Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
pyjama a écrit :
Mais, si ça fait pas trop chier, peut être que je pourrais squatter genre du 29 au 31, en repartant le 31 vers midi. Je sais, c'est bizarre, mais ca pourrait être le moyen de venir faire des bisous du nouvel an un tout petit peu en avance mais quand même quoi.
Le truc (accrochez vous, c'est le moment où je vais raconter ma vie) c'est que je passe comme d'hab le Noel en famille en Aveyron. Et que je vais sans doute passer comme d'hab le réveillon avec des amis sur Paris bien qu'on en ait pas encore parlé, mais y'a peu de raison que ca change. Et entre ces deux dates, je prends le train Millau-Paris qui passe par... Clermont-Ferrand!!! Truc de ouf, hein?!
Bref, si y'a moyen que quelqu'un vienne me chercher à la gare, puis m'y redéposer le 31, je pourrais peut être venir faire coucou.
Mais j'ai conscience que je fais chier et faudra sans doute reparler de toussa, de toute facon y'a largement le temps.
A priori, ça devrait pas poser de problème : y'a des chances qu'il y ait beaucoup de navettes. Donc on pourra te ramener à la gare le 31 sans souci !
Dans ce cas là, je passerai certainement. En plus si j'ai un chauffeur, j'ai pas à hésiter.
Trop cool, pour une fois l'habituel "Clermont Ferrand, 5 mn d'arret" ben il se transformera en beaucoup plus longtemps et ce sera bien fait pour lui.
Pour les dates, par contre je sais pas encore trop, mais y'a des chances pour que je squatte du 29 au 31.
Je vais même essayer d'être la en milieux de semaine et je repartiré le 2 (bosse le 3 mais bon je vais pas me plaindre il y en a plein qui bosse le 2 )
ShikamonculHIHIHI a écrit :Je vais même essayer d'être là en milieu de semaine
Heu... c'est à dire ? Nan, parce que le 29 c'est le samedi.
Et j'aime autant te prévenir : si t'essayes de venir avant cette date, je te laisse sur le pas de la porte !!!
ShikamonculHIHIHI a écrit :Je vais même essayer d'être là en milieu de semaine
Heu... c'est à dire ? Nan, parce que le 29 c'est le samedi.
Et j'aime autant te prévenir : si t'essayes de venir avant cette date, je te laisse sur le pas de la porte !!!
la tentative de squatage sauvage
Normalement c'est plus le style de Nil ça
Bon sinon les gens faut se motiver et venir plus il y a de monde , mieux c'est ^^
Je ne serais probablement (très certainement même!) pas la non plus.
Coco, ne compte donc plus sur moi pour remplir un bout de ta voiture. Car si je pars avec toi, ca sera trop long, j'ai des partiels à réviser.
Si au contraire je pars en train et que je rejoins tout le monde sur place, mon porte monnaie ne s'en remettra jamais après les frais de Noel !
Alors, tans pis pour moi!
istari a écrit :Mais on t'aidera à réviser Akhésa
Tu auras plein de monde super calé en géographie ... Vu le nombre d'irl qu'on a fait tous on a beaucop voyagé
Surtout que le dernier qui a refuser un nouvel an pour reviser des exams on a vu ce que ça a donner
istari a écrit :Mais on t'aidera à réviser Akhésa
Tu auras plein de monde super calé en géographie ... Vu le nombre d'irl qu'on a fait tous on a beaucop voyagé
Surtout que le dernier qui a refuser un nouvel an pour reviser des exams on a vu ce que ça a donner
Vas-y toi, tu peux aller mourir aussi !
Comment qui m'agresse en douce l'aut', eh
Je fais ce que je peux avec mes petits moyens, hein... Les exams c'est pas trop trop (trop trop) mon truc...