Quelque chose qui fasse souffler Dexter oui, mais ça peut dépendre de la fin de la saison 2 ça, non ?
SPOIL
S'il arrive à bien mener sa barque pour que Doakes soit condamné à sa place en tant que Bay Harbor Butcher, il sera tranquille, non ? Le seul problème avec ça étant qu'on ne sait pas s'il va le faire condamner à sa place, vu que, comme Dexter le disait lui-même, Doakes est innocent et Dexter ne punit pas les innocents :/
Et sinon
SPOIL
SPOIL
je serais encore assez partante pour une saison 3 axée sur Dexter en guide pour les gosses de Rita - Cody principalement - qui commencent à présenter les mêmes symptômes que Dex quand il était petit, comme c'est le cas dans les livres. Et puis je sais pas, se dire qu'il est pas tout seul, que ça arrive à d'autres, même si c'est des enfants, ça l'aiderait probablement à mieux accepter ce qu'il est, non ? Et en les aidant et en les guidant comme Harry l'a fait avec lui, il se "rangerait" plus ou moins, tout en restant "lui". Je sais pas si c'est très clair ^^' M'enfin, je trouve que ce serait intéressant comme développement, même si du coup, ça met tout le côté policier un peu de côté, c'est vrai :/ Mais ce serait drôle comme fin pour la série : Dexter toujours libre, mais il ne tue plus donc ça va - sauf qu'en fait il ne tue plus parce qu'il apprend à d'autres à le faire comme il faut, tout comme on lui a appris
Franchement, je trouverai ça énorme