Enfait je me souviens de l'évolution de Naruto 3 par rapport à Naruto 2...
Ils avaient vraiment fait un travail colossal en intégrant tout un tas de personnages ( shodaime, nindaime, Kurenaï, Asuma, Konohamaru, et bien sûr Yondaime), les invocations jouables, des minis jeux, un scénario de béton soutenu par un DVD...
Franchement j'avais été sur les fesses.
Pour Accel 1 j'avais quand un petit gout d'inachevé. Ca restait le meilleur Naruto toute console confondu, mais ils auraient pu faire mieux quand même.J'ai eu l'impression qu'ils cherchaient à s'aligner sur les Naruto nintendo qu'ils dominaient de toute façon, sans trop se fouler.
Donc j'espère que là, celui sur wii sera génial pour que ceux de Sony soient vraiment de mieux en mieux. Bref, de la concurence quoi. Y'a que ça de vrai
Sur Wii ils peuvent quand même profiter du jeu à 4, faire des combos par équipe, des trucs géniaux quoi.Ca serait le pied si on pouvait faire comme dans le manga, du 2 vs 2 , du 3 vs 1. Mais vraiment un truc qui passe bien, avec des niveaux géants, la possibilité d'encercler son adversaire, de combiner des jutsus.Après ils pourraient se permettre de mettre seulement une vingtaine de persos, contrairement à accel où y'en a je sais plus combien( mais avec pas mal de doublons aussi)
Bon j'en demande trop, mais c'est leur métier lol
Apparement, c'est ce qu'essaye de faire accel 2 ( la combinaison de jutsu)