Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett

Re: [Série] Dexter

Message par Heaven smile »

...pas encore remis de ce que je viens de voir...

T'avais bien raison pour le 2x08 et le 2x09 Axel. Impressionnants.

SPOIL

Une saison qui monte crescendo. Les personnages entretiennent des relations extrêment tendues. Les scénaristes se sont fait plaisir. Le problème Doakes est énorme, tout comme le problème Lila. Les Fed's qui collent aux basques de Dex limitant considérablement ses mouvements. L'entrée en scène de Doakes à la fin de 2x09 est énorme. Ce bad motherfucker a découvert sa véritable identité mais malheureusement pour lui, il est tombé entre ses griffes. Désormais, la question est, Dexter va-t-il réellement éliminer Doakes de l'équation ?

Vivement le 2x10 :redface:
Au fait, simple question mais cette saison comprend elle aussi 12 épisodes ?
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

oui 12 episodes, c'est tout, tant mieux d'ailleurs, ca evite les episodes bouches trous pour se retrouver avec 12 episodes d'une rare intensité
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon et bien Saison 1 et saison 2 a jour chez moi ( en une semaine :lol: )

Oui fallait bien tester ce qui causait tout ce mouvement autour de cette serie !
Resultat : c'est justifier , mais maintenant me voila comme vous a devoir attendre 1 semaine pour l'episode suivant et ça saymal :evil:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Naaaaaan saibieeeen !
Maintenant Coco, tu dois convertir les gens autour de toi pour répandre ta frustration ! :mrgreen:
*Karen aka Dark Passenger Official Supporter*
Dernière modification par Kurenai le mer. 05 déc. 2007, 14:15, modifié 2 fois.
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

L'épisode 9 est tout simplement monstrueux!!
On voyait Dexter paniqué mentalement, il croyait que c'était fini, ils ont tout fait pour nous faire paniquer! Ces scénaristes sont des génies!
J'ai trouvé la fin de l'épisode, la scène sur le ponton somptueuse. L'ambiance sombre, un endroit reculé, la surprise de voir Doakes arrivé, c'était parfait!
Maintenant reste à savoir comment cela va se finir, je suis impatient et en même pas trop parce qu'il faudra attendre longtemps pour une saison 3 (si il y en a une, mais il y a intérêt!! :ange: ). Une saison en 12 épisodes c'est assez court mais tellement intense donc le format est excellent.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je trouve ça limitte domage pour la saison 3!
Le gros risque est de faire la saison de trop comme c'est le cas pour beaucoup de series :???:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ça dépend de la façon dont va finir la saison 2 je pense. Mais après avoir réussi deux saisons géniales comme celles-là, ce serait quand même dommage que la 3 soit nase - et surprenant aussi :eek:
Great Saint
Jounin

Faudra patienter 10 mois mais je pense que cela vaudra le coup :mrgreen: .
J'espère que Lundy sera toujours là, j'aime bien ce personnage. Sa voix fait un peu britannique, ça change.
Peut-être l'arrivée d'un autre tueur en série du côté de Miami en plus du Boucher de Bay Harbor pour faire concurrence auprès des médias et de la police,histoire de faire un peu souffler Dexter et qu'il reprenne ses bonnes vieilles habitude parce que dans cette saison il a été plus calme :mrgreen: .
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ça ferait redondant d'avoir un nouveau serial killer après le Ice Trick Killer, non ?
Ptêtre que le plus logique ce serait que ça continue de suivre l'évolution psychologique de Dexter, parce qu'entre la saison 1 et la saison 2 il a pas mal cogité le ptit gars et il évolue pas mal. Ptêtre qu'à la fin de la série il serait capable de ressentir de vraies choses !
Great Saint
Jounin

L'évolution psychologique de Dexter sera toujours au rendez-vous, je pense que ce sera un mélange du code Harry et de ses envies.
Concernant la présence d'un nouveau tueur en série, oui ça pourra être redondant mais par rapport au Ice Truck Killer où il n'y en avait qu'un face à la police et aux médias, là avec le boucher il y en aura deux. Ou bien pas forcément un tueur en série mais quelque chose qui fasse souffler Dexter, qu'il retrouve ses habitudes et reprenne ses activités quelques temps.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Quelque chose qui fasse souffler Dexter oui, mais ça peut dépendre de la fin de la saison 2 ça, non ?

SPOIL

S'il arrive à bien mener sa barque pour que Doakes soit condamné à sa place en tant que Bay Harbor Butcher, il sera tranquille, non ? Le seul problème avec ça étant qu'on ne sait pas s'il va le faire condamner à sa place, vu que, comme Dexter le disait lui-même, Doakes est innocent et Dexter ne punit pas les innocents :/

Et sinon

SPOIL

SPOIL

je serais encore assez partante pour une saison 3 axée sur Dexter en guide pour les gosses de Rita - Cody principalement - qui commencent à présenter les mêmes symptômes que Dex quand il était petit, comme c'est le cas dans les livres. Et puis je sais pas, se dire qu'il est pas tout seul, que ça arrive à d'autres, même si c'est des enfants, ça l'aiderait probablement à mieux accepter ce qu'il est, non ? Et en les aidant et en les guidant comme Harry l'a fait avec lui, il se "rangerait" plus ou moins, tout en restant "lui". Je sais pas si c'est très clair ^^' M'enfin, je trouve que ce serait intéressant comme développement, même si du coup, ça met tout le côté policier un peu de côté, c'est vrai :/ Mais ce serait drôle comme fin pour la série : Dexter toujours libre, mais il ne tue plus donc ça va - sauf qu'en fait il ne tue plus parce qu'il apprend à d'autres à le faire comme il faut, tout comme on lui a appris :mrgreen: Franchement, je trouverai ça énorme :mrgreen:

Great Saint
Jounin

Oui tout dépendra de la fin de la saison, il reste 3 épisodes il peut se passer encore beaucoup de chose.
Doakes se faire arrêter à sa place, je n'y crois plus trop maintenant qu'il y a eu une confrontation direct entre lui et Dexter. Même si Dexter est la victime aux yeux de Lundy, je ne pense pas que ça passera.

Je n'ai pas lu le spoil sur le livre, je préfère découvrir avec la série. :mrgreen: :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Episode 10 vu \o/

SPOIL

Bon ben, c'est encore énorme, comme on pouvait s'y attendre. La fin est vraiment énorme, avec Doakes confronté de force au rituel de Dexter. J'aime pas du tout Doakes mais plus on le voit, plus on voit ses réactions par rapport à ce que fait Dexter et plus il devient humain, c'est perturbant. Il panique complètement, ça le fait vraiment flipper. Quand Dex ramène Harlow et qu'il commence son truc, Doakes essaye de le convaincre de pas le faire et tout, ça fait vraiment bizarre. Ca nous rappelle qu'il y a vraiment un décalage entre Dexter et le reste du monde, chose qu'on a tendance à oublier. Et de mettre ce décalage en relief en prenant Doakes de l'autre côté rend la chose encore plus frappante je trouve.
Enfin bon.
Et bien sûr, Papa Harry... Papa Harry qui s'est en fait suicidé après avoir réalisé ce qu'il avait fait, après avoir été forcé de le voir de ses propres yeux. Hm... Là aussi, on se reprend le décalage Dexter/reste du monde en plein dans la gueule et Dexter surtout se le prend en plein dans la gueule. Son propre père, qui lui a pourtant tout appris et qui n'a finalement pas pu supporter ce que Dexter était, ce qu'il est. Après Biney, ça fait un deuxième gros coup dur pour le petit monde de Dexter qui repose essentiellement sur Harry, le Grand et Honnête Harry.
Donc du coup, quelle influence ça va avoir sur lui, cette nouvelle ? Qu'est-ce qu'il va faire maintenant ?? Tant de questions >__<

Et sinon avec un peu de chance Lila va faire une overdose et mourir bientôt, ce serait cool :mrgreen: (mais dans le résumé du prochain épisode sur Showtime elle fait quelque chose donc je suppose que c'est pas encore pour cette fois, dommage <_<)

Donc je vais me répéter mais, Dexter, t'aurais vraiment pas du tuer Biney ! Lui au moins il t'aimait comme tu étais ! (merde quoi XD)

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Juste pour dire que les deux derniers épisodes ont été leakés et sont dispos un peu partout sur le net. Je pense que vous savez où chercher.
Image
Répondre