Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
Wahou j'ai gagné! Ca me fait tellement d'émotion, je vais avoir du mal à m'en remettre.
Pour Tideland, non je ne l'ai pas encore vu. Je m'y étais intéressée quand il était sorti, mais le résumé a l'air tellement dur que je me suis dit que ce n'était pas un film pour moi à voir en salle. Oui, je suis très sensible au cinéma et je deteste ça. Mais faudra que je le vois un jour, j'aime bien l'univers de Gaiman même si c'est pas toujours vraiment rigolo.
C'est comme Brazil, on rigole beaucoup, mais finalement c'est une histoire carrément tragique.
Enfin, l'image que vous attendez tous :

J'avoue que j'ai essayé de faire difficile, mais je ne suis pas sure d'y être arrivée...
Pour Tideland, non je ne l'ai pas encore vu. Je m'y étais intéressée quand il était sorti, mais le résumé a l'air tellement dur que je me suis dit que ce n'était pas un film pour moi à voir en salle. Oui, je suis très sensible au cinéma et je deteste ça. Mais faudra que je le vois un jour, j'aime bien l'univers de Gaiman même si c'est pas toujours vraiment rigolo.
C'est comme Brazil, on rigole beaucoup, mais finalement c'est une histoire carrément tragique.
Enfin, l'image que vous attendez tous :

J'avoue que j'ai essayé de faire difficile, mais je ne suis pas sure d'y être arrivée...
Mais que vient faire Gaiman ici ?
Je t'embête, tu parlais de Gilliam évidemment. Pour ma part, son univers m'est très peu familier puisque je n'ai vu que deux de ses films. Il me tarde de les découvrir dans son intégralité.
Quant à l'image postée, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.
La forêt de Mogari ?

Quant à l'image postée, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.
La forêt de Mogari ?

Quelle boulette... Ca m'apprendra à poster des betises à la place d'avancer mon taf le soir. En fait, non, je crois que ça m'apprendra rien du tout, mais ça coute rien de le dire.Mais que vient faire Gaiman ici ?
Sinon, pour l'image, elle n'est pas issue de La forêt de Mogari, ni du Goût du thé de Katsuhito Ishii. D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de ces deux films...
Allez, je fais péter l'indice? C'est un film chinois... (je crois)