droit de boire durant toute la période >_<
Quelle idée de subir une opération le 3 janvier :/

Je suis déçu déçu déçu déçu ... Réjouis toi Pyj je pourrais prendre la voiture de Coco et venir te chercher à la gare et te ramener toussa gratis...
Personne touche a ma voiture :twisted: :twisted: :twisted: faudra me tuer avant ^^

j'ai pas envi de me retrouver avec des pv :razz:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

COCOTOUCH a écrit : Personne touche a ma voiture :twisted: :twisted: :twisted: faudra me tuer avant ^^
et te faire boire ??? ^^
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Message par Yoruiichi »

Si je prends un train qui arrive à 12h32 à la gare de Clermont le 30, ça va ou pas?
Savoir si y'a quelqu'un qui peut venir me chercher quoi ^^
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

T'es la première à donner une horaire, alors je vais te dire "oui, ça va". ^^
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

je serais interesser pour venir, mais le coté financier d ela chose va reellement etre un probleme ce coup ci.

Autant d'habitude j'arrive a m'arranger, que la ca va pas etre évident du tout.

Donc je pense pas que j'y serais, même si le coeur y est.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ca me fera 06h16 de voyage depuis Le Havre et une arrivée à Clermont le 29 à 16h28.
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Message par Yoruiichi »

Voilou, pris mes billets:
J'arrive à Clermont le 30 à 12h32 et je repars de Clermont le 2 à 19h25 (si ça va pas, je change, no soucy ^^)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Yoruiichi a écrit :Voilou, pris mes billets:
J'arrive à Clermont le 30 à 12h32 et je repars de Clermont le 2 à 19h25 (si ça va pas, je change, no soucy ^^)
Je prendrais peut etre le meme train pour le retour, tout depend si je prends que 5 jours en fin d'année ou 8, si je remonte dans la foulée dans le nord ou seulement le lendemain.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Et bien moi donc j'arrive le samedi a l'heure que je veux :lol: :lol:
Certainement en fin de matiné vu la courte durée du trajet :razz:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit :Et bien moi donc j'arrive le samedi a l'heure que je veux :lol: :lol:
Certainement en fin de matiné vu la courte durée du trajet :razz:
Je pense que je prend le même train et que j'arrive en même temps et que je repars en même temps ...

Tiens heureusement que tu repars dans le même train (surment) Guigui j'étais en train de me dire qu'il y avait de forte chances qu'elle s'ennuit longtemps à la gare jusqu'a 19H ^^'
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Je pense que c'est pas une surprise mais je le dis quand meme: ce réveillon se fera sans moi c'est du domaine de la quasi certitude. Ne pleurez pas trop ca sera peut-etre bien quand meme 8-) En plus ca a l'air de bien partir bouh spa juste >__<

/me repart en essayant de calculer comment continuer a vivre avec 40cts pour deux mois \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Répondre