[IRL]1er janvier

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Moi ca m'interesse de venir.

Niveau financier et trajet ca sera pas un souci (vive les tarifs militaires sncf :lol: ), mais c'est plus au niveau des dates que ca peche.

Je ne connaitrais mes dates de vacances pas avant la mi-decembre >__<.
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon je cherche des gens dans la regions proche de Lyon pour venir sur toutl a période !

Il me reste 3 place de disponible dans la voiture au depart du samedi matin ^^
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bah moi ca va pas être possible non plus.

Primo j'ai pas de vacances à ce moment la, travaillant le 31 et le 2, ca fait chaud pour descendre.

Donc on finira en soirée bien torche sur Paris, avec expédition en velib surement pour rentrer (pas seul espérons le)!!!!
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Luinil a écrit :
pyjama a écrit : Mais, si ça fait pas trop chier, peut être que je pourrais squatter genre du 29 au 31, en repartant le 31 vers midi. Je sais, c'est bizarre, mais ca pourrait être le moyen de venir faire des bisous du nouvel an un tout petit peu en avance mais quand même quoi.
Le truc (accrochez vous, c'est le moment où je vais raconter ma vie) c'est que je passe comme d'hab le Noel en famille en Aveyron. Et que je vais sans doute passer comme d'hab le réveillon avec des amis sur Paris bien qu'on en ait pas encore parlé, mais y'a peu de raison que ca change. Et entre ces deux dates, je prends le train Millau-Paris qui passe par... Clermont-Ferrand!!! Truc de ouf, hein?!
Bref, si y'a moyen que quelqu'un vienne me chercher à la gare, puis m'y redéposer le 31, je pourrais peut être venir faire coucou.

Mais j'ai conscience que je fais chier et faudra sans doute reparler de toussa, de toute facon y'a largement le temps.
A priori, ça devrait pas poser de problème : y'a des chances qu'il y ait beaucoup de navettes. Donc on pourra te ramener à la gare le 31 sans souci ! :grin:
Dans ce cas là, je passerai certainement. En plus si j'ai un chauffeur, j'ai pas à hésiter.
Trop cool, pour une fois l'habituel "Clermont Ferrand, 5 mn d'arret" ben il se transformera en beaucoup plus longtemps et ce sera bien fait pour lui.
Pour les dates, par contre je sais pas encore trop, mais y'a des chances pour que je squatte du 29 au 31.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je serait là.

Je vais même essayer d'être la en milieux de semaine et je repartiré le 2 (bosse le 3 :cry: mais bon je vais pas me plaindre il y en a plein qui bosse le 2 :twisted: :twisted: )
Image Arigato G.L.K
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Je vais même essayer d'être là en milieu de semaine
Heu... c'est à dire ? Nan, parce que le 29 c'est le samedi.
Et j'aime autant te prévenir : si t'essayes de venir avant cette date, je te laisse sur le pas de la porte !!! :twisted: :lol: :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Luinil a écrit :
ShikamonculHIHIHI a écrit :Je vais même essayer d'être là en milieu de semaine
Heu... c'est à dire ? Nan, parce que le 29 c'est le samedi.
Et j'aime autant te prévenir : si t'essayes de venir avant cette date, je te laisse sur le pas de la porte !!! :twisted: :lol: :lol:

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: la tentative de squatage sauvage :razz:

Normalement c'est plus le style de Nil ça :lol:

Bon sinon les gens faut se motiver et venir plus il y a de monde , mieux c'est ^^
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Comment çà tu me laisse sur le pas de la porte :evil: :lol: :lol: .

Bon ok je croyez que ça tombé en fin de semaine le 31 MDR
Image Arigato G.L.K
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Bon ayé je sais où je suis pour le nouvel an héhé...

c'était en projet dans ma tête alors j'avais pas posté avant mais maintenant c'est fait : Je vais à Barcelone

j'avais hésité avec stockholm mais bon l'espagne c'est plus pratique pour les vol toussa (quoi ? on s'en fout ?)

donc je ne serais pas des votre pour ce reveillon ;-)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

De mon côté, ça se profile doucement que je vais vous laisser méchamment tomber...

Ça m'ennuie, mais ça va être compliqué autrement... :humm:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Euh, je risque très probablement de partir au Danemark aux alentours du 01 janvier, donc sans moi finalement :siffle:
Image
Akhésa
Etudiant à l'académie

Message par Akhésa »

Je ne serais probablement (très certainement même!) pas la non plus.
Coco, ne compte donc plus sur moi pour remplir un bout de ta voiture. Car si je pars avec toi, ca sera trop long, j'ai des partiels à réviser.
Si au contraire je pars en train et que je rejoins tout le monde sur place, mon porte monnaie ne s'en remettra jamais après les frais de Noel !
Alors, tans pis pour moi!
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mais on t'aidera à réviser Akhésa :mrgreen:
Tu auras plein de monde super calé en géographie ... Vu le nombre d'irl qu'on a fait tous on a beaucop voyagé
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

istari a écrit :Mais on t'aidera à réviser Akhésa :mrgreen:
Tu auras plein de monde super calé en géographie ... Vu le nombre d'irl qu'on a fait tous on a beaucop voyagé
Surtout que le dernier qui a refuser un nouvel an pour reviser des exams on a vu ce que ça a donner :lol: :lol:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

COCOTOUCH a écrit :
istari a écrit :Mais on t'aidera à réviser Akhésa :mrgreen:
Surtout que le dernier qui a refuser un nouvel an pour reviser des exams on a vu ce que ça a donner :lol: :lol:
Vas-y toi, tu peux aller mourir aussi ! :kamool:

Comment qui m'agresse en douce l'aut', eh :lol:
Je fais ce que je peux avec mes petits moyens, hein... Les exams c'est pas trop trop (trop trop) mon truc... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre